Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
J'aurait une petite question depuis quand peut ont recevoir un objet a effet,à point et une lettre dans le 1er et 2eme niveau des enfers(ainsi que le 9)?????
Excusez moi, je voulais savoir s'il serai possible d'avoir des videos de certaines personnes étant capable, pour l'instant, d'arriver jusqu'au Pass pyramide en mode Solo.
tu risque d'être farci attend 1h je vais t'en faire une!!(comment ça je suis mal barré parce que j'ai pas encore vu les framboise ?) Oh je ne sais pas si ils ont pris des videos mais il y a globz bicky et destructeur qui les ont débloqué en mode solo
Pour globz;j'ai réussi un ordre à 160'000 de la crypte framboisée lvl 54.12.1G.5 avec seulement les bombinos avec un bouclier argenté et deux bombes malheureusement je filme que la fin pour définir l'ordre!
Tant pis moi non plus j avais pas filmé le début malheureusement mais y doit pas etre trop dur! Non le 7 est vraiment trop dur pour l'ordre parce que les framboises pètent tout! et en plus y a les scies,mais tu a assez de personel pour la V2?