Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
ben le probleme s'est quand j'éssaye d'y ariver pour envoyer une bombe, la scie me tue ou empeche la bombe de tuer la cerise,et je n'arrive pas a allez au bon moment dans le teleporteur a cause des deux autres scie qui meulent me tuer...
je reitere ma demande pour une technique afin de passer le 54-12-1-8 car je galere vraiement donc mis a part un tres bon objet j n'ai pour le moment aucun moyen de le passer et donc un conseil serait le bienvenu
Dirige toi directement en bas à droite geler une orange, normalement la framboise passe par la et se fait avoir par surfing.
Ensuite (ou si la framboise ne vient pas), descend tous les ennemis compartimentés au fur et à mesure. Si tout se passe bien, ce seront les abricots qui resteront à la fin.
hé bé c'est plus grand que je le croyait les enfers sinon quelqu'un peut-il tout bêtement me dire comment on attrape le pad qui s'y trouve Quand à ceux qui veulent des images du "pass-pyramide" il y en a de tres belles dans une des dernière vidéos du forum
Une chose est sure je vais pas y retourner tout de suite