Je viens ici pour pousser un petitcoup de gueule: les niveaux rajoutés sont un petit peu trop dur. Surtout 3 ou 4 niveaux jusqu'ici. C'est marrant de jouer et de s'améliorer mais je dois dire que j'ai vraiment du mal avec ces nouvelles contrées.
Je suis arrivé une dizaine de fois à 1 ou 2 niveaux de la pyramide mais rien n'y fait.
Et quand je vois les niveaux que Globz est en train d'explorer cela ne me donne pas vraiment la peche pour y arriver.
Pourquoi ne pas continuer à faire des niveaux difficiles plutot que de faire des niveaux impossibles sans perdre de vie.
Ce n'était pas le cas jusqu'ici mais Hammerfest devient un jeu de chance uniquement, avoir les bons objets au bon moment.
Combien de personnes ont réussi à avoir cette fameuse pyramide?
Je crois que c'est là que se pose la question. Je me trompe peut-être mais même les panthéoniens se cassent la figure alors je ne vous raconte pas les autres ( et je ne parle pas de moi, on est beaucoup dans le cas). C'est dommage car la dernière MAJ perd de son charme et les joueurs se font de plus en plus rares.
Merci de m'avoir lu
Bicki
N'est-il pas Deepnight?