Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 19:31
j'aurais une question suite à des vidéos vues sur les enfers...
Est-ce que les enfers ne sont pas programmés pour que plus de 11 12 108 apparraissent?

Parceque j'en voi plein dans vos parties filmés alors que vous avez encore plus de quetes que moi et que j'en voit presque jamais....
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 19:34
Oui, parce que c'est les seul moments ou on ne perd pas de vies :lol:
NOn, je ne pense pas, seul quelque chanceux ont beaucoup de parapluis et des as, moi je suis pas un chanceux par exemple...

191193120136
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 19:34
Toi aussi t'as remarqué ça?
Le seul problème c'est que ça marche pas chez moi :pleure: ou ils apparaissent à des niveaux comme le 54.6...

J'espère que j'aurais plus de chance quand j'y retournerait...

83 112 1200 1002
Le Panthéon ! 1
jeudi 31 juil. 2008 02:08
Tenez j'ai la technique du siècle pour passer le 54-8 sans perdre de vie ! ICI !

Sinon j'ai encore perdu au lvl 9 de la crypte, le lvl 2 de la crypte me bloque terriblement.
Je relance une partie sans plus attendre.
Le Panthéon ! 1
jeudi 31 juil. 2008 11:21
Surprenant en effet ! :o
Dommage que ca ne marche que dans une configuration bien particulière. :(
__
1021
Le Panthéon ! 1
jeudi 31 juil. 2008 11:30
On se demande comment iuZ n'a pas encore la bombe étincelante avec ça :huh:

94 96 15 102
Le Panthéon ! 1
jeudi 31 juil. 2008 11:38
:wink: On se demande pourquoi il y a des gens qui font çà...hein iuZ?

Bref...En voyant la barre de temps qu'il y avait pour la vidéo...je me suis tout de suite dit...Soit il a un objet soit une autre imbécilitée du genre.... Et j'avais raison :P

Bien joué pour cette fausse joie...Certains ont cru pouvoir terminé ce niveau sans perdre de vies...

:huh: Cependant je pense que certains y arrivent déjà... enfin il me semble quand même qu'il y a des Dieus capable de le faire....
Le Panthéon ! 1
jeudi 31 juil. 2008 13:01
Technique de Teraka essayé et approuvé..!!..
j'ai perdu seulement 2vies au 54.8 se qui m'a permis d'atteindre le 9em niveau du tombeau de tubz...8O

54.12.1.9G.3.9 :fleche: nouveau record personel..!!..
Le Panthéon ! 1
jeudi 31 juil. 2008 14:00
Je passe le 54.8 sans perdre de vies généralement, même souvent avant que la boule de feu n'arrive, suffit de regarder et de réfléchir sur le screen du niveau 5min une fois, pis c'est dans la poche, en tout cas voici ma technique:

faut tenter le tout pour le tout, et donc je pas attendre l'objet a effet!

on descend, d'en haut on descend la fraise d'un étage, juste faire attention au tir du citron, de l'ananas et de la poire eventuellement, il faut aller vite.

ensuite on passe le téléporteur en ayant les yeux sur l'arrivée: attention a la banane, le citron et a la scie: direct en haut: on descend le citron comme on peut.

ensuite on fais attention a la scie, aux fraise et a l'ananas et on descend, on fais le ménage en bas

si vous n'avez pas perdu de vies avant d'avoir eu l'ananas, normalement, vous ete tranquille^^

si le citron du haut n'est pas déja mort, descendez le.

pour la fraise, il suffit de se mettre la ou était l'ananas et de faire un bon tir en lob, une fois qu'elle est morte il faut se dépecher d'aller devant le teleporteur du haut et de tuer l'autre fraise, et éventuellement la banane.

pour le citron et la poire, vous pouvez les tuer par le couloir du millieu si vous ete poursuivi par la boule^^, sinon a la bourrin par le bas ca marche aussi^^

voila, bien sur, ca marche pas a tout les coups xD

95 97
Niveau Pyramide : 1 504
jeudi 31 juil. 2008 20:47
54.12.1G.8 !!! :youpi:

Décidément aucun doute, j'adore la crypte ! :)
Malheureusement a cause d'un méchant disque dur qui ne voulait pas être suffisemment grand, la vidéo est incomplète :( (Mais j'ai quand même le 54.8 en ne perdant qu'une vie ! :o)

A bientôt pour le pad ! :D
page 206/218
< débutprécédent | 201·202·203·204·205·206·207·208·209·210·211· | suivantfin >