Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Niveau Pyramide : 1 861
jeudi 06 sept. 2007 19:55
Moi je pense qu'il y a des parapluies à trouver comme passages secrets c'est obligé il doit y en avoir .
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 06 sept. 2007 19:57
J'ai une suggestion a faire
Au 54.7 et au 54.8, il y a 2 contrées differentes.
Ce qui veut surement dire qu'il y a une dimension entre.
Quand on voit le 51.7, on voit a gauche qu'il y a un creux juste apres le teleporteur ou il y a les 2 scies.Peut etre faut il foncer dans ce mur pour passer dans un autre niveau comme dans la dim 33
54.7 avec en rouge le mur
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 06 sept. 2007 19:58
desolé du double
et surement faut tuer les ennemis avant
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 sept. 2007 19:59
Je me disais bien que le 54.10 m'était familier.

J'ai en fait eu un énorme bug.
Je suis sorti du 54.9 par le téléporteur en bas à droite.
Sauf que Diccy y est mort lorsque les pics sont sortis et que moi ils ne sont pas sortis.
J'ai donc pris un passage impossible (sauf par bug apparement).
Je me suis au 54.10 (que je trouvais familier).
En fait, c'était le dernier niveau de la dimension cachée (comme je l'ai jamais fréquenté, je ne m'en rapelais plus).

J'ai donc eu un gros bugg semblable au saut de dimension...

Je vais retester pour voir si c'est de nouveau le cas et je crois que j'ai trouver le vrai passage vers le sortie.

Busta tu peux me confirmer que le niveau 54.10 que tu as atteint était belle et bien la suite de la dimension (texture, couleurs etc etc) ou bien es-tu tombé dans le même bug que moi ?
jeudi 06 sept. 2007 20:00
Bon je vais faire un lien très bizarre entre un mode et le nom de la contrée mais essayez de me suivre c'est super flou.

Un mixer c'est instable , et on a un mode qui s'appelle Explosifs instables donc dans la contrée je pense qu'on aura la bombe rouge qui le débloque et qui entre dan artefacts , mais j'espère que ça se débloque du premier coup.
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 06 sept. 2007 20:03
non je connais l'effet de cette option tes bombes peuvent te tuer :innocent:
jeudi 06 sept. 2007 20:03
Ya eu rectification d'un bug là ?Parce que le jeu se recharge depuis le début , comme hier au moment de la MAJ.
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 sept. 2007 20:05
Oui apparement le jeu a été modifié à 19h43 :youpi:

Mon bugg a peut être été corrigé :youpi:

Je repars au 54.9 XD
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 sept. 2007 20:18
en tout cas le pad qu'on perde une vie ou non ca ne change rien il disparait tout de meme

je viens de le faire sans perdre de vie mais il a quand meme disparu
mais j'ai pas eu le temps de poser une bombe a son emplacement pour voir s'il y a un passage secret

1062 diabolo311062
Niveau Pyramide : 1 1583
jeudi 06 sept. 2007 20:48
Bah c'est pas mieux que toi ! XD mort au level 7 à cause de ces satanées scies ! surtout quand c'est sérrée ! La prochaine fois j'attendrais le vite : peut-être une questioon d'attente de tempo et de rythme ! :innocent:
page 14/218
< débutprécédent | 9·10·11·12·13·14·15·16·17·18·19· | suivantfin >