Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Le Panthéon ! 1
dimanche 09 sept. 2007 10:21
Je pensais plutot au bloc qui bouge a notre arrivée et qui empeche de continuer a la fin de la dim 51 107
Niveau Pyramide : 1 861
dimanche 09 sept. 2007 10:30
oh! that's right , mais j'ai été dans la 51 après la MAJ et j'ai pas mal tapé dessus , mais faut dire que je ne suis pas entré dans la 54 après :/...
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 09 sept. 2007 10:53
Bonne hypothese en effet
Retourné dans la dim 54 le niveau 8 est horrible je rentre fraise direct me canarde et pieger entre les pires de gauche aprés argg
j'y retourne:lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 sept. 2007 10:59
RAS j' ai tiré dessus ( il s' est bloquer)puis au 54+3 je suis mort aucune différence...
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 sept. 2007 11:00
:huh: Alors j'ai argh^puis canardé le ouf en faisant boum puis zut la fraise....

:charte: On est en france mec... Et j'ai rien pigé a ta phrase

Enfin bref. La framboise est un ennemi que personne ne pourra blairer. Se sparticules vont partout dans le terrain, c'est presque infaisable mais j'essayerai quand meme un jour
Niveau Pyramide : 1 861
dimanche 09 sept. 2007 11:02
Merci d'avoir essayé lyoko ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 sept. 2007 11:02
Ok ok je refais ma phrase :

Alors j' ai été au niveau du 116 et j' ai tiré plusieurs fois sur la pierre qui bouge, et elle s' est bloquée. Je suis allé ensuite au niveau 3 des enfers et j' en suis mort sans avoir vu aucune différence.

Est ce plus clair?
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 sept. 2007 11:16
Est-ce que l' un de vous aurez l' extreme amabalité de mettre tous les niveaux des enfers dans son post pour que trouve une solution?
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 09 sept. 2007 11:17
Pas si sur passage j'ai deja trouvé une technique simple contre les framboises pour les tuer mais pour les esquiver,ca reste toujours difficile de prevoir leur trajectoire.
Neanmoins explcation
la framboises,quand celle ci se decompose en partant vers la droite j'ai remarqué qu'aprés la teleportaion on va dire:lol: marche vers la droite:!:
Vous avez sans doute compris que meme si on ne connait pas le temps ni la trajectoire pour aller a droit on peut deja se rendre a droite pour la pieger
Il me semble aussi quelle ne monte pas a la plate forme la plus haute,et elle ne peut jamais arriver en destination finale là ou nous sommes ainsi on peut bien appliquer ce que je viens de dire on se cale en haut on attend qu'elle monte aux extremes gauche ou droite on pose une bombe pas la ou elle va se ""reconstituer"" mais la ou elle va partir aprés sa reconstitution

pas d'image pour trop bien m'expliquer imaginer ca(on se fout du niveau mais c'est pour le deplacement):1011
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 sept. 2007 11:20
mas peut être que des pierrese 54-10 sont comme certainnes pierre au niv du crital de la dimention du 51, donc qui sont dans ologramme et je pense qu'il doit y avoir aussi un piège si mon hypothèse est la bonne donc par explemple qu'il y est un trou qui fait tombé dansle vortx donc ça pourait être ça le labyrinthe qui a été énoncé.
page 42/218
< débutprécédent | 37·38·39·40·41·42·43·44·45·46·47· | suivantfin >