Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Le Panthéon ! 1
samedi 31 mai 2008 14:25
Je n'ai jamais autant aimé Hammerfest :youpi:

Entré dans la Cachette avec 10 vies, j'ai réussi tant bien que mal à atteindre le niveau 7 :)

Tous ces niveaux sont d'une difficulté passables, en fait, seul le 3 est réellement dur selon moi, un point commun avec la crypte :lol:

J'ai filmé tout ça, dans l'ensemble, je suis content de moi, sauf pour le 4, ou j'ai perdu deux vies alors que c'est le niveau le plus simple des 7 que j'ai vus.

J'ai adoré le niveau 6, ou il faut être très tactique avec les framboises et bien connaître leurs actions et leur comportement, un niveau qui doit faire plaisir à GlobZOsiris! :D

Bon, je suis en train de charger la vidéo sur Dailymotion, mais comme le fichier est gros et que mon ordi est moins gros, ça prendra bien trois heures, donc ça vous laisse largement le temps d'aller voir par vous-même ce qui se trame là-bas! :)

qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en attendant?... :innocent:
Le Panthéon ! 1
samedi 31 mai 2008 14:28
J'ai perdu au 6 ! 8O Qu'est ce que c'est dur ! :huh:
Le Panthéon ! 1
samedi 31 mai 2008 14:29
Tous ces niveaux sont d'une difficulté passables, en fait, seul le 3 est réellement dur selon moi, un point commun avec la crypte

Tu parle du 3ème niveau ou du niveau 2 ( de nom) car il y a le 0... :D

Je doit dire que le 3ème niveau est affreusement dure !

1220 Les yeux de Igor brillent plus que les autres jours aujourd'hui, de même que les miens...
Le Panthéon ! 1
samedi 31 mai 2008 15:01
Je parle du troisième niveau, donc du niveau portant le numéro deux, celui dont Destructeur a montré le screen! :)
Le Panthéon ! 1
samedi 31 mai 2008 15:07
Je n'avais pas fait gaffe aux posts d'iron suivi de celui de bicki.
Que dire maintenant... Voyons cela... 3 jours. Etait-ce si long?

Je pense qu'il y a matière à féliciter destructeur. C'est celui qui ne s'est pas plaint qui a trouvé, c'est quand même dingue ça non? :huh:

1201 1238 1235
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 31 mai 2008 15:10
Ben moi j'arrive pas à y arriver :(

2eme aggrapheuse du chaos au niveau 35 :)
Dire que j'en aurais 4 si je n'avais pas raté ma 1ere et ma 3eme :noon:
Le Panthéon ! 1
samedi 31 mai 2008 15:15
Arrivé au 4ème Niveau de la Cachette ! :youpi:
Vraiment dur le 3, en effet... :huh:
Le Panthéon ! 1
samedi 31 mai 2008 15:47
Je n'aurais jamais cru prendre un jour part a ces discussions mais de fait je suis directement impliqué..

Je voudrais parler de 2 points en particulier.

Iron, ton post m'a particulièrement éberlué, mais il a le mérite d'être franc et d'exprimer tout haut (sur des grands chevaux) ce que d'autres insinuent tout bas... :P
Avant d'en vouloir à quelqu'un pour ce qu'il découvre ou possède, voulez-vous en à vous même de ne pas avoir cherché correctement pendant tout ce temps.
[A ce titre, les screens de niveaux n'étaient là que pour justifier la véracité de nos paroles, l'humour (ou pire la suspicion) faisant partie intégrante du forum. Ceci pour vous donner envie de chercher, et redonner un peu de piment au jeu.]

Personnellement, en voyant ce vortex apparaître avec Vacerne, la première réaction que j'ai eu était l'émerveillement pour plusieurs raisons :
- la surprise de voir un rond bleu dans ce niveau
- la joie immense de la découverte de ce nouveau vortex
- mais surtout la honte de ne pas l'avoir découvert avant vu que je suis moi-même passé dans ce niveau des dizaines de fois sans rien trouver. :(
[A ce titre, notez le comportement exemplaire de Destructeur]

Maintenant en ce qui concerne le copinage et le fratricide...

Je ne pensais pas devoir me justifier sur le sujet, mais battons le fer tant qu'il est chaud.
Lorsque ce vortex est apparu devant nos yeux, nous ne savions pas s'il était connu ou non de certains, j'ai donc pris la décision d'appeler GlobZ, très bon ami de HF (voyez le post de Rollerfou sur les Week end HF a ce sujet) et que je juge le plus à même de me renseigner.
Une fois la découverte confirmée, Vacerne, dans sa bonté naturelle, a décidé de vous en faire part dès le lendemain (ça c'est du préférentialisme !8O )

Malheureusement, notre côté joueur l'a emporté sur notre côté "facilitateur de données", et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses à ce sujet. Nous recommencerons dès qu'il en sera possible. :)

Mais maintenant que tout le monde est au courant, allons (ou plutôt allez parce que c'est pas moi et mon niveau actuel qui allons réussir cette contrée) ensemble chercher ce qu'il se cache derrière ce vortex ! :youpi:

J'espère que ce qui se cache derrière effacera ce mauvais moment malheureusement trop répétitif lors de découvertes.

Bon jeu !
__
1021
Le Panthéon ! 1
samedi 31 mai 2008 16:19
Tout est rentré dans l'ordre finalement.

J'ai conscience que je ne me suis surement pas fait que des amis dans cette histoire 8O

Mais comme je l'ai dis plus haut, je suis un sanguin et au moins j'ai le mérité d'être franc. Désolé si j'ai pu en offenser certains mais je pense qu'il était nécessaire que certaines choses soient mises au clair.

Maintenant, c'est chose faite.

Bonne chance a tous dans cette nouvelle dimension.

IRON95
Qui s'en va préparer un petit plaidoyer, il en aura besoin ...
Le Panthéon ! 1
samedi 31 mai 2008 17:06
il y a une video sur dailymotion qui montre la cachette;) (pas celle de Zryxxx)

1002
page 195/218
< débutprécédent | 190·191·192·193·194·195·196·197·198·199·200· | suivantfin >