Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Hammerfest au Festival du Jeu

Le Panthéon ! 1
dimanche 23 sept. 2007 20:26
32 105 34 70

D'après des informateurs très bien renseignés, ce sujet va recevoir d'excellentes nouvelles d'ici quelques heures.

Préparez vous aux news de l'année. Donc pop corn et jus de fruit obligatoire.$

PS: Moi je suis déjà plié en 4!
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 sept. 2007 20:36
:noon: j'ai pas eu de code, moi :pleure:
Bah c'est pas si grave, ce fut déjà un plaisir de les voir "en vrai"...

1212 ditilyeu, qui attendra le prochain concours de vacerne pour gagner un code... :innocent: 1212
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 sept. 2007 20:45
D'après des informateurs très bien renseignés, ce sujet va recevoir d'excellentes nouvelles d'ici quelques heures.
:innocent:

:D

__
1021
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 sept. 2007 21:18
je rentre du festival,j'ai vu diccy,thepoule et deepnight,qui va corriger mon bug des objets de sandy:youpi:
j'ai eu le t-shirt et les 2 codes come tout le monde,au niveau 4 des 12 nouveaux niveau il y avait une grosse peperle dans toutes les parties et après 3 parties j'ai atteind 705.000 points:)
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 sept. 2007 22:07
j'ai pas eu de code, moi

Ah bah fallait faire les niveaux alors, surtout que y'avait une Grosse pé-perle:wink:

Moi j'ai eu, avec campenon2000, 10 codes!!!
Grâce au 12 niveaux, au concours de SoccerFest (1er et campenon2000 2ème) et à la fin, quand on est parti, Deep nous a donné les 2 derniers codes qu'il lui restait:youpi:

Je suis trop content, je me retrouve donc avec 129109 et 6 parties/semaines:D

Et en plus de ça, j'ai 3 T-shirts CaféJeux, un que j'ai gagné en réussissant les niveaux, un pour le concours du SoccerFest et celui de mon père qu'il a obtenu en marchandant:P

Merciiiii Deep, je t'aime!!!

:lol:

-----------

J'ai, de mon côté fait quelque pitites photos (enfin c'est mon père qui les a fait:D).

Là c'est, campenon2000 en premier plan et moi en deuxième qui jouont à la Xbox:P

Là c'est moi qui joue:D

Ici c'est moi qui joue à Hammerfest (les niveaux spécials salon du Jeu Vidéo avec Grosse pé-perle:D), campenon2000 alias Erwann me regarde.

Et voici Deepnignt alias Sébastien avec qui je parle8)

Et là on se découvre:lol:...la tête que j'ai:lol:

On change de décors avec nonoleboss le guerrier:P

Et le guerrier Erwann, qui fait moins guerrier d'ailleurs^^

On reviens dans Hammerfest avec une petite occupation:D

Et attention *tadam* l'arrivée de Diccy et Thepoule:youpi:

Thepoule se demande...

Diccy vient de remarquer que c'était une star:lol:

Mon père qui joue à l'ordi.

Mon père avec une elfe de la nuit (World of Warcraft).

Et nous voici donc avec un orc (WoW).

Celle là est peut être un peu mieux:wink:

Qu'est-ce que c'est?

Moi je dit...

Voilà, j'espère que ça vous plaira car j'y est passé du temps:D

J'ai vraiment adoré!!!

Merci la MT:youpi:

1190 1194 Nono1194 1190
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 sept. 2007 22:15
Ben la prochaine fois, j'éviterai d'aller seul ; d'ailleurs, je lance un appel : qui veut y aller avec moi l'année prochaine ???

C'est pas si grave ; j'ai quand même un un T-shirt... :innocent: :P

D'ailleurs je le mettrai demain pour aller en cours... J'espère parrainer un max de monde avec ce T-shirt... :D

1212 ditilyeu, j'attends toutes propositions pour l'année prochaine... Qui veut y aller avec moi? 1212

P.S. : ayame a un accent plaisant... J'adore :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 sept. 2007 22:18
Qu'est-ce que c'est?

Moi je dit...

C'est WoW ;)
On voit pas grand chose mais ca suffit :lol:

Super reportage, franchement c'est sympa de tous vous voir la bas ^^
J'aurai vraiment adoré pouvoir y aller :)

*dream
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 sept. 2007 22:19
:lol:
Maintenant, tout le monde sait que TP a des dents :lol:
je sors :croix:

avant de partir : un bon gros :lol: pour diccy qui baille a moitié :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 sept. 2007 23:10
Encore une journée forte en émotions avec nos amis les MT-iens et joueurs en tous genres :youpi:.

Tout commença par l'arrivée d'un personnage mystérieux, du nom de Tuberculoz. Sous sa 113, il investit alors le stand. Cet étrange personnage capé (qui s'avère être moi :wink:) s'attaqua alors à notre bien-aimé deepnight, à coup d'oranges furieuses. La scène est censurée tant la violence était violente :croix:.

Après m'être montré au grand jour, et donc ayant enlevé cette 113 qui m'étouffait dans la chaleur étouffante, j'apperçu une sorte de secte, composée de gauche à droite de Yota, Deepnight et Warp. A peine me retourne-je, j'apperçois _HK_ en train de griffonner sur un papier. Sans doute des créatures étranges créées par leur secte lugubre...

Nous fûmes ensuite envahis par la communauté croque-monsterienne qui n'avait pas l'air d'humeur à parler avec des hammerfestiens. Dommage, ils avaient de bonnes têtes de gentils gens.

Le salon commençait à se vider, et les MT-iens furent plus à disposition. De la discussion s'en suivit un défi de Dance Dance Revolution: Thepoule VS Ayame. Le combat était acharné, et l'enthousiasme nous a sorti de l'esprit qu'il y avait un appareil photo dans mes mains. Thepoule a pris rapidement le rythme et a tout fait pour égaler Ayame, mais la différence de niveau était bien trop importante: 92% de perfect pour Ayame en mode super hard.

Après le sport, le blabla (c'est pas ça l'expression?). Pendant que le haut parleur du salon nous priais de prendre la sortie, nous parlions tranquillement avec Deepnight et Ayame.

Dans un dernier effort, alors que le haut parleur nous signalait pour la 15eme fois qu'il fallait sortir, Deepnight endossa la cape de Tuberculoz et appela ses compatriotes pour une ultime photo de groupe (Warp, Ayame, Deepnight, _HK_, il manque Yota, mais il était déjà parti).

Toutes les photos ont été prises par Thepoule, c'est aussi lui qui a ramené la 113. Trop fort lui 1021 !

Bien sûr clin d'oeil à tous les hammerfestiens qui furent présents. La prochaine fois, merci de ne plus me regarder comme si j'étais une star, ça me gène vraiment :lol: (et j'aime pas être géné).

PS: si c'est possible, deep, que tu mettes un petit tableau de high-score de la version fjv, ça serait cool :P.

1205 94 1217
*il y a tant de choses qui n'ont pas été racontées*
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 sept. 2007 23:39
Bravo pour ta présentation Diccy, elle retrace vraiment l'essentiel de cette fabuleuse rencontre...

T'as pas parlé de la séance dédicace...mais on n'a pas de photos alors tant pis.. :)

Un grand merci à Yota pour sa dédicace spéciale '1er monstre Croque Monster', à Warp pour son HaXe powaa style, à _HK_ pour son petit Igor (et les 2 codes ^^), à Emmanuelle pour son attention et son sourire, à Ayame pour sa démo de DDR, sa présence, sa disponibilité et aussi son sourire, et enfin à Deep, pour s'être laissé faire déguisé en vilain TubZ sadique (rôle qui allait plutôt bien d'ailleurs..)

Très beau stand rempli de bonne humeur, de convivialité, de souvenirs et de déjantés en tout genre..

Saura-t-on tenir jusqu'à l'année prochaine...:D
__
1021
page 8/41
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8·9·10·11·12·13· | suivantfin >