Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Le Panthéon ! 1
dimanche 01 juin 2008 15:49
Vu le nom de la contrée, je verrais bien un niveau comme le 3.0, des Conseillers qui nous donneraient peu être un ou deux indice pour le véritable tombeau où moultes informations sur les divers secrets d'Hammerfest ...

C'est quand meme peu probable qu'il y ai 9 niveaux plutôt difficiles pour un si léger bonus... :lol:

1220 Hypothèse, hypothèse...
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 juin 2008 15:54
Bon, la prochaine fois que nous y arriverons nous fouillerons le niveau à la bombe blanche, car il est effectivement possible d'arriver au vortex sans prendre la rouge

Et comment ?
Il y a des Rayons rouges tout autour du Vortex ! :innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 juin 2008 15:57
par la gauche, tu descend, pusi tu passe par le cristal orange^^
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 01 juin 2008 15:57
Quand on fait espace sur la bombe, cela la pousse.
Peut-être de cette manière? :innocent:

:lol:

A prendre avec humour bien sûr ;)

A deux, vous pouvez faire plus de tests.
L'un prend la bombe rouge, l'autre la blanche.
Comme ça, il suffit que celui à la bombe blanche fasse la passe, et que celui à la bombe rouge la conduise.
De plus, celui à la bombe blanche peut ensuite remonter grâce aux bombes rouges :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 juin 2008 16:11
Feraz, tu as raison mais la Mise À Jour de ce message est importante
et très longue .

Cela est donc normal qu'elle ne soit pas effectuée régulièrement.

Justement, si elle avait été faite régulièrement, elle ne serait pas longue :o.

Sinon, un bonne partie des screens des enfers est sur cadomax. Bientôt la cachette des conseillers j'imagine :).

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 juin 2008 17:23
une dimention paralléle, qu'on pense dans les enfer, mais globz n nous en a pas dit plus a ce sujet...

36 36
64 64
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 juin 2008 17:54
Quand on fait espace sur la bombe, cela la pousse.
Peut-être de cette manière? :innocent:

En multi, tu peux appuyer sur Espace si tu veux, ça fera rien! :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 juin 2008 18:10
107

Je m'absente encore trois jours et il y a encore du nouveau8O.

J'ai eu une belle surprise en voyant cette nouvelle découverte :P. Décidément, vacerne, même en étant absent plus de six mois, tu trouves encore des trucs :D. Comme quoi, il faut savoir perdre ses bonnes vieilles habitudes... Trop d'automatisme, tue l'automatisme :lol:.

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de chercher ce nouveau vortex ni de découvrir les nouveaux niveaux:innocent:. Les nouvelles vont vite sur ce forum. Je n'ai plus trop le temps de jouer en ce moment et il me reste encore 3 pass-pyramide à aller chercher. Ensuite, j'essaierai cette nouvelle dimensions.

A propos des niveaux, il y en a un qui me rappelle vaguement celui de quelqu'un (je sais plus qui), le niveau 3. Mais je crois qu'il y avait des champs d'énergie différents (rouge ou bleu d'après mes souvenirs).

Je pense qu'on est pas loin du dénouement final qui mettra un lien entre la véritable vie (et mort?) de Tub'z, la corruption de la canne de bobble, l'arrivée des géluloz, la Cachette des Conseillers et la Cachette des Carotteux et enfin la bombe étincelante:P et peut-être encore plein d'autres choses qui restent mystérieuses. Une belle fin pour l'histoire des Antiquaires polaires. Mais rassure-toi, Globz, tout le monde est loin d'en avoir fini:).

Je ne peux pas croire que cette dim ne serve à rien. Il y a forcément quelque chose au dernier niveau soit au niveau du pass.

95€B
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 juin 2008 19:15
A propos des niveaux, il y en a un qui me rappelle vaguement celui de quelqu'un (je sais plus qui), le niveau 3. Mais je crois qu'il y avait des champs d'énergie différents (rouge ou bleu d'après mes souvenirs).

Oui, j'y ai pensé un moment ! Je crois que c'est un des niveaux de Syl ! :wink: Enfin, je ne suis pas sûr ! :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 juin 2008 19:24

Oui, j'y ai pensé un moment ! Je crois que c'est un des niveaux de Syl ! :wink: Enfin, je ne suis pas sûr !

Mes niveaux sont loin d'être aussi beau :o

1220 Et aussi bien pensé...
page 201/218
< débutprécédent | 196·197·198·199·200·201·202·203·204·205·206· | suivantfin >