Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Le Panthéon ! 1
vendredi 26 oct. 2007 17:30
petit retour aux enfer assez minable, morte aux framboises :dontcare: Je pense pas m'y remettre bientôt, ces niveaux sont trop dur pour moi. Quand J'y repredrais envie je reviendrais ^^ pour l'instant je vais putot me concentrer pour débloquer le pad de la 64 ;)

1200 109 1219

Betti
Le Panthéon ! 1
vendredi 26 oct. 2007 19:20
peut-être que c'est la framboise qui les enclanche ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 26 oct. 2007 20:08
1238 1200 113

Ce n'est pas moi qui bloque mais la framboise. On ne peut qu'à très peu d'endroits et elles se baladent sur tous les autres et traverse sans cesse le centre du niveau.:lol:

Le niveau est mal pensé mais comme je suis seul pour le moment à y être passé on ne va rien pouvoir corriger...:P
Le Panthéon ! 1
vendredi 26 oct. 2007 20:24
j'essaie de venir te rejoindre, mais je découvre les niveaux 1 à 1, meme si j'ai les screens je ne les connais pas par coeur, mais j'y arriverai.

Ca veut dire que la framboise te bloque au 17? ou avant? ou après?

1226 1002 1226
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 27 oct. 2007 19:38
j ai découver un nouveau niveau:*************
Le Panthéon ! 1
samedi 27 oct. 2007 21:24
et moi je vais bientôt découvrir un bann, à toi de deviner à qui il sera attribué:innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 oct. 2007 06:17
Une deuxième pyramide à mon actif. Pour copier Globz: sorti de la crypte avec 6 vies et botté les fesses à Tubz. Ca faisait très très longtemps que je ne m'étais plus aventuré dans les niveaux en-dessous du 54.

Par contre la dimension que l'on ouvre avec ce pass pyramide est incroyablement dure... il y a du travail pour en venir à bout.

Ca n'avance toujours pas Globz?

moi je vais me contenter de débloquer cette pyramide, on verra ensuite pour les autres niveaux.

1226 1002 1226
Niveau Pyramide : 1 1214
dimanche 28 oct. 2007 08:20
Moi je bats Tubz puis je vous rejoinds ! :lol:

**Arf, y'a du boulot je suis mort au 4 dans les enfers :wink: **
Niveau Pyramide : 1 1468
dimanche 28 oct. 2007 16:26
Cette contrée n'a-t'elle pas était créée à la base pour satisfaire des personnes qui maitrisait bien Hammerfest et qui voulaient de nouveaux défis?

Bicki, si tu trouve cette contrée impossible n'y va pas. Le défis, c'est de toujours réussir malgré la difficulté. Au début, chaque joueur d'hammerfest peinait dans les niveaux normaux (avant la MaJ). Les niveau 44-45 trop durs alors qu'est que ca va être que le reste? Et bien avec persévérance, on grignotte un ou deux niveaux de plus. Y'a des coups de gueules, des coups de chances mais c'est ca hammerfest.

Les niveau 95 et 96 sont aussi assez durs sans perdre de vies. Si certains ont réussi, pourquoi pas vous?

Bref, tout le monde voulait du défi et quand y'en a ca commence à gueuler :D . Je ne joue quasiment plus mais quand je vois dans les premières page de ce poste: Super! une nouvelle contrée! des nouveaux niveau impossibles! ca va encore augmenter la durée de vie du jeu! on tombe maintenant sur: Trop dur, découragé, baissez la difficulté des niveaux.

Le p'tit coup de gueule d'Onizuka :lol: .

Sinon la forme chez les hammerfestiens?
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 oct. 2007 18:00
tu aurais mieux fait de lire mes 2-3 derniers posts toi...

Allez, je ne vais rien dire cette fois.

Bons jeux
page 109/218
< débutprécédent | 104·105·106·107·108·109·110·111·112·113·114· | suivantfin >