Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Le Panthéon ! 1
lundi 07 avr. 2008 19:31
- des énigmes infernaléfiques déterrées des abysses pestilentielles

Propos de Deepnight dans le sujet de la MAJ de la porte des enfers.

J'ai donc pensé à la dim la plus au font du puit. Ca ne peut pas être le 97 ni le 92, donc le 86.

infernaléfiques

Ce mot nous donnerait peut-être une information : jouer en mode miroir cauchemard et aller au bout de la dim 86 :)

94 96 15 102
Le Panthéon ! 1
lundi 07 avr. 2008 20:06
En tout honnêteté, je penche pour des mots choisis au feeling par deepnight, sans grand message subliminal, à part qu'ON VA TOUS MOURIR (et qu'on est même déjà peut-être tous morts).

La MaJ consernait les enfers, je pense fermement que c'est à l'intérieur qu'il faut chercher. N'oubliez pas qu'il y a une 2ème sortie bouchée, à l'entrée du tombeau ;).

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
lundi 07 avr. 2008 20:36
Moi je suis convaincu que c'est le conduit de pics la solution ... je sais je me repete :D

Il ya peut-etre un bouton secret caché en plus des 3 autres au 16 et il fait disparaitre le bout de sol au dessus du pic...
Le Panthéon ! 1
lundi 07 avr. 2008 22:22
bonjours je voudrai savoir si vous avez une astuce pour le niveaux 54-12-1-8 car malheureusement je perd toute mes vis :pleure:

merci
Le Panthéon ! 1
lundi 07 avr. 2008 22:35
une astuce pour le niveaux 54-12-1-8 car malheureusement je perd toute mes vis Oui, un bon tournevis :D

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher :timide:
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 08 avr. 2008 09:08
Cool, je m'était pas connecté depuis longtemps (c.a.d. 5 jours...) et je vois du "nouveau"...

Globz, quand je vois ce que les joueurs te demandent de faire et que, toutes les fois, tu réponds par un "je l'ai déjà fait", j'en arrive à me poser des questions sur ton état de santé mentale :D

Hors de ça, je pense que tu peux avoir juste dans tes hypothèses non encore vérifiées (et je dirais que celle du mode cauchemars est la plus plausible. En effet, finir les enfers sans perdre de vie relève plus de la chance / maîtrise absolue d'Hammerfest. Ça n'a que peut à voir avec la témérité. Aborder les enfers en cauchemars, par contre, reléve d'une totale témérité (enfin, je crois qu'inconscience suicidaire serait plus approprié...))

Dans tous les cas, bonne chance!!! (tiens, petite question relative au mode cauchemars : Les scies y vont elles plus vite ou seuls les fruits sont affectés par cette accélération?

1000 Naity 1000
Le Panthéon ! 1
mardi 08 avr. 2008 09:34
seul les fruits sont affectés par le mode cauchemard , les scies vont à la même allure :)
Le Panthéon ! 1
mardi 08 avr. 2008 09:37
Moi je pense que y'a pas besoin du mode cauchemar car ça serait un peu limiter l'obtention des objets des Enfers à ceux qui ont terminé le jeu :wink:

Bon c'est sûr que si on réussit à avoir le pass, normalement on a déjà terminé le jeu, mais ça limite quand même :wink:
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 09 avr. 2008 00:46
En même temps, si tu arrive a finir les enfers, tu as largement le niveau pour finir le jeu. D'autant que là on parle de la vingtaine de niveaux manquants et du dernier objet non encore découvert du jeu... Soit, des choses assez futiles pour des joueurs (comme moi) n'arrivant pas encore à aller au fond du puit...
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 avr. 2008 01:00
Oui en effet. Car même les carotteux de "haut niveau" peinent à survivre là dedans.

Les enfers en cauchemar relève d'un défi colossal 8O!

1205 94 1217
page 163/218
< débutprécédent | 158·159·160·161·162·163·164·165·166·167·168· | suivantfin >