Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Le Panthéon ! 1
lundi 24 mars 2008 23:05
J'ai fait cette dim il n'y a pas longtemps j'en suis ressorti vivant mais je n'y ai rien vu...

Comme tu le dit mania peut etre qu'avec le mode tornade, globz a du deja essayer...

C'est perturbant cette porte sans clef...

Sajd,
95 97 34 1220 106
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 25 mars 2008 18:37
La bombe rouge se trouve peut-être à la fin de la dimension de la clé d'inversion, et cette clé est peut-être l'un des nouveaux objets non activés lors de la MàJ du Noël précédent :wink:

Je sais pas si vous avez compris ^^'
Le Panthéon ! 1
mardi 25 mars 2008 18:50
Peut-être en cauchemar-ninjutsu-miroir-tornade, bonne chance :lol:

Je pense aussi que la clé de l'énigme peut se trouver là-bas. :)

11110021126 1061
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 25 mars 2008 18:55
Arrêtez avec vos modos ninjutsu-miroir-cauchemar et truc bidule!

Le jeu ne fonctionne pas comme ça.

Chaque mode a ses particularités (objets n'apparaissant qu'avec celui-ci, pareil pour une dimension, etc...). Jouer plusieurs modes en même temps ne fait qu'additioner leurs particularités, et n'en rajoutera pas! ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 25 mars 2008 19:10
Moi je prend le post de Maniaclan comme une lumière divine pour aiguiller le seul aventurier qui soit parvenu à ce stade du jeu dans sa quête :innocent:

99 1002 95Krok 95 1002 99
It's all I can do , just dreamin' of you ...1233
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 25 mars 2008 19:17
Krok, je vois que tu es a priori comme moi, à actualiser régulièrement le forum dans l'attente insoutenable d'un compte rendu d'exploration de la dimension 86 en tornade / miroir...

...Comme in dit chez nous, wait and see, mais Glob, on est tous avec toi :youpi:
Le Panthéon ! 1
mardi 25 mars 2008 19:31
1202 1238 1200

Premièrement, la clef d'inversion n'est pas encore en jeu. De plus, la mise à jour ne que concerne les enfers. Troisièmement... (secret). Et dernièrement, j'ai déjà visité ce coin perdu il y a un mois de cela. :D

Il parait que l'astuce est tordue à trouver et qu'il faut être téméraire pour résoudre l'égnime. Quelqu'un possède t-il ces 2 qualités ou plutôt défauts?:P
Le Panthéon ! 1
mardi 25 mars 2008 19:34
Je suis très tordu mais doté d'une intense paresse qui parfois cependant s'entrecoupe de moments intenses de dynamisme soudain, irrationnel et incontrôlable ....

99 1002 95Krok 95 1002 99
Le Panthéon ! 1
mardi 25 mars 2008 20:13
Il parait que l'astuce est tordue à trouver et qu'il faut être téméraire pour résoudre l'égnime. Quelqu'un possède t-il ces 2 qualités ou plutôt défauts?:P
Ya pas de problèmes pour ca mon p'tit Globz :)

Par contre, mon PC en est un :lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 25 mars 2008 21:44
Bon ben on a plus qu'a se brainstormer...

Voici quelques idées :

La Tanière Aux Framboises :

N°0 :
Il y a un "grand vide" en haut a gauche. Peut être qu'une plateforme invisible s'y cache (ca demanderais d'être tordu et téméraire)

Metal Hurlant :

N° 2 : Il y a énormément de possibilitées (plateformes a gauche et a droites) mais je suppose que tu as déjà du essayer...

N° 3 : L'alcôve à gauche est louche... Et aussi à essayer, le sortie par en bas a droite (tomber pour aller au niveau suivant mais dés la bordure passer, faire un double saut à gauche)

N° 5 :Deux choses louches. La plateforme a gauche de l'ananas (mais je vois pas comment y acceder. Peut être qu'en tornade, à l'aide du double saut ça passe). Puis le renforcement au dessus de l'ananas, entre les pics dressés vers le haut et le mur. Et si témérité il doit y avoir, je dirais qu'il est possible qu'il faille y aller avant que l'ananas ne meurs.

L'entrée du Tombeau :

Tout : Ici tout est louche. Je suppose que tu as déjà essayer de lancer des bombes en vol...

Le Tombeau de Tuberculoz :

N° 2 : Peut être qu'un des pics est un faux et qu'aller dessus est non seulement innofensif, mais en plus ouvre le vortex (un peu à la Crash Bandicoot 2, lorsqu'il fallait monter sur un tas de Nitro pour ouvrir un Vortex ^^)

N° 6 : En tornade, avec le double saut, serait-il possible de passer par dessus le mur qui se dresse quand tu prends le diamant rouge?

La Crypte Framboisée :

N° 9 : Même idée que pour ne numero 2 du tombeau, les pics en bas a droite (ceux pointés vers le haut) sont peut êtres un leurre.

Bon ben voilà pour mes premières idées. Je sais pas si certaines ont déjà étés tentées. Je les essaierais bien moi même mais je ne suis arrivé que 2 fois au niveau 54 dans ma carrière de joueur, donc les enfers ne sont pas encore pour moi :innocent:

Bonne Chance

1000 Naity 1000
page 153/218
< débutprécédent | 148·149·150·151·152·153·154·155·156·157·158· | suivantfin >