Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Pour le troisième, il faut que tu te débrouille pour aller chercher la bombe bleue, pars directement en sa direction, en plus, l'objet à effet se trouve juste après la cage aux scies
Pour le un, tu peux espérer que la framboise monte au début ou qu'un bon objet à effet apparaisse, sinon, si tu te débrouille bien, tu peux geler les fruits en bas avant de descendre, mais tu ferais mieux d'attendre la framboise en haut ^^
Voila, j'aimerais savoir si le 54.12.1.9G.3.8 (les pics qui descendent du plafond) est possible sans perdre de vies, car a chaque fois j'y perd une vie c'est assez frustrant
Record battu, 14ème niveau après le pass pyramide . Les niveaux 13 et 14 sont beaucoup plus simples que les précédents, mais je n avais plus de vie Décidément, ce pad se fait attendre.
Oui, c est un tableau tres enervant^^. Apres le premier téléporteur, tu bloques la première scie qui est sur un ptit bloc et tu sautes par dessus la deuxième, ou si t as de la chance, tu glaces l ennemi qui en surfant neutralisera les scies. Après, si tu t es pas pris les zestes de citron ou les flammes, ca va tout seul.
il faut être en mode tornade (de préférence) pour avoir le boost de vitesse, puis rester longtemps dans le niveau (donc jouer avec la flamme!). Et au bout d'un moment, la pierre disparaîtrait.
Je trouve qu'en plus ça concordonne bien avec "téméraire".