Je viens de faire
2 parties en très exactement 2 heures et 49 minutes. Sans compter les pauses jus de fruit.
Première partie, entré avec
12 vies dans la dimension 54, arrivé au métal hurlant avec
11 vies ainsi qu'au tombeau avec
11 vies (
Souriez vous êtes filmés). Après sachant que j'avais de la marge j'ai joué moins sérieusement. (Le stress tue selon des recherches scientifiques) j'ai trouvé le moyen d'aller prendre le pass-pyramide aisément et botter les fesses à Tuberculoz avec 8 vies à la fin.
Deuxième partie encore plus extra. Je perds 2 vies dans les premiers niveaux. Je fais 5 CRISTAL ce qui arrive peut souvent avec la dimension 54. Comme d'habitude j'ai pris le maximum de dimension à part la 77 que je boude depuis peu. Les Big Bangs 96 et 97 sont réalisés pour le plaisir des yeux. Je trouve le moyen de capturer
un pissenlit tropical niveau 99 ce qui me permet à Igor de se payer le luxe de terrasser TubZ avec ce malus.
Très jouissif. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas goutté à ce boss avec une variante. L'autre fois avec le casque. (D'ailleurs je reparlerais des variantes dans un sujet d'idée...) Et je sauvegarde ma partie avec ce score:
4.949.521.
Dommage que le métal hurlant et le tombeau de tuberculoz ne contiennent pas de
bonus important. Car avec un petit
500 000 dans les 2, cette dimension vaudrait carrément le coup pour les points.
PS: J'ai pris un plaisir fou, merci pour cette mise à jour.