Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
voilà, je fais ma partie, mais je suis bloqué au 54.4... j'ai pas tué la poire en haut à gauche, et maintenant, je ne peux plus y arriver... et vu que je n'ai pas le grimoire des étoiles, je ne peux pas envoyer de bombes en l'air... dois-je mourir ici, où y a-t-il encore un espoir pour mon Igor?
La porte des enfers s'ouvre bien sur une dimension comportant 85 niveaux. Mais personne n'a jamais dit que c'était simple de les trouver Parce qu'en plus de tuer soixante monstres déchainés dans un univers plus que périlleux, il faudrait prendre le temps de trouver les passages secrets... Yahoooooooooooooo !!!!
arf plus que 2 partie pour les statue et jme lance dans les enfers a corps perdue ^^ sinon peu etre que c'est une dimenssion comme la 72 avec des passage par des vortex
Et malheureusement, ben il n'y a rien à part un passage vers le 55 On a du manqué un truc Busta, il va falloir potasser Il va falloir cleaner tout les coins dans tous les niveaux pour vérifier qu'on a rien oublier