Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2007 22:58
ca y est je vien d'allé voir les framboise pour la premiere fois je suis tres content. merci tolki pour les encouragement ca ma aidé :)
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2007 23:03
De plus, les screens sont en mode miroir, thenin ;).

Voilà les screens des niveaux suivants. Je n'ai malheureusement pas tout.

Le parcours commence au niveau 54-12-1-7. Niveau qui bug pour l'instant. Ne m'en étant même pas apperçu de ce bug, je passe pépère ce niveau grâce à un 12. Donc pas de screen du 54-12-1-8 :P.

Igor arrive alors au niveau 54-12-1-9, où il a le choix déterminant entre 2 vortex. J'ai choisi personnellement de prendre celui de gauche (d'où le g noté dans les prochains niveaux).

Atterissage en douceur dans le niveau 54-12-1-9g-0. Rien à signaler.

Chute libre dans les niveaux 54-12-1-9g-1 et 54-12-1-9g-2. Rien à signaler non plus.

Niveau 54-12-1-9g-3 très beau lorsqu'on le voit pour la première fois :youpi:. Il y a une petite astuce pour ouvrir le passage sous Tubz. Pas très compliqué, je vous laisse découvrir ;).

Après avoir franchi l'impressionnant statue de Tubz en pières jaunes ancestrales, Igor est propulsé au coeur du tombeau de Tubz. Celui-ci commence au niveau 54-12-1-9g-3-0. Un niveau truffé de pièges. Je n'ai pas de screen des pièges, car j'étais dans le feu de l'action :P.

Dans le feu de l'action toujours, j'ai oublié de screener le 54-12-1-9g-1, qui pourtant est lourd en rebondissment, et demande une technique toute nouvelle :youpi:.

On arrive alors dans le 54-12-1-9g-3-2, qui donne une impression de déjà vu (lvl 103+ ;)).

Une petite nouveauté pour le niveau 54-12-1-9g-3-3: un nouveau laser. Je n'en dis pas plus, vous le découvrirez en y allant ;). Ca laisse plus de suspense, et la surprise est plus grande ;).

Rien à dire ici, niveau 54-12-1-9g-3-4 d'une grande simplicité :).

Niveau 54-12-1-9g-3-5. Rien de particulier, pas de pièges. D'une grande simplicité aussi.

Voici un niveau interessant, qui m'a fait beaucoup peur :P.
Niveau 54-12-1-9g-3-6 (1). Pas de piège, pour l'instant. Allez chercher l'1009 , et mettez vous sur la plateforme sur laquelle il se trouve! Je n'ai pas fait ça, et j'ai bien faillit mourir, si mes réflexes divins n'avaient pas.... hum, je m'égare :D. Car voilà à quoi ressemble le niveau après avoir pris l'objet: 54-12-1-9g-3-6 (2). Voilà pourquoi il faut monter sur la plateforme :D.
Sautez donc pour vous rendre vers le vide, et changer de niveau. Mais tout d'un coup, comme venant d'un monde différent, un mur bouche le passage. Juste pour surprendre, rien de méchant ;): 54-12-1-9g-3-6 (3). Il ne reste plus qu'à descendre.

Encore et toujours dans le feu de l'action, je n'ai pas screené le niveau 54-12-1-9g-3-7 :?. Ebahit devant la difficulté apparente de ce niveau rempli de scies, et où les marges de manoeuvre sont étroites, ça m'est completement sorti de l'esprit. Ma partie s'est donc finie dans ce niveau.

Voilà donc les niveaux. Sachez qu'ils sont 1000 fois plus agréables à découvrir et à jouer que de les regarder en screens. Surtout qu'on est jamais à l'abri d'une surprise, plus ou moins enthousiastante :P.

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2007 23:11
Félicitations Diccy !

Je suis époustoflifié ! Moi qui galère au 54-6...
Je pense qu'il me faudra bien reprendre l'entrainement pour arriver à un tel niveau de jeu 8O

:)
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2007 23:22
Je suis époustoflifié !
Oh ben ça alors! Si je pensais un jour faire ressentir ça à quelqu'un?! 8O

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2007 23:23
32 104 34 70

99
Je suis bouche-bée face à ces niveaux... Diccy, merci (bel effort de description)

1002
Comme l'a sous-entendu Thepoole, je devrais me sentir comme un poisson dans l'eau dans le tombeau de TubZ (se sont mes origines).

1236
Bravo pour la réalisation de Tuberculoz en sphinx, c'est vraiment chouette.

PS: Je te pique pas ta blague va TP.;)

PPS: Au faite Deepnight, je ne serais commencent te dire merci, tout cedont je rêvais en Hammerfest tu l'as réalisé: énigmes, labyrinthe, nouveaux lasers, nouveau boss, diversification des choix de direction dans le puit... et j'en passe (Innovations et Propositions). Désormais je suis obligé de faire le nécessaire pour venir au festival flash!
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2007 23:26
Ouais bof ...

...

:lol:

Je rigole,mais je suis quand même persuadé que les 2 vortex mènent au même endroit :)
1122 1126 1132
Niveau Pyramide : 1 861
lundi 10 sept. 2007 23:44
Diccy ces niveaux sont excellents il me tarde d'y arriver , mais malheuresement il faut un parapluie bleu :( ,j'ai hate...
Le Panthéon ! 1
lundi 10 sept. 2007 23:44
Moi, je pense que le vortex de droite mène soit à une autre dimention, soit en haut du niveau 54-12-1-9g-0. Donc on l'a dans l'os. Partie terminée. Piège over-sadique. :lol:

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
mardi 11 sept. 2007 02:03
32 105 34 70

26 Grande nouvelle! J'ai terminé le mode ninjutsu en mettant à la maison de retraite Tuberculoz. (En 24 heures soit 8 crédits) Désormais, à ces heures perdues, il gambade gaiement à travers les arbres fruitiers accompagné de son caleçon à coeurs rouges en chantonnant "le pouvoir des fleurs" 1819 de Laurent Voulzy.

106 Diccy et Krokodebil pourront vous compter mes mésaventures! Igor en a vraiment vu de toutes les couleurs. Ce mode demande 50% de qualité de jeu et 50% de chance et j'avoue que cette fois j'ai été un peu plus chanceux que les autres fois.

1002 Malgré les oublis d'objets involontaires de notre bonhomme de neige, il a pu débloquer ces 2 objets qui boudaient le forum. 99

1236 Donc comme on le pensait, ce mode sert bien à quelque chose! Effectivement au niveau 101 et 103 il y a les mêmes objets qu'en mode normal.:noon:

113 Ce diable de sorcier aura réussi son complot contre la ligue des carotteux! Il nous a duppé! Trahison, perfidie, fourberie, tromperie, baiser de Judas, calomnie... Cette fois la coupe est plus que pleine.

102 Le vaillant Igor chef du clan des carotteux et de son armée (menée par les 3 généraux Kenshiro, Tolkiendil et Diccy) déclare la guerre au seigneur des ténèbres!

1200 Dès que Deepnight aura réparé la serrure de la porte des enfers (attention la MT ya l'orc qui a ch** 1128 à 2 mètres de la porte), déchainez votre rage dans les macabres abysses de la cité interdite!
Niveau Pyramide : 1 861
mardi 11 sept. 2007 02:19
Ton post est alléchant GlobZ! Il serai parfait en pub pour la porte des enfers! XD

Sinon , j'espère que les bugs n'existeront bientot plus.
page 56/218
< débutprécédent | 51·52·53·54·55·56·57·58·59·60·61· | suivantfin >