Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Le Panthéon ! 1
samedi 31 mai 2008 17:18

Malheureusement, notre côté joueur l'a emporté sur notre côté "facilitateur de données", et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses à ce sujet.

Mais pourquoi "malheureusement" ? :wink:
Si vous aviez dévoilé l'astuce tout de suite je n'aurais pas eu le temps de rêver ^^

1220 Alors je n'ai qu'un mot a dire : merci.
Le Panthéon ! 1
samedi 31 mai 2008 17:51
Voilà, ma vidéo comportant les 7 premiers niveaux de la Cachette des Conseillers plus l'emplacement du vortex est disponible.

Bon visionnage et bonne chance à tous! ;)

Cachette lvl 0-6
Le Panthéon ! 1
samedi 31 mai 2008 18:03
je viens de regarder la vidéo de l'entré de cette nouvelle contrée sur daily et je trouve presque surprenant que personne ne l'ai trouvé avant presque "par erreur"....en tout ça me donne bien envie de me mettre au enfer tout ça...:D
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 31 mai 2008 18:06
Lol le dernier niveau :lol:

Pour le numéro 2... :wink:
L'ananas est très bien placé, et la structure très stratégique...
Le Panthéon ! 1
samedi 31 mai 2008 18:10
Le 2 est assez difficile, j'avais presque tué tous les ennemis mais c'est difficile de tout gérer avec en plus l'ananas. En plus l'est bien placé l'ananas...
samedi 31 mai 2008 18:25
Pour le niveau 2, je dirais que descendre les 2 citrons et le kiwi, puis la fraise en alternant bombe bleue et bombe blanche aiderait grandement.
Après, c'est sûr que les framboises gênent beaucoup :(

Pour le niveau où Zryxxx a perdu, c'"est très simple... Suffit de lancer des bombes sur le côté pour que les framboises se téléportent en étant très vigiliant, puis les geler en haut :)
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 31 mai 2008 18:27
Je viens de regarder la vidéo. Vraiment impressionnant. Quand on pense que c'est la premiére fois que tu entres dans cette dimension... Rien à dire, tu es vraiment une brute à Hammerfest :o
Le Panthéon ! 1
samedi 31 mai 2008 18:33
Merci :)
Sinon, pour le dernier niveau, je pense qu'il suffit de faire remonter les framboises en haut en se mettant au dessus d'elles pour réussir sans trop de problème, là j'ai surestimé le temps du bouclidur, en plus, quand tu poses une bombe et que 4 framboises se trouvent autour de toi et fuient en même temps, l'ordi a tendance a peiner un peu, alors tu voies plus rien :D
Le Panthéon ! 1
samedi 31 mai 2008 18:42
Ce sont les plus beau niveaux de tout hammerfest !

Bravo Zryxxx ! :youpi:

1220 Si on pouvait se marier avec des niveau...
samedi 31 mai 2008 18:43
Attend de voir les niveaux du vrai tombeau de tubz syl avant de dire ça, car d'après GlobZ, ce sont eux les mieux :P
page 196/218
< débutprécédent | 191·192·193·194·195·196·197·198·199·200·201· | suivantfin >