Je passe le 54.8 sans perdre de vies généralement, même souvent avant que la boule de feu n'arrive, suffit de regarder et de réfléchir sur le screen du niveau 5min une fois, pis c'est dans la poche, en tout cas voici ma technique:
faut tenter le tout pour le tout, et donc je pas attendre l'objet a effet!
on descend, d'en haut on descend la fraise d'un étage, juste faire attention au tir du citron, de l'ananas et de la poire eventuellement, il faut aller vite.
ensuite on passe le téléporteur en ayant les yeux sur l'arrivée: attention a la banane, le citron et a la scie: direct en haut: on descend le citron comme on peut.
ensuite on fais attention a la scie, aux fraise et a l'ananas et on descend, on fais le ménage en bas
si vous n'avez pas perdu de vies avant d'avoir eu l'ananas, normalement, vous ete tranquille^^
si le citron du haut n'est pas déja mort, descendez le.
pour la fraise, il suffit de se mettre la ou était l'ananas et de faire un bon tir en lob, une fois qu'elle est morte il faut se dépecher d'aller devant le teleporteur du haut et de tuer l'autre fraise, et éventuellement la banane.
pour le citron et la poire, vous pouvez les tuer par le couloir du millieu si vous ete poursuivi par la boule^^, sinon a la bourrin par le bas ca marche aussi^^
voila, bien sur, ca marche pas a tout les coups xD