Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploration des enfers

Niveau Pyramide : 1 1451
lundi 01 oct. 2007 19:01
si le post a disparu c'est que friceur a du simplement révélé les vraies infos sur le pad, juste avec une théorie, pas juste ... je veux voir :lol:

Je veut bien refaire mon post mais je risque le ban je pense :P
Ceux qui veulent savoir mes "théories fumeuses" pas si fumeuses que ca finalement si mon post a été supprimé :D Mais qui n'était que des théories je n'ai vérifier rien de cela :!:

Bref contactez moi par msn (dispo sur ma fiche) pour écouter le "professeur foldingue"

à bon entendeur, salut.

1121011 Friceur11 1011112
Niveau Pyramide : 1 156
lundi 01 oct. 2007 19:03
Bah tiens, je veut bien les entendre. Je t'ajoute:o

12281230Chaos12361230
Le Panthéon ! 1
lundi 01 oct. 2007 19:15
Je veux bien refaire mon post mais je risque le ban je pense
Ne pense pas ... fais-le. Il n'y a rien à craindre ;)
Je n'ai pas vu ton 1er post
lundi 01 oct. 2007 19:38
Ok si Rollerfou dit que je ne risque rien :lol:
Mais si la suppresion de mon post viens des instances supérieurs je prend quand meme des risque non:quoi:

1121010 Friceur11 1011112
Le Panthéon ! 1
lundi 01 oct. 2007 19:53
Quels risques prends tu à faire ce qu'un modérateur (tout puissant) te dis de faire?

Si tu conteste Rollerfou, je ne donne pas cher de toi :P

Bref nous attendons tous ton post pseudo-revelateur ;)
Niveau Pyramide : 2 3569
lundi 01 oct. 2007 19:53
Oulala première tentative : pas plus loin que le second niveau ( sans compter le zéro).
Et puis là je suis arrivée jusqu'au 6eme niveau dans ces maudites enfers!
Mais c'est super dur ! ! ! 1181

Découragée et en même temps encouragée par GlobZOsiris car je me dis que je peux aller aussi loin que lui ^^ Dans mes rêves c'est sur :D

Ps: j'ai raté un gros champignon bizarre... C'est la première fois que je le vois.à suivre.

191015 MiSs HamMerfeSt 96
Le Panthéon ! 1
lundi 01 oct. 2007 20:32
il était de quelle couleur ?

1236 1236 1236
Le Panthéon ! 1
lundi 01 oct. 2007 20:56
Ps: j'ai raté un gros champignon bizarre... C'est la première fois que je le vois.à suivre
gros ? figonnassé grimpant

sinon dans un registre tragique champi or voire meme blob périmé ! :innocent:
Le Panthéon ! 1
lundi 01 oct. 2007 21:20
ça dois être le blob parce ue dans la quête des champinons tu les voit les 4
lundi 01 oct. 2007 21:33
Bon ok je réecris mes théories fumeuses sur la maniere d'obtenir le pad des "enfers" peut-etre fausse peut-etre juste:!: C'est à vous d'y croire ou pas :D

96 Theorie 1:
Le pad ne s'obtient pas comme on pourrait le croire en passant par le téléporteur mais d'une autre manière comme le pad du 64 Voici sur le screen ci-joint les différent point "louches"

Point 1:Comme dans la 51 ou le "joyau Ankhel" s'obtient en passant à travers ce truc :!:
Point 2: Placer une bombe :lol: Mais déja essayer.
Point 3: Essayer de ce mettre à la place du pic et placer une bombe si le pic est faux ou découvrir un éventuel passage secret.
Point 4: Placer une bombe la ou aller à coté du pic. (Merci Conan76 pour cette idée)
Point 5: Mettre des bombes dans le téléporteur (surement déja essayé)
Point 6:Place une bombe mais très peu probable.

En gros explorer le niveau de fond en comble.

1062 Théorie 2:

Le pad n'est PAS au niveau 54.3 donc il serait à la fin de la 54.
Mais faut-t-il le "faire disparaitre" au 54.3 pour qu'il soit téléporter à la fin :quoi: Ou ne rien faire du tout et il se trouve à la fin :quoi: Ce qui serait logique vu que TOUT les pads sont à la fin de leur dimension respective.

1061 Théorie 3:

En finissant la dim 54 on débloque le mode "explosif instable" et on doit aller à ce niveau avec ce mode et la on peut avoir le pad.

1039 Je vous laisse en citant Globz ou (théorie 4 qui n'en n'es pas vraiment une)

Je l'ai peut être déjà vu et je te laisse dans tes fausses théories.
Et peut être que j'en sais rien du tout.

Il est probable qu'il aie le pad mais pas fini la quete "meilleur joueur" vu qu'il n'as pas fini la quete "eau ferrigineuse":!:

Mais je vous en prie ne le harceler pas en lui posant des questions sur ca ce serait assez énérvant pour lui surtout si il ne l'as pas:!:
page 98/218
< débutprécédent | 93·94·95·96·97·98·99·100·101·102·103· | suivantfin >