Encore une journée forte en émotions avec nos amis les MT-iens et joueurs en tous genres

.
Tout commença par l'arrivée d'un
personnage mystérieux, du nom de
Tuberculoz. Sous sa

, il
investit alors le stand. Cet étrange personnage capé (qui s'avère être moi

) s'attaqua alors à notre bien-aimé deepnight, à coup d'oranges furieuses. La scène est censurée tant la violence était violente

.
Après m'être montré au grand jour, et donc ayant enlevé cette

qui m'étouffait dans la chaleur étouffante, j'apperçu une sorte de
secte, composée de gauche à droite de Yota, Deepnight et Warp. A peine me retourne-je, j'apperçois
_HK_ en train de griffonner sur un papier. Sans doute des créatures étranges créées par leur secte lugubre...
Nous fûmes ensuite envahis par la
communauté croque-monsterienne qui n'avait pas l'air d'humeur à parler avec des hammerfestiens. Dommage, ils avaient de bonnes têtes de gentils gens.
Le salon commençait à se vider, et les MT-iens furent plus à disposition. De la discussion s'en suivit un défi de Dance Dance Revolution: Thepoule VS Ayame. Le combat était acharné, et l'enthousiasme nous a sorti de l'esprit qu'il y avait un appareil photo dans mes mains. Thepoule a pris rapidement le rythme et a tout fait pour égaler Ayame, mais la différence de niveau était bien trop importante: 92% de perfect pour Ayame en mode super hard.
Après le sport, le blabla (c'est pas ça l'expression?). Pendant que le haut parleur du salon nous priais de prendre la sortie, nous parlions tranquillement avec Deepnight et Ayame.
Dans un dernier effort, alors que le haut parleur nous signalait pour la 15eme fois qu'il fallait sortir,
Deepnight endossa la cape de Tuberculoz et appela ses compatriotes pour une ultime
photo de groupe (Warp, Ayame, Deepnight, _HK_, il manque Yota, mais il était déjà parti).
Toutes les photos ont été prises par Thepoule, c'est aussi lui qui a ramené la

. Trop fort lui

!
Bien sûr clin d'oeil à tous les hammerfestiens qui furent présents. La prochaine fois, merci de ne plus me regarder comme si j'étais une star, ça me gène vraiment

(et j'aime pas être géné).
PS: si c'est possible, deep, que tu mettes un petit tableau de high-score de la version fjv, ça serait cool

.
*il y a tant de choses qui n'ont pas été racontées*