Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Hammerfest au Festival du Jeu

Le Panthéon ! 1
samedi 22 sept. 2007 23:58
diccy > je trouve que ça va ; tu tires une tête moins pire que celle de juju (aïe vacerne, pas taper... :innocent:)

bon je viens demain, du moment que personne ne prenne des photos... :P , non, je plaisante....

1212 ditilyeu, vivement demain, vu les photos de roller.. 1212

P.S. : donc en gros, faut chercher les toilettes pour trouver le stand de la MT ? ... ok, je sors :fleche: :croix:

1212 ditilyeu 1212
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 sept. 2007 02:50
32 105 34 70

26 Merci infiniment cher Rollerpasfoudutout. Ces quelques photos vont éjecter pour un aller simple au 54 ème ciel tout ceux qui n'ont pu venir (humains ou marciens)à ce merveilleux festival du jeu vidéo.:youpi:

113 Deepnight est remarquable! Quelle prestance. Il est magique cet homme, je vous le dit. D'ailleurs ce n'est pas le garçon euphorique derrière lui qui dira le contraire.:D

103 J'ai apprécié également Diccy louchant sur notre Juju adorée. Si si je vous assure! Il aurait le béguin pour elle? Franchement moi je le comprend, une fille qui dessine si bien les éléphants roses...:P

112 Que dire du pioupiouz de rollerfou? Il l'a enfin trouvé! C'était pas dans les cavernes qu'il fallait chercher, et oui... (Un artwork bien mérité, merci _HK_)

83 J'épingle tout le monde, donc je me sens obliger de parler d'une certaine personne que nous allons appeler monsieur X. Cet individu vient d'un astre lointain comme l'a indiqué un modérateur plus haut. D'après nos informations, vexé de l'emplacement peu alléchant de son stand (près du placard à balais), il aurait pris un billet directe pour la planète du système solaire qui est de la même couleur que sa peau.

PS: Kahakatashi étant absent, je me charge de mettre un brin de bonne humeur avec une plaisanterie. Monsieur et madame "conétrépa lacash dépiouz" ont un fils, comment s'appelle-t-il ? Hiko:charte:

PPS: Ou sont les 2 autres agents du stand? Ils n'ont [i]pas lâchés les manettes des autres jeux un instant les cro vilains.
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 sept. 2007 07:34
j'y vais aujourd'hui:youpi:
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 23 sept. 2007 13:44
2 hypotese soit diccy regarde tout le temps comme sa (bonjour 2 baguette sivouplait, commenjt c'est a moi que vous parler?) ou bien comme la mentioné un certain globz (qui avait une place de parking a son nom comme la photo la indiqué ^^)c'est 2 ne sraient pas venu ensemble par hasard (calomnie ahahah calomnie!!!(:huh:...:innocent:...:dontcare: )

enfin bref et le photographe de c'est tres belle photo il en a pas mis de lui lol enfin sa devait etre facile a trouvé quelqun avec 2 roller au pied et une pancarte autour du coup avec marqué "cherche de toute urgence piouz, nue grosse recompensse sera offerte a ce bienfaiteur"

POINT
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 23 sept. 2007 14:38
J'y suis allée ce matin et... déchiiiiiiiiiire :youpi:

Pas vu les panthéoniens, dommage :noon:

J'ai failli demander de poser en photo avec Ayame, mais... trop tard :(
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 sept. 2007 17:20
J'y suis alle hier , etj'ai trouve genial le stand et l'ambiance !!!J'ai pu voir rollerfou et diccy, et discuter un peu avec deepnight , qui nous as renvoyes du PC au momet ou j'allais joue au soccerfest contre roller,dommage !Dommage aussi pour la coupure de courant ...

J'y retournerais l'année prochaine , sans aucun doute

1007 Ewells,avec son teeshirt Caféjeux 1007
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 23 sept. 2007 17:35
de retour du festival, T-shirt CJ sur le dos content d'avoir serré la pogne a deep:youpi: pleins de bons souvenirs bref whirl en mode happy quoi :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 sept. 2007 17:56
Je viens de rentrer de ce fameux festival où il n'y avait pas mal de monde... :huh:

J'ai pu jouer les niveaux d'essai qui étaient proposés sur le stand... Avec mes 690 000 (ou plus), j'ai eu l'honneur de me voir offrir un T-shirt par ayame... :D ;)

J'ai pu rencontrer ayame (oui, diti machin, c'est moi :P, bah tu m'as dit que tu connaissais les modérateurs, c'est déjà pas si mal...), Warp, et Diccy (il me semble que c'était lui avec son T-shirt caféjeux et son "truc" jaune, vert et rouge autour du cou... :innocent:) (désolé les autres si je ne vous ai pas reconnus... :( )

Il faut dire que j'étais un peu paralysé de voir d'un coup tant de personnes pour qui j'ai beaucoup d'estime, je veux parler de ces administrateurs et des modérateurs...

En effet, cette tâche qui st la leur ne doit pas être facile tous les jours, et je leur dis un grand bravo aux uns pour les différentes créations de niveaux effectuées, et aux autres pour nous permettre (à tous) de pouvoir garder un forum propre et de pouvoir malgré tout nous exprimer, quand cela se situe dans le topic concerné...

A défaut de l'avoir dit "en direct", je me permets donc de laisser un post un peu long sur ce que je pense de tous ces jeux que vous créez, ou dont vous modérez le forum... ;)

En tout cas, ça fait plaisir de voir autant de monde sur un stand dont les jeux sont originaux, très bien faits (quand les bugs sont corrigés (;) à GlobZ et à tous ceux qui ont connu telle mésaventure à découvrir les enfers), et où il n'est pas possible de s'ennuyer...

Votre motivation à faire avancer la motion-twin est visible dès qu'on entre sur votre stand, et je reste persuadé qu'il me reste de nombreuses aventures à parcourir dans les profondeurs du puits... En espérant que vous soyez encore plus nombreux pour les différents projets que vous avez afin que les utilisateurs de tous vos jeux puissent profiter d'être plus souvent avec les créateurs de leur jeu préféré et d'avoir une meilleure communication entre les utilisateurs et les créateurs...

Voilà, je pense que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire, en tout cas un grand bravo et un grand merci à vous tous, admins, modos et joueurs, de faire vivre ce jeu...

Les admins, c'est donc à vous maintenant de vous exprimer (dès votre retour) sur ce week-end de folie que vous avez dû vivre...

1212 ditilyeu, je vais mettre des images d'Igor partout dans ma chambre maintenant :P 1212

P.S. : après mon monologue vantant vos mérites, j'espère que vous allez m'ajouter la grosse pé-perle que j'ai gagné dans les niveau du festival... Je plaisante bien sûr ... :P ... Quoique...
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 sept. 2007 19:39
vivement que le festival soit déplacé juste en face de chez moi :P

Quoi, en reve ? beuuuuh ...
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 23 sept. 2007 20:24
Il y a eu beaucoup plus de monde aujourd'hui alors? :P
Moi j'y suis allé hier, j'y aie rencontré Rollerfou, Juju et Diccy, aie bien cru voir Ayame au concours de "Dance-Dance Révolution" ^^, et gagné comme tout le monde un code et un T-Shirt Caféjeux.
Le seul problême c'est que je regrette de ne pas avoir pris une dédicace des Motion-Twiniens ^^

Félicitations encore à eux pour avoir réussi à se hisser jusqu'à ce niveau :)

1046 1038 1207
page 7/41
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12· | suivantfin >