Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Avis au chercheur de la dimension 54 : Je suis arrivé au 54.12.1.9g.3.17 ou un truc comme ça , le niveau avait " une poire et 3 blobs s " a tuer avec la bombe rouge désolé je n'ai pas de screen des autres niveaux j'ai celui ci en tete et un autre avec une dizaine de gros abricots a tuer avec la noire !!! J'ai perdu avec 3 vie dans le nivau des blobss et poires
( je suis arrivé plus loin que GlobZ ) Voila juste si quelqu'un pouvait l'annoncer sur le forum et si quelqu'un a besoin de moi pour les recherches je veux bien
Bon je l'annonce, mais je précise que Badboy est donc arrive aussi loin que diccy
Non que je veuille me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais c'est vrai que le bannissement d'un joueur de la trempe et de la classe de Badboy ne nous aide pas pour l'exploration des enfers.
4èm partie dans la 54, deuxième arrivée au 54.8, et les deux fois, un parapluie bleu vient me rendre visite, mais cette fois je suis mort par la boule de feu au 54.11, alors que cette poire me narguait