Oula, l'ambiance est glaciale
Je trouve que c'est un vrais plaisir de trouver "tout seul" le vortex, et avoir un petit avant goût des niveaux cachés ne nous fond que réver

.
Je trouve sa un peu naturel que le secret ne soit pas dévoilé, sinon ce serait trop simple : on attend que le mythique
Vacerne (au passage je te pris de m'excuser pour l'atroce erreur que j'ai faite envers de ton nom
) ou encore
GloBZ, etc... nous dévoilent l'astuce... Il n'y aurait plus de "jeu" selon moi, mais ce n'est que
MON avis alors n'y faite pas attention
Moi, je me fait un plaisir de lire le forum en voyant des chercheurs comme moi et en voyant quelques indices de temps en temps... Mais je hais voir la température à en faire gelé la carotte d'
Igor
Voila pourquoi je vais continuer mes recherches, vous faire part de mes idées ainsi que les bilans de celles-ci, et si un jour par bonheur,grâce a tout ces indices et avec l'aide des autres explorateurs, je trouve ou plutôt
nous trouvons le terrible secret, je ne pense pas que je dirais simplement :
le vortex est au niveau X à tel endroit... Mais je pense qu'il faudra mieu donner des indices petit à petit.
Enfin moi je dis tout ça mais j'ai encore rien trouvé et ce n'est peut-être pas demain la veille que mes explorations porterons leurs fruits
Ne nous énervons pas, mais restons bn joueurs et sentez en vous se plaisir qu'est celui de la recherche !