Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Le Panthéon ! 1
vendredi 30 mai 2008 22:19
Hum... :wink:

Bon courage à ceux qui cherchent !
Pour ceux qui attendent que ça tombe tout cuit, rappelez-moi depuis quand la dimension des Enfers est implantée sur le site ?
Vous avez bien attendu tout ce temps, vous arriverez bien à tenir quelques jours de plus qu'un autre joueur trouve le vortex. Et si vous lanciez vous-mêmes une partie, peut-être trouverez-vous quelque chose, afin que vous puissiez en faire profiter le forum... :innocent:

Je n'étais pas là pendant 6 mois, et j'aurais très bien pu décider de ne pas lancer cette partie avec Thepoule, étant donné ma situation actuelle...
Si je ne l'avais pas fait, je pense que personne n'aurait trouvé ce vortex avant des mois, car depuis le temps que vous y passez devant sans le voir... :charte:
Estimez-vous plutôt content que j'ai fait cette partie, découvert le vortex, et que vous sachiez maintenant qu'il y a quelque chose d'autre à découvrir !

Où est l'intérêt de jouer s'il n'y a plus rien à découvrir ? Lorsque les dimensions ont été implantées, vous n'étiez pas heureux de chercher à chaque niveau si un vortex n'y était pas caché ?

La recherche est ce qui permet aussi de rendre le jeu intéressant ! Dans ce jeu, il n'y a pas que vouloir faire des points et des ordres le plus possible ! Le plaisir de découvrir quelque chose de nouveau contribue grandement au succès de ce site !
Ne l'oubliez pas.

C'est en grande partie pour cette raison que je ne dévoilerai pas encore l'emplacement du vortex ! :charte:

Néanmoins, si quelqu'un le trouve de lui-même et décide de le marquer sur le forum, libre à lui ! :)

96 ®
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 mai 2008 22:37
je comprends en partie vacerne qui ne préfère pas encore donner l'emplacement du vortex mais bon au moins on sera au courant de se qui se cahe au fond de ce nouvel endroit dès que vous l'aurez trouvé..??..

en tous cas bonne chance à ceux qui cherche à et à ceux qui ont déjà trouvé pour en découvrir encore plus...!!...
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 mai 2008 22:42
Moi je suis d'accord avec Vacerne. Mieux vaut chercher, ensemble soit, mais tout seul.

Imaginez qu'ils ne nous auraient jamais dit qu'ils avaient trouvés ce vortex, on n'en serait pas la :D

Par contre un indice autre que "C'est dans la dim 54" " le vortex est rond et bleu"... un tout petit indice est le bienvenu :D

94 96 15 102
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 30 mai 2008 22:54
Je confirme: y'a rien au 9 du tombeau, je viens d'essayer :(
Graaah, pas réussi à passer le 8, me suis pris la 2eme cerise :x
Mais sinon, ma techique marche très bien :wink:

Gros points positifs: CRISTAL au 54.8 et parapluie vert au 6 du métal hurlant :lol:
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 mai 2008 22:55
Bien bien, les esprits s'échauffent dans ce sujet en ébullition :huh:

Je voulais vous rappeler que même si cela peu paraître dur de la part de Vacerne de ne rien vous dire de plus pour le moment, il a tout a fait raison :)

Si on vous donne les saucisses du barbecue déjà cuites, c'est vachement moins drôle, que si vous les faites cuire avec des amis lors d'une soirée autour d'une bonne 1210

Ca me rappelle le début des enfers où les infos que nous donnions avec Diccy et Ken ne suffisaient jamais aux plus "mort de faim" d'entre vous :innocent:

Prenez la chose avec philosphie, comme l'a dit Vacerne, on aurait pu passé à coté de ce vortex pendant encore de longs mois, mais l'expérience de cette partie multi vous donne un indice majeur pour la suite de l'exploration de la dimension 54 :youpi:

Réfléchissez si vous êtes pressés, trouvez si vous êtes malins et attendez si vous voulez plus d'infos :P

Vacerne ne vous fera pas attendre pendant très longtemps je pense ;)

94
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 mai 2008 23:06
Fallait pas le prendre mal enfin!:D

D'ailleur, beaucoup d'entre nous ont cherché(bon moi pas dans le tombeau parceque je suis pas assé bon pour y allé, mais j'ai fais le tour plusieurs fois des enfers/metal... mais peut etre est-ce trop evident >_<;)

seulement, c'est ignoble de dévoiler quelque chose sans en finir, c'est comme tendre un gros sachet de bon gros Bonbon a un gosse et les manger devant lui, si vous avancez dans cette conbtrée, ne venez pas nous le dire >_<, sinon on n'en voudrat encore plus et on sera désagréable:P

"ce qu'on veut", c'est pas ce placer a tel endroit de tel niveau a tel contrée, c'est des petits indices par ci par la...:P

Enfin quoi qu'il en soit c'est ni le lieu ni le moment pour ce quereller... reprenons le cours du topic si vous le voulez bien...1002
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 mai 2008 23:15
Bon, j'ai fouillé le niveau où se tenait l'idée de Syl: rien. Pareil dans les autres niveaux.

Sinon, entré dans les enfers avec deux mots Cristal et une vie perdue, entrée dans le metal avec 4 vies, parapluie vert au 7, et mon premier pass pyramide solo.
:fleche: :croix: xD

Autrement dit, je n'ai pas le niveau pour la crypte tout seul, je ne referais plus de parties dans le tombeau avant que ça soit réellement utile. Autrement dit, c'est pas demain que je vais rejouer seul je le sens :lol:

Et merci à DarkSpirale pour son excellente technique pour passer le niveau du plafond qui tombe ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 mai 2008 23:16
Vacerne est resté très joueur malgré sa maturité :lol:
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 mai 2008 23:42
mais bon au moins on sera au courant de se qui se cahe au fond de ce nouvel endroit dès que vous l'aurez trouvé
Oui, je pense qu'une fois arrivés au bout, si ça ne dure pas trop longtemps, et si toujours personne n'a trouvé, l'emplacement sera dévoilé (sauf si les chercheurs fous nous crient de ne pas le dire 8O).

Je dis cela, mais cela dit, c'est dit. Mais ce que je veux dire, c'est que c'est du ressort de vacerne (et Thepoule, tout de même) de dire ou de ne pas dire l'emplacement. Les autres cobayes (dont moi), tués à la tâche pour explorer cette contrée sommes torturés et réduits au silence :croix:.

:D

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 mai 2008 23:47
Je suis tout a fait d'accord avec Vercerne,je n'ai aucune envi que quelqu'un me divulgue l'information, je préfère avoir le plaisir de trouver le secret tout seul, enfin avec les indices et les hypothèses :)

1220 Vive la recherche !
page 190/218
< débutprécédent | 185·186·187·188·189·190·191·192·193·194·195· | suivantfin >