Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Le Panthéon ! 1
dimanche 01 déc. 2013 14:35
Nan après le 11 c'est que des noobs, lui c'est parce qu'il avait même pas une semaine de décalage avec le 10ème, c'est injuste :innocent:
Niveau Pyramide : 1 512
dimanche 13 juil. 2014 22:51
Si quelqu'un peut me conseiller, j'ai un petit problème pour le niveau 54.12.1.9G.3.7 (celui ) :wink:

En fait, une fois le 2ème levier activé, je n'arrive pas à ressortir car quand je prend le téléporteur en utilisant une bombe, je me retrouve au dessus de la cellule (celle au dessus du téléporteur). Du coup, j'arrive pas à retrouver à droite pour finir le niveau ;)

(et comme il est déjà assez loin dans les enfers, j'ai pas envie de perdre encore quelques vies à y faire des tests avant d'être sûr de le réussir ^^)
Le Panthéon ! 1
lundi 14 juil. 2014 10:52
Il suffit juste de sauter sans utiliser de bombe, cela passe facilement. Par contre c'est éviter de se prendre la scie dans la cage qui est plus chiant ^^
lundi 14 juil. 2014 12:05
D'accord merci, je me lance à la conquête du pass pyramide, et cette fois je l'aurais :P
lundi 14 juil. 2014 15:34
Heu...J'y suis retourné, et encore une fois, j'ai perdu le reste de mes vies sur ce niveau --'

Pourtant, j'ai pas lancé de bombe, j'ai sauté quand la scie était à gauche : tout était prêt pour réussir ! Mais non, Igor s'est encore retrouvé au dessus de cette cellule, et pouf je perd mes vies...

Si quelqu'un peut m'aider :)
(la prochaine fois au pire je prend une vidéo)
Le Panthéon ! 1
lundi 14 juil. 2014 15:49
Quand tu es en dessous du téléporteur, tu sautes une fois. Ca te positionne normalement au niveau du téléporteur du haut. Il faut que tu re-sautes ensuite pour te déplacer vers la droite et pouvoir sortir de la structure.
C'est comme ça que je fais.
Le Panthéon ! 1
lundi 14 juil. 2014 16:25
Je suis le 10ème et je n'ai pas été contacté... (Je suis conscient de débarquer un peu en retard :p)

1210

Le bonjour au passage :)
Le Panthéon ! 1
lundi 28 juil. 2014 18:18
Suite a 2 semaines de tentatives acharnées, après une longue pause qui a suivie un échec au niveau précédent juste celui du pass-pyramide, j'ai enfin réussi a l'avoir :youpi: Et tout ca avec suffisamment de chance pour que je n'aie pas a faire le 54.12.1.8 grace a un 12 (ce niveau la), niveau que je n'ai JAMAIS réussi sans y perdre plus de 3 vies...

Ma partie termine finalement au niveau 61 a cause d'une pop-up pour la mise a jour de je sais pas quoi sur l'ordi... mais ca ne gache en rien ma joie :)

Prochain objectif : terminer la quete meilleur joueur!

J'ai plus qu'a m'entrainer a faire les enfers en cauchemar... :?

36
page 218/218
< débutprécédent | 213·214·215·216·217·218 | suivant | fin >