Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 21 févr. 2008 19:58
Je pense pas qu'il faille chercher très loin : tu manques d'entrainement.
Avec de la persévérance je pense que ça finira par passer...

50 1150
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 févr. 2008 19:59
oui d'accord mais la je touve ca abusé. je ne crois pas manquer d'entrainement a ce point car en sautant ce niveau grace a 32 j'arrive a la fin du metal hurlant.
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 févr. 2008 21:44
Non, le 54.8 est tout à fait faisable en ne perdant qu'une vie, il faut t'entrainer et avoir les bons réflexes :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 févr. 2008 22:26
pourtant le 54.4 a ete simplifié alors qu'il etait tres simple sans perdre de vies, alors pourquoi pas le 54.8? enfin vous avez peut etre raison, je vais continuer a m'entrainer meme si ca va faire 50 parties que je meurs a chaque fois a cause de ce niveau...
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 févr. 2008 22:28
Avant la correction du 54-4, il n'y avait pas le petit carreau 1X1 en bas à droite de la plate forme de la poire. Donc il suffisait de ne pas posserder les 61 et de ne pas tuer la poire des qu'on arrive pour gâcher une vie voir la partie ^^
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 21 févr. 2008 22:32
Moi je pense que tout les niveaux doivent être faisable sans perdre de vie avec un seul joueur;
Mais ce n'est pas le cas:(

99 106 1002
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 févr. 2008 10:07
certains niveaux comme le 54.5 et 54.6 sont aussi tres durs, mais possibles, alors que le puits des ames est extremement difficile. avec la technique de globz, il faut passer par le teleporteur quand les fruits sont etourdis. mais la maneuvre est tres petite, et a chaque fois je dois:
- soit esquiver une attaque d'ananas
- soit eviter un rebond de balle de fraise

pendant ce temps, les fruits se sont deja "reveillés". et si j'ai la chance de passer alors:
- soit le scie se promenait justement par la
- soit le citron m'asperge directement a mon arrivée.

parfois j'ai droit aux 4 en meme temps!
et toutes mes parties sont finissent dans les enfers, alors ën ce qui concerne l'entrainement...
et puis, je trouvais le 54.4 tres simple avant l'apparition de la plateforme meme sans avoir le livre des etoiles, on tirait une bombe sur une plateforme au pif et on s'y refugiait.
alors si ce niveau tout a fait possible a ete modifié, alors pourquoi pas le puits des zames?
je crois que je ne suis pas seul a penser comme ca, et comme dit framaz, tous les niveaux doivent etre possibles en solo, mais certain, comme le puits des zames mais aussi le dernier niveau a fruits du metal hurlant par exemple ne le sont pas forcement (bon j'ai tres peu d'experience pour le metal hurlant c'est vrai mais il ne ressemble pas du tout aux autres!)
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 févr. 2008 10:15
aera :dontcare: un niveau doit pouvoir être faisable obligatoirement. Imagine que tu te rates ton tir à ton arrivé, t'es pas très bien :keepcool:

le 54-8 est largement faisable en ne perdant qu'une vie. On voulait du piment, on l'a eu avec les enfers, on va pas recommencer à se plaindre comme au début, on est pas content, on prend pas la porte, point.

94 96 15 102
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 févr. 2008 10:20
ok, d'accord conan, je continuerais a m'entrainer... ben desolé alors, je recommencerais plus :timide:
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 févr. 2008 10:41
le 54-8 est largement faisable en ne perdant qu'une vie.

Même en n'en perdant aucune. ;)
page 147/218
< débutprécédent | 142·143·144·145·146·147·148·149·150·151·152· | suivantfin >