Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

La quête d'Ewilan

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 11 sept. 2007 14:33
Bonjour à tous et à toutes, "La quête d'Ewilan" est une trilogie de livres, sa suite est composée d'une autre trilogie nommée "les mondes d'Ewilan". Je voulais savoir si certains avaient lu ces livres et avoir leur avis.

Petite description:

Camille Duciel et son ami Salim sont transportés dans un monde parrallèle, dans lequel Camille se prénome Ewilan. Elle apprend alors que ses vrais parents viennent de ce monde et qu'ils l'ont mise en sécurité chez des gens dans son monde, ce qui explique qu'elle n'avait aucun souvenir d'avant son adoption. Ewilan possède le don de passer d'un monde à l'autre, ce qui lui permettra de retrouver son frère qui lui était inconnu jusqu'à présent et qui lui permettra de sauver des personnes en danger en invoquant des esprits...

Je ne résume que le 1er tome sinon vous n'auriez pas envie de le lire et puis je n'ai pas encore lu la suite...
J'espère que ce n'est pas trop mal rédigé parce que je ne suis vraiment pas douée pour les résumés.

96 La Mouette 96
mardi 11 sept. 2007 17:18
en invoquant des esprits...
Ah bon? Sinon, le reste est très bien, rassure-toi ^^

Il s'agit de bons livres d'héroic-fantasy, très sympas à lire, originaux, avec de l'humour... mais toutefois un problème. Les persos sont tout bonnement trop puissants. Comment voulez-vous faire une quête avec du suspense quand le guerrier ULTIME, qui n'a pas perdu un seul combat de toute l'histoire, et qui tue des gens avec une seule main est dans votre équipe? Les seuls moments où il y en a, c'est quand lui n'y est pas ^^
Et encore, les autres ne sont pas mieux...

72 Exelo, mais ça reste un bouquin sympa 94
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 11 sept. 2007 17:49
Bon, moi aussi, J'ai lu le livre, et je trouve qu'il est super!!!
Le résumé était trop précis dans les détails!:wink: !!
Mais bon!!!
Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a aussi le "pacte des marchOmbre 1 : Ellana", Ca raconte l'histoire d'ellana, et c'est aussi très bien!
Le Panthéon ! 1
mardi 11 sept. 2007 18:49
Je n'ai lu que le premier et je l'ai trouvé sympa comme livre fantastique mais je n'ai pas eu l'occasion (faute de sous :lol: ) d'acheter la suite ^^

Peut etre plus tard mais j'aimerai bien
Le Panthéon ! 1
mardi 11 sept. 2007 19:04
Pas mal...J'ai lu toute la trilogie mais je me suis arrété la et je n'est pas commencé les mondes (Un peu lassant a la fin, JE trouve).
Ya Mieux!:D

-Stones-
mercredi 12 sept. 2007 17:47
désolée pour les détails je ne dirais plus rien:?
et pour le dernier "le pacte des marchombres" je ne savais pas qu'il existait merci de la précision ;)

Bonne lecture à ceux qui peuvent et qui veulent bien entendu.

96 La Mouette 96
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 sept. 2007 19:58
Je les ai tous lus ! C'est trop bien !

Par contre, avez vous lus les interview de Ellana ou de Duom dans le tome 3 ? Ou celui d'Ewilan ou de Salim sur le site ? Trop marrants !

Moi, niveau personnage, je n'aime pas Edwin ...
N'empêche qu'il a quand même des ennuis .... je ne dis pas quand pour laisser le suspens à ceux qui ne l'ont pas lu ....

102 BanwasBEST 102
jeudi 13 sept. 2007 18:03
J'ai lu, et j'ai adoré :)

J'ai lu tous les livres, y compris le Pacte des Marchombres.
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 sept. 2007 18:37
Ca se voit avec ton pseudo :lol:

102 BanwasBEST 102
mardi 19 févr. 2008 21:02
moi je les ai tous lu
et je guette la sortie du tome 2 du pacte des marchombres

c'est vraiment trop genial moi je peux vous le dire parce que j'ai lu 95 pourcent si ce n'est 100pourcent des livres de fiction qui ne sont pas pour adultes(j'en ai meme lu des pour adultes que ma mere qui est une tres grande lectrice elle aussi m'avait conseille parce que la violence morale n'etait pas trop forte.

donc si vous voulez un avis de connaisseuse en livres demandez moi des precisions

bye bye bye

103 miss9150104