Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Le Panthéon ! 1
dimanche 09 sept. 2007 22:39
c'est quand meme vraiment tres dur d'allé jusqu'au niveau 101 en ninja non?
je pense que si c'est ca le defi est vraiment trop dur.
deja qu'il y a des objet innacessible pour les joueur qui joue en solo alors la.
Niveau Pyramide : 1 861
dimanche 09 sept. 2007 22:40
Moi dès demain Globz ;)

Si c'est finir le jeu alors comptez sur moi :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 sept. 2007 22:51
j'essaierai aussi de finir en ninjutsu :lol:

quoi? pourquoi c'est pas crédible quand c'est moi qui le dit ? ^^

1122 1126 1132
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 sept. 2007 23:02
si c'est finir le mode ninja et bien je vais vous laissé. mon record dans ce mode est le niveau 70 tout au plus.
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2007 00:12
Moi dans les niveaux 80. Va encore falloir travailler... mais je ne susi pas sur que ce soit la solution. Il doit y avoir un truc plus subtile, peutêtre moins compliqué que ça. Le ninjutsu, il faut avoir une sacré chance pour les objets à effet et la cible désignée, sinon il y a des niveaux vraiment très très dur.

Je ne pense pas que j'y arriverai tout de suite. Ce serait vraiment dommage que ce soit ça. La difficulté rencontrée dans la dimension 54 me convient bien, mais plus ca devient difficile. Je suis déjà content de l'avoir terminée en si peu de temps.

1226 1002 1226
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 10 sept. 2007 07:17
Moi je penche plutot pour la solution de passer avant que le vortex apparaisse
Aujourd'hui je peux pas jouer mais je compte sur tolki, mania, diccy, ken, kaha et les autres
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2007 07:21
je ne crois pas que le mode ninjitsu ait un rapport avec cet maj,quelqun à t'il essayé en miroir:quoi:
Niveau Pyramide : 1 1749
lundi 10 sept. 2007 11:17
Le mode 1236 Ninjustsu1236 laisse apparaitre une modification dans la porte des enfers et je pense qu'il faut y voir un signe.

Je pense que plusieurs ont du essayer d'y aller et tester tous les trous au 54.0, j'ai moi même testé Ninjustu+miroir et rien non plus, je pense qu'il faut tester Ninjustu+cauchemar et Ninjustsu+miroir+cauchemar, mais le 54 en ninjstu+cauchemar n'est pas donné à tout le monde !!!

Il n'y a pas de clé ni de porte au 54.0 donc je ne vois pas en quoi le terminer dans ce mode donnerait un plus pour ce passage

Sinon, quelq'un est-il deja arrivé à atteindre le pad du 54.3 sans perdre de vie ? disparait-il quand même ? Parce que finir la quête du meilleur joueur, donnerait la vitesse tout le temps et permettrait d'atteindre le 54.10 et peut être de passer avant le vortex...

Pour ceux qui ont atteint le 54.10 dans les 2 modes (voir aussi en miroir) avez vous constaté une différence dans le délai d'apparition du vortex ? Si ca se trouve, un des 3 modes (ou modes combinés) laisse plus de temps pour atteindre le vortex et donc passer au-dela ...

Bon courage

1175 Ghorg1236
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2007 11:26
Steph, dépèches toi de nous rejoindre :)

Busta, tu fais exactement comme moi :D

Globz, je serais tenté de penser comme toi mais je me dis que c'est pas possible.
Votre hypothèse de finir le jeu en ninjutsu est interessante et elle serait plausible mais il y a un os.
Je doute que la MT mette en place une dimension qu'aussi peu de joueurs ont le niveau de jeu pour l'atteindre.
Pour l'instant seul Mania et Diccy sont arrivés à la fin du jeu en ninjutsu je crois :innocent:
Et nous ne sommes que quelques uns à avoir été au dela des 80 et 90, Excru, Bicki et moi nottament.

Même si les joueurs s'y mettent, l'accès à la suite de cette dimension sera limité à un nombre extrèmement restreint de joueurs (genre une 10aine de joueurs voire 20aine dans plusieurs mois).

Je sais pas si la MT ferai une évolution aussi importante pour aussi peu de joueurs (surtout que la barre d'écremage est déjà pas mal, si on doit aller jusqu'au 54.12 pour atteindre la suite de la dim ;) )

32 33 34 (plus que 7 as de coeur ^^)
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2007 11:58
32 105 34 33

:idee: Tout comme Ghorg, grâce à l'indice de la barre bloquant la dimension 54.0 en mode ninjutsu, j'en ai déduit que ce n'était pas dans cette dimension qu'il fallait chercher avec cette option.
:fleche: Mais plutôt finir le puit et passer le bonjour à l'ancien Boss avant qu'il ne prenne sa retraite anticipée.

Je ressens ceci comme un signe. Puisque Deepnight parle dans son message d'énigme... (Un peu tordu je vous l'accordre). De toute manière, il faut bien que nous vérifions que l'on y croit ou pas, cela nous fera un poids en moins.

Tolkien, en ce qui concerne la validité de cette idée elle est totalement vérifiable. Tous les joueurs peuvent atteindre la dimension 54. Cependant il est dit que seul les joueurs les plus talentueux arriveront à déchiffrer ces secrets.

PS: Bon je vais tenter de sceller ce mode une bonne fois pour toute quelque soit le nombre de crédit utilisé.33
page 49/218
< débutprécédent | 44·45·46·47·48·49·50·51·52·53·54· | suivantfin >