Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Après être arrivé au 54-4 (et loupé le pad), je peux dire une chose... Ceci n'est pas une dimension. C'est LA dimension. Si quelqu'un arrive au fond, alors là bravo!
bon, je rentre, un bouton, j'appuie, je rerentre pas dans la porte ca m'avait fait le coup dans la 3 et la 51 je me dis oulah quelle horreur : -1 -1 -1 -3 j'étais rentré avec un+ ^^ niveau du pad, j'ai pas reussi: le passage en haut,je vois pas trop comment faire, je pense que je dois me lancer de la plateforme et lancer des bombes pour passer au dessus du pic ^^ au 3eme essai, j'ai pas reussi a arriver sur la plateforme en bas ^^
puis ensuite, de la lumiere : et la, AAAAAAAH des niveaux monstrueux, que j'ai franchi tant bien que mal, mais le probleme c'est que chez moi, le 54-6 est impossible, j'avais scréené, mais le screen a pas marché: je comprend pas : il me restait un blob dans la cage, il tournait tournait, et moi aussi, j'essayais de voir si y avait des plateformes escamotables mais non, donc je me suis jeté au bout de la 5 ou 6eme vie perdue... pas content ... je rejouerai sans lag^^
jsuis ariver dans la dimenssion avec 11 vies jsuis mort lvl 8 ... Super impossible pour la poire tout en haut a gauche si tu sais pas faire le voley bas t'as perdu ... C'est pas cool pour ceux qui ont pas le livre des constellations