Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Concours des enfers !

Le Panthéon ! 1
mardi 15 nov. 2011 21:36
Toujours est-il que si vous souhaitez honorer votre promesse sans heurt, passez directement par les intéressés (via courriel, twinoid, support technique, ...).

Fin le mieux serait d'en parler ici ou sur mon e-mail. La MT est assez occupé pour l'instant donc le plus rapide est de passer par les augures... je pense :)
Le Panthéon ! 1
mardi 15 nov. 2011 22:50
Momo, je ne cesse de t'envoyer des messages sut ton adresse MSN mais rien n'y fait, tu ne répond pas et ne montre aucun signe de vie.. :dontcare:
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 nov. 2011 02:49
(je me devais de tenter au nom de tous 8O)

Je salue ton initiative :D

Quoique.. si chacun d'entre vous dix proposait cela, peut-être aurions-nous droit à une surprise? :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 nov. 2011 18:12
Attention question *** :!:

Les T-shirts sont héréditaires:?:

C'était la question *** :!:

Mais sinon pour trouver un T-shirt qui va bien, un vieux T-shirt pourri à 1€, un coup de fer à repasser et voila un brouillon, possibilité d'en faire 4 par T-shirt, à 25c le test t'a vite fait de trouver un truc simpa. Puis d'en faire une version un peu plus correcte une fois que tu sais ou tu va.
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 nov. 2011 20:13
Momo, je ne cesse de t'envoyer des messages sut ton adresse MSN mais rien n'y fait, tu ne répond pas et ne montre aucun signe de vie.. :dontcare:

Je ne me connecte plus jamais à MSN. Les E-mails je répond dans l'heure ou presque. C'est des E-mails que tu m'a envoyer ou des trucs bizarre de MSN que je ne connais pas ?

Sinon, si vous voulez votre cadeau faudra vraiment proposer quelque chose de constructif. Les augures ont été crées dans le but de faciliter la communication joueur-admin donc cette fois vos remarques seront vraiment entendues (si elle sont constructive et réalisable).
Ça serai chouette, si vous le pouvez, de contacter ceux dès 10 premiers qui ne passe plus sur le forum. Si vous avez la flemme, dite le moi, je m'en occuperai.

Pour Hammerfest 2, je pense que Eole ne pourra pas vous le refuser :D.
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 nov. 2011 22:40
Sinon, si vous voulez votre cadeau faudra vraiment proposer quelque chose de constructif
Et là, je ne suis absolument pas d'accord. La MT a lancé ce concours et n'est pas capable d'apporter les récompenses promises :dontcare:
Ce n'est pas aux joueurs de proposer mais aux admins d'assurer et d'assumer.
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 nov. 2011 23:04
C'est vrai qu'ils ont les moyens, les bougres...

De toute façon avec le retard invraisemblable dont ils font preuve, ce ne sont pas les dix premiers qui devraient être récompensés mais tous ceux qui ont la Bombe, et encore. :wink:
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 16 nov. 2011 23:17
• un hammerfest 2 d'ici quelques années (je me devais de tenter au nom de tous 8O )

J'adore ! :lol:

Ce serait extra. :P

Mais sinon, au niveau du retard je ne sais que penser...Au pire, ils peuvent coller un papier sur un Tee-Shirt en écrivant sur le papier, "Gangster de Tess' ". 8O

(Certains me comprendront je pense. 8O)

109 102 112
Pis, ça devrait pas être seulement les neigeux mais aussi les padeux Alex ! ça me ferait un cadeau. :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 17 nov. 2011 04:35
Louga > Tu sors. :calim:
Je ne veux pas entendre parler de cet attarde. :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 17 nov. 2011 15:06

Et là, je ne suis absolument pas d'accord. La MT a lancé ce concours et n'est pas capable d'apporter les récompenses promises :dontcare:
Ce n'est pas aux joueurs de proposer mais aux admins d'assurer et d'assumer.

Bah c'est clair que la MT est en tort mais ça ne change pas grand chose. La motion-twin ce n'est pas un démocratie.

Je peux répondre à Eole qu'ils ont qu'a se débrouiller mais ça fera à mon avis pas avancer là chose. (Je peux me tromper).

Donc en gros, les possibilités:
- Vous exiger le T-Shirt
- Vous laisser la MT se débrouiller avec la récompense
- Vous proposer une autre récompense

De toute façon dans tous les cas vos augures soutiendront votre choix :D.
page 28/32
< débutprécédent | 23·24·25·26·27·28·29·30·31·32 | suivantfin >