Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Le Panthéon ! 1
vendredi 01 août 2008 16:02
Bravo Teraka !! Que de bonnes nouvelles aujourd'hui pour moi :D
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 17 août 2008 19:31
N'ayant pas le courage de lire entièrement les 210 pages écrites depuis l'ouverture des Enfers, je me dois de poser la question (ça énerve déjà - un peu - certains, mais, bon : désolé) :

1200

Le moyen de ne pas perdre de vie au 54-5 a-t-il été découvert ?
Je pense que oui, mais je préfère vérifier.

Parce que sinon, je l'ai découvert (par hasard, mais bon...)

1034 84 1219
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 août 2008 19:37
Avec un peu de chance, on peut réussir ce niveau sans perdre de vie ! Tu tues tous les fruits et une fois qu'il reste que la fraise, tu peux la tuer, avec un peu de dextérité !
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 août 2008 21:12
j'ai reussie à la partie d'avant :

il faut 3 étape

-tuer tous les ennemis en évitant chaque saud et chaque tir de la fraise et de l'anannas

- se placer à gauche du niveau(à droite ça marche aussi je crois)et envoyer une bombe en direction de la fraise(il faut bien maitriser le temps de la bombe) de façon à ce qu'elle sois gelée(c'est difficile mais possible)

- finir tranquillement

et tout ça en maitrisant la boule de feu:P

je dis juste globalement comment faire mais après c'est juste de la technique

1220 1002

PS: si je fais une vidéo ça y sera;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 août 2008 21:16
Le 54-5 est très facile à passer sans mourir pour qui sait survivre à la horde d'ennemis et sait comment s'y prendre pour la fraise :)

Tu te mets sur la plate-forme à sa droite ou gauche (perso, je préfère la droite), tu poses une bombe, tu la tape une fois, tu la suis, tu la tapes une deuxième fois, et elle touchera assurément la fraise, qui ira mourir avant que tu n'atteigne le bas du niveau si lâches tes bombes dès que possible :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 août 2008 21:20
:fleche: Lancé équerre (vers le bas) - Lancé horizontal puis vertical - espace + espace + (suivi de la bombe dans le vide) espace
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 août 2008 17:33
Encore perdu au niveau 10 de la crypte, sans book ces quasiment impossible !!! :huh:
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 sept. 2008 12:34
L'exploration des enfers est désormais terminée :youpi:
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 sept. 2008 12:47
Effectivement, l'exploration de cette contrée infernale est terminée... Un musée dédié à ces niveaux et à son histoire s'est d'ailleurs ouvert ici

Fin de topic :croix:

107 113
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 24 nov. 2009 19:36
Petite (grosse) remontée, pour plusieurs raisons:
1- ce topic est censé être locké et ne l'est pas

2- j'ai fait une grosse (petite) découverte dans le puit de zâmes (lvl54.9)
après avoir passé le premier couple de téléporteurs, on peut sauter (normal).
Ce que personne ne sait (il me semble), c'est que cela fait apparaître une pièce, peu après le 4ème pic piégé.....

Ce n'est qu'un petite découverte, mais qui pourra peut-être permettre à d'autres de chercher d'autres secrets.......

je suis quasiment sûr que ce que je dis est vrai, car j'ai demandé à un Neige-Ô-Glycérineux et à plusieurs joueurs, et personne ne le savait....

1193 emeraude77 1193
page 207/218
< débutprécédent | 202·203·204·205·206·207·208·209·210·211·212· | suivantfin >