Bon courage à ceux qui cherchent !
Pour ceux qui attendent que ça tombe tout cuit, rappelez-moi depuis quand la dimension des Enfers est implantée sur le site ?
Vous avez bien attendu tout ce temps, vous arriverez bien à tenir quelques jours de plus qu'un autre joueur trouve le vortex. Et si vous lanciez vous-mêmes une partie, peut-être trouverez-vous quelque chose, afin que vous puissiez en faire profiter le forum...

Je n'étais pas là pendant 6 mois, et j'aurais très bien pu décider de ne pas lancer cette partie avec Thepoule, étant donné ma situation actuelle...
Si je ne l'avais pas fait, je pense que personne n'aurait trouvé ce vortex avant des mois, car depuis le temps que vous y passez devant sans le voir...

Estimez-vous plutôt content que j'ai fait cette partie, découvert le vortex, et que vous sachiez maintenant qu'il y a quelque chose d'autre à découvrir !
Où est l'intérêt de jouer s'il n'y a plus rien à découvrir ? Lorsque les dimensions ont été implantées, vous n'étiez pas heureux de chercher à chaque niveau si un vortex n'y était pas caché ?
La recherche est ce qui permet aussi de rendre le jeu intéressant ! Dans ce jeu, il n'y a pas que vouloir faire des points et des ordres le plus possible ! Le plaisir de découvrir quelque chose de nouveau contribue grandement au succès de ce site !
Ne l'oubliez pas.
C'est en grande partie pour cette raison que je ne dévoilerai pas encore l'emplacement du vortex !

Néanmoins, si quelqu'un le trouve de lui-même et décide de le marquer sur le forum, libre à lui !