Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Le Panthéon ! 1
samedi 23 févr. 2013 10:22
je crois que le parapluie(11, 12 ou 108 ) t'amène direct au 54.12.1.9. Sinon, cela s'appelle du saut de dimension, un bu qui a été résolu depuis un moment
Niveau Pyramide : 1 89
samedi 23 févr. 2013 11:46
Oui, le saut de dimension a été corrigé, mais même si on arrive à ce niveau c'est bien : ensuite on peut rentrer dans l'entrée du tombeau sans soucis. :)
Le Panthéon ! 1
lundi 25 févr. 2013 02:19
Sinon si quelqu'un s'y connaît un peu en hack, il peut vérifier ça vite en faisait arriver la boule de feu direct :innocent: :D

L'idée est intéressante sinon, mais je me demande juste d'où vient l'information que le respawn par défaut est à cet endroit exactement ?
lundi 25 févr. 2013 15:52
:innocent:

Lors d'un live du 42 fest il s'est aussi retrouvé dans ce genre de situation dans un niveau avec des plateformes sur les bords et sans point de respawn.

A l'époque où le saut de dimension existait, le point de respawn était en haut à gauche. Il s'agit aussi du point de coordonnées (0;0) (pour tous les jeux MT, et même en informatique en général, le repère est orianté ainsi). Il est donc cohérent que la case (0;0) soit le point par défaut.

1238
lundi 01 avr. 2013 21:53
C'est possible !
Waow, j'ai noobé totalement sur la fin mais après tout ce temps au moins j'ai pu prouver que c'est possible !

Je parle de mon hypothèse pour l'entrée du tombeau.
Voilà de nombreuses semaines que je lance régulièrement une partie en enfer, j'ai souvent quelques objet (5,18 ) mais je n'arrivais jamais à les tenir.
Aujourd'hui j'ai donc encore lancé une partie en enfer, mais dégouté que j'étais de tous mes fails pour le pad (:(), j'ai décidé de refaire un tour dans le métal pour me remonter le moral. :)

J'ai eu un 13 au 1 mais je l'ai pas pris.
Au 2 j'ai une 5
Au 5 je me prends un 13 cette fois.
Et au 6 finalement je sais pas comment je fais mais j'arrive à m'en sortir de justesse grâce à quelques esquives, et vu l'avancement dans la partie je ne refuse pas le 18.
Et dernier élément qui me fais croire que j'ai eu une chance totalement insolente (j'aurais préfé des coeffs 6 quand même :() : parapluie au 7 !

C'est là que la chance s'arrête et que la partie intéressante commence.
J'arrive donc dans l'entrée du tombeau avec 10 vies et les objets. J'essaie donc de me placer correctement pour léviter (j'avais déjà réussi dans un couloir de 2 cases de large sur mon compte anglais). J'entre donc et au niveau 1 j'attends la flamme. Je respawn tout en haut à gauche.

Du coup je suis le chemin que y'a sur mes screens page précédente et je vous laisse découvrir la suite dans cette vidéo :

Par ici !

83 Elseabora 106
Le Panthéon ! 1
lundi 01 avr. 2013 22:20
Oh god.
Bon, je vais essayer de rien spoil. Déjà bravo pour la découverte, et change l'aperçu de la vidéo :D

Et pour la fin... Dis-moi que tu as fait exprès. S'il te plait.
lundi 01 avr. 2013 22:36
><
Non, je voulais aller plus vite en sautant par-dessus les pics : je savais qu'ils allaiant apparaitre mais j'ai stressé et je me suis raté :noon:
J'ai un problème avec une musique, je vais remettre en ligne demain.
Le Panthéon ! 1
lundi 01 avr. 2013 22:38
Je suis bouche bée. :o

Belle réflexion en tout cas, et jolis coups coups de chance pour les 5 , 13 , 18 (en tout cas gg de les avoir gardés)

Et... bon on va dire que sans les 7 c'est plus difficile à la prendre. :?
Le Panthéon ! 1
lundi 01 avr. 2013 22:49
Oui, vraiment on reste sur le ***.

Moi qui croyait vraiment que tous les secrets avaient été découverts, et que ta théorie était un peu trop "farfelue", vraiment chapeaux bas.

Tu dois vraiment être l'un des derniers (si ce n'est LE dernier), à persister sur la découverte de nouveaux secrets.

Tu as une nouvelle théorie à vérifier maintenant ? Car si c'est le cas, n'hésite pas à me demander de l'aide ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 02 avr. 2013 19:31
Waou :o :o :o

Très belle découverte,dommage pour les pics :sadique:

112
page 211/218
< débutprécédent | 206·207·208·209·210·211·212·213·214·215·216· | suivantfin >