Je n'aurais jamais cru prendre un jour part a ces discussions mais de fait je suis directement impliqué..
Je voudrais parler de 2 points en particulier.
Iron, ton post m'a particulièrement éberlué, mais il a le mérite d'être franc et d'exprimer tout haut (sur des grands chevaux) ce que d'autres insinuent tout bas...
Avant d'en vouloir à quelqu'un pour ce qu'il découvre ou possède, voulez-vous en à vous même de ne pas avoir cherché correctement pendant tout ce temps.
[A ce titre, les screens de niveaux n'étaient là que pour justifier la véracité de nos paroles, l'humour (ou pire la suspicion) faisant partie intégrante du forum. Ceci pour vous donner envie de chercher, et redonner un peu de piment au jeu.]Personnellement, en voyant ce vortex apparaître avec Vacerne, la première réaction que j'ai eu était l'émerveillement pour plusieurs raisons :
- la surprise de voir un rond bleu dans ce niveau
- la joie immense de la découverte de ce nouveau vortex
- mais surtout la honte de ne pas l'avoir découvert avant vu que je suis moi-même passé dans ce niveau des dizaines de fois sans rien trouver.
[A ce titre, notez le comportement exemplaire de Destructeur]Maintenant en ce qui concerne le copinage et le fratricide...
Je ne pensais pas devoir me justifier sur le sujet, mais battons le fer tant qu'il est chaud.
Lorsque ce vortex est apparu devant nos yeux, nous ne savions pas s'il était connu ou non de certains, j'ai donc pris la décision d'appeler GlobZ, très bon ami de HF (voyez le post de Rollerfou sur les Week end HF a ce sujet) et que je juge le plus à même de me renseigner.
Une fois la découverte confirmée, Vacerne, dans sa bonté naturelle, a décidé de vous en faire part dès le lendemain (ça c'est du préférentialisme !

)
Malheureusement, notre côté joueur l'a emporté sur notre côté "facilitateur de données", et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses à ce sujet. Nous recommencerons dès qu'il en sera possible.
Mais maintenant que tout le monde est au courant, allons (ou plutôt allez parce que c'est pas moi et mon niveau actuel qui allons réussir cette contrée) ensemble chercher ce qu'il se cache derrière ce vortex !
J'espère que ce qui se cache derrière effacera ce mauvais moment malheureusement trop répétitif lors de découvertes.
Bon jeu !__