Bon ben on a plus qu'a se brainstormer...
Voici quelques idées :
La Tanière Aux Framboises :
N°0 : Il y a un "grand vide" en haut a gauche. Peut être qu'une plateforme invisible s'y cache (ca demanderais d'être tordu et téméraire)
Metal Hurlant :
N° 2 : Il y a énormément de possibilitées (plateformes a gauche et a droites) mais je suppose que tu as déjà du essayer...
N° 3 : L'alcôve à gauche est louche... Et aussi à essayer, le sortie par en bas a droite (tomber pour aller au niveau suivant mais dés la bordure passer, faire un double saut à gauche)
N° 5 :Deux choses louches. La plateforme a gauche de l'ananas (mais je vois pas comment y acceder. Peut être qu'en tornade, à l'aide du double saut ça passe). Puis le renforcement au dessus de l'ananas, entre les pics dressés vers le haut et le mur. Et si témérité il doit y avoir, je dirais qu'il est possible qu'il faille y aller avant que l'ananas ne meurs.
L'entrée du Tombeau :Tout : Ici tout est louche. Je suppose que tu as déjà essayer de lancer des bombes en vol...
Le Tombeau de Tuberculoz :N° 2 : Peut être qu'un des pics est un faux et qu'aller dessus est non seulement innofensif, mais en plus ouvre le vortex (un peu à la Crash Bandicoot 2, lorsqu'il fallait monter sur un tas de Nitro pour ouvrir un Vortex ^^)
N° 6 : En tornade, avec le double saut, serait-il possible de passer par dessus le mur qui se dresse quand tu prends le diamant rouge?
La Crypte Framboisée :N° 9 : Même idée que pour ne numero 2 du tombeau, les pics en bas a droite (ceux pointés vers le haut) sont peut êtres un leurre.
Bon ben voilà pour mes premières idées. Je sais pas si certaines ont déjà étés tentées. Je les essaierais bien moi même mais je ne suis arrivé que 2 fois au niveau 54 dans ma carrière de joueur, donc les enfers ne sont pas encore pour moi
Bonne Chance

Naity