Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2007 21:12
Deep, il y a ENCORE un bug au 54.7 :dontcare:

Ca commence à franchement à bien faire, je vais surement me faire censurer par un modo sur ce coup là mais la c'est vraiment se moquer des gens :dontcare:

On paye un service (des parties) et je pense qu'on est en droit d'exiger le service qu'on a payé en bonne et due forme :charte:
Le minimum serait de vérifier vos niveaux et de suprimer tous les bugs qu'ils comportent avant de mettre les MAJ online.
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 10 sept. 2007 21:15
Ce qui m'intrigue, c'est comment passer le niveau de la Porte des enfers qui doit être le 54-7 (celui avec un teleporteur juste en bas)...
Si un gentil ami pouvait m'éclairer sur la méthode pour réaliser cet exploit, je suis preneur pour des conseils avisés ;)

Bonne chance aux joueurs qui essayent de finir cette dimension énorme, car le crois que c'est très dur pour eux avec les bugs encore implantés dans les niveaux récemment ajoutés ^^"
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2007 21:19
Bon, ben c'est pas rassurant tout ca :lol:

1122 1126 1132
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2007 21:37
donc n hypohèse du ébu était dnc vrai il y a une grande succetion de dimentio donc labyrinte énigme et enemis bravo pour la découvert :

alors je récapitule :
-pas de diemntion 54 en nijutsu
-au 54-10 allez vite vers le vortex pas encore apparu et sauter dans les petits carrés
- après il y aura une succetion de plusieur dimention dont celle des famboise
- la marqu dans le mur en forme de triangle est celle de la serrure du pass pyamide pas encore trouvé à cette heure

je pense que j'ai bien récapitulé
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2007 21:38
Merci à toi thenin ^^
Un petit détail de taille si tu pouvais rajouter l'emplacement des pics sur les screens ca serai parfait ^^

HeaRtsen 1002
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2007 21:41
Mort au 54.11. Je suis mort a cause d'un pic en me precipitant sur un parapluie vert :(
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 10 sept. 2007 22:03
Le niveau du pad me fait marrer, le passe pas les premiers pics xD...
Sinon, j'ai eu vraiment de la chance d'arriver avec 7 vies au niv 54 en cauchemar, étant donné que je n'étais jamais aller aussi loin avec autant xD

Pour la dim, j'ai fini au niveau 54-6, tué par une balle de fraise après un bon nombre de "Quoi ?!" lorsque j'entendais le bruit caractèristique de la mort d'un fruit, qui a subit une bombe aléatoire XD

Je sens que je ne suis pas prêt de finir de rire avec cette dimension ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2007 22:04
81 donc n hypohèse du ébu était dnc vrai il y a une grande succetion de dimentio donc labyrinte énigme et enemis bravo pour la découvert :

alors je récapitule :
-pas de diemntion 54 en nijutsu
-au 54-10 allez vite vers le vortex pas encore apparu et sauter dans les petits carrés
- après il y aura une succetion de plusieur dimention dont celle des famboise
- la marqu dans le mur en forme de triangle est celle de la serrure du pass pyamide pas encore
trouvé à cette heure

je pense que j'ai bien récapitulé

Récapituler est une chose, mais récapituler sans faute d'orthographe en est une autre :charte:
Tu as un "apercu" avant de poster, le faire ne te coutera pas grand chose et ca sera plus agréable pour les autres;)

96 Thenin, je croyais que Ken t'avait déjà dis que tu devais demander la permission avant d'utiliser les screens des autres :dontcare:
Tu n'as toujours pas compris ?
Surtout que je doute que les gens te refusent ce droit.
Mais bon apparement c'est "parle à mon ***, ma tête est malade".

97 Mort au 54.11. Je suis mort a cause d'un pic en me precipitant sur un parapluie vert
C'est dommage gmistral, surtout que si tu l'avais eu, il y aurai eu marqué "téléportation impossible" car la dimension se termine au 54.12 donc tu n'aurais pas pu le prendre ;)
Allez encore un léger effort et tu y es :)
Courage :o
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2007 22:33
Mmmm que l'on sent la tension qui règne ici, ces paroles sont sèches comme les étés nicois :lol:

1122 1126 1132
page 55/218
< débutprécédent | 50·51·52·53·54·55·56·57·58·59·60· | suivantfin >