Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Le Panthéon ! 1
jeudi 13 sept. 2007 15:25
32 105 34 70

1200 Steph, je suis prêt à te mettre au défis de tenir ta parole. Réaliser l'ordre du 54.8 sans perdre de vie et sans arme bonus.

116 Même avant de connaitre l'ordre j'ai jugé d'après mon analyse cela impossible. Mais soit, tu veux jouer, jouons.;)

PS: Je suis prêt à alléger le défis en te donnant l'ordre. Tu n'auras qu'à demander.
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 sept. 2007 15:44
:innocent: C'est pas possible tout les messages chaque jours :huh:

Arf... Bha en fait je commence a me lasser, mais pas du jeu.... Du mode de jeu, j'en ai marre de lancer ma bombe normalement...

Ce livre des constellations est une horreur, mettez le en coef 4 svp......
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 sept. 2007 16:12
Ce n'est pas dans mon habitude de donner mon avis sur le travail de la MT...

Mais là je pense que c'est le moment de le faire (Globz ;) )

Je tiens d'abord à dire que le niveau de difficulté de la Porte des enfers est,pour moi, trés élevé.Mais cela ne me dérange pas car c'est le but de cette dimension, réservée aux joueurs les plus aguerris ;)

Le seul bémol que je mettrais est pour le niveau 54-8 (pour ne pas faire comme les autres :P ).

En effet, si l'objet à effet n'est pas utile, il est impossible de ne pas y perdre au minimum 1 vie et je ne trouve pas cela normal :wink:

Mon idée serait de changer les téléporteurs de place.Ne pas toucher à celui de gauche mais bouger celui de droite pour le mettre en bas du niveau et non en haut (c'est à dire plus prés de l'ananas et de la fraise :D )

Ce changement conserverai une certaine difficulté dans ce niveau mais le rendrai plus accessible...

Pour finir, je tiens à dire que cette MAJ est de loin la plus magnifique que vous nous ayez offert, tant pour la beauté de certains niveaux que pour les énigmes et piéges qui y sont glissées :P

107 95 106 BUSTA (fantôme mais pas tous les jours) 106 16 107
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 sept. 2007 16:19
Vos meilleures armes seront le courage, la persévérence, la volonté de ne pas laisser tomber, l'optimisme, autant que votre talent.
T'as oublié les calmants..:charte:

Que rajouter d'original à tout ce qui a été dit sur cette dimension si ce n'est que ces nouveaux niveaux sont vraiment mortels ! :youpi:

..un peu trop même :wink:

Certains sont un peu obscurs, d'autres légèrement affolants, mais au bout du compte, on s'y retrouve. :)

Quand au déjà fameux niveau 54-8, je dirai qu'il est...voyons...déstabilisant. :) Et pourtant pas du tout surprenant ! Et oui, preuve en est : on sait déjà avant même de commencer une partie que c'est là qu'elle va s'achever, imperturbablement, par un fauchage soigneux et systématique du petit Igor abasourdi par cette foultitude de fruits qui l'attendent depuis si longtemps pour jouer à la baballe avec lui.

Mais une fois cette délicate pause effectuée, n'est on pas encore plus heureux de (re)découvrir la suite ? Se délecter patiemment d'un jus de framboises glacé, gratouiller le nez de la statue de TubZ, faire joujou avec ses nouvelles armes...et surtout, surtout..être enfin à la mode avec des explosifs tout aussi instables que la santé des joueurs une fois passés tous ces niveaux et un T-shirt clâââsse extrêment utile pour briller en société ! 8)

A vos claviers donc ! Et révélez-vous des talents cachés ! Pour parler comme Globz, ce niveau doit bien avoir un talon d'Achille qui ne demande qu'à être percé.
__
1021
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 sept. 2007 17:09
Personnellement, sur trois partie, j'ai finis la première au 54.7, la deuxième, j'ai laissé mes 4 dernières vies au 54.8
Et la troisième, je l'ai finie au 54-12-1-0, avec - devinez quoi - un parapluie bleu au 54.8 :innocent: (parapluie bleu que j'ai évidemment pris grace au bouclier de "l'après-mort")
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 sept. 2007 17:12
Steph, je suis prêt à te mettre au défis de tenir ta parole. Réaliser l'ordre du 54.8 sans perdre de vie et sans arme bonus.
Je ne peux tenir parole que si elle n'est pas déformée... voyons... :D

Ok avec thepoule : j'avais oublié les calmants. Songez aussi aux anti-dépresseurs.

Steph
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 sept. 2007 17:31
32 104 34 70

Mais je reste persuadé que notre entraînement aura bientôt raison de ces difficultés (bientôt je posterai la vidéo du 54.8 avec l'ordre sans perdre de vie).
Si ce n'est pas une affirmation, qu'est-ce que c'est?

Bon je suis aller avec 11 vies dans la dimension 54 et je suis mort au niveau 54.12.1.8.

Il ne me manquait plus qu'un L qui n'est pas tombé. Un parapluie bleu est arrivé au niveau de la croix de laser bleu. Imprenable... Dommage car j'avais exterminé plus de la moitié des ennemis dont la framboise mais la boule était la. J'ai bien jonglé 1 minute entre les 2 téléporteurs afin d'attendre un L mais mes prières sont restées sans réponses.

J'ai réussi à faire un cristal et atteindre les 2 millions dans la dimension infernale. C'est tout.

J'en profite pour rajouter ces 2 niveaux:
-54.12.1.5
-54.12.1.6

PS: A 1 niveau de l'accomplissement final... A noter que j'ai perdu 4 vies au niveau 54.8.
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 sept. 2007 17:48
Je prend un autre niveau qui m'a frappé: le 54-4.
Mettons que le joueur n'ai pas tué la poire en haut a gauche a son arrivée dans le niveau et qu'il n'ait pas le livre des étoiles; il peut se suicider.

C'est ce qu'il m'est arrivé:(
Résultat: partie abandonnée...

PS: le screen du 54-4 n'est pas le bon ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 sept. 2007 18:04
Bon pour Steph, l'ordre du 54.8 commence par la fraise.. A dans 3 ans.
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 sept. 2007 18:09
mort une fois de plus dans la 54.8 en y laissant 5 vies ... vs avez pas des ptits conseils a me donner ?
page 67/218
< débutprécédent | 62·63·64·65·66·67·68·69·70·71·72· | suivantfin >