Je viens de rentrer de ce fameux festival où il n'y avait pas mal de monde...
J'ai pu jouer les niveaux d'essai qui étaient proposés sur le stand... Avec mes 690 000 (ou plus), j'ai eu l'honneur de me voir offrir un T-shirt par ayame...
J'ai pu rencontrer ayame (oui, diti machin, c'est moi

, bah tu m'as dit que tu connaissais les modérateurs, c'est déjà pas si mal...), Warp, et Diccy (il me semble que c'était lui avec son T-shirt caféjeux et son "truc" jaune, vert et rouge autour du cou...

) (désolé les autres si je ne vous ai pas reconnus...

)
Il faut dire que j'étais un peu paralysé de voir d'un coup tant de personnes pour qui j'ai beaucoup d'estime, je veux parler de ces administrateurs et des modérateurs...
En effet, cette tâche qui st la leur ne doit pas être facile tous les jours, et je leur dis un grand bravo aux uns pour les différentes créations de niveaux effectuées, et aux autres pour nous permettre (à tous) de pouvoir garder un forum propre et de pouvoir malgré tout nous exprimer, quand cela se situe dans le topic concerné...
A défaut de l'avoir dit "en direct", je me permets donc de laisser un post un peu long sur ce que je pense de tous ces jeux que vous créez, ou dont vous modérez le forum...
En tout cas, ça fait plaisir de voir autant de monde sur un stand dont les jeux sont originaux, très bien faits (quand les bugs sont corrigés (

à GlobZ et à tous ceux qui ont connu telle mésaventure à découvrir les enfers), et où il n'est pas possible de s'ennuyer...
Votre motivation à faire avancer la motion-twin est visible dès qu'on entre sur votre stand, et je reste persuadé qu'il me reste de nombreuses aventures à parcourir dans les profondeurs du puits... En espérant que vous soyez encore plus nombreux pour les différents projets que vous avez afin que les utilisateurs de tous vos jeux puissent profiter d'être plus souvent avec les créateurs de leur jeu préféré et d'avoir une meilleure communication entre les utilisateurs et les créateurs...
Voilà, je pense que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire, en tout cas un grand bravo et un grand merci à vous tous, admins, modos et joueurs, de faire vivre ce jeu...
Les admins, c'est donc à vous maintenant de vous exprimer (dès votre retour) sur ce week-end de folie que vous avez dû vivre...

ditilyeu, je vais mettre des images d'Igor partout dans ma chambre maintenant
P.S. : après mon monologue vantant vos mérites, j'espère que vous allez m'ajouter la grosse pé-perle que j'ai gagné dans les niveau du festival... Je plaisante bien sûr ...

... Quoique...