je n'atendais que sa ^^ moi j'ai apris le jonglage avec des balle pendant l'été 2006 et sa ma vraiment plu ( j'ne fait pas en ecole et tout et tou ^^ juste comme sa pour se detendre) et donc en ete 2006 j'ai apris a 3 balle puis cet ete(2007 donc ^^) j'ai apris avec des quille de jongllage(pas sur quon apelle sa des quille mais bon ^^)
par contre je connais rien des nom de figure c'est freestyle complet lol
ba je fait avec 3 balle
avec 4 avec des petits effets avec les 2 mains decalé
euh pas mal de figure avec les bras croisé (je sais pas si tu voix ^^) genre tu crauche sur bras droit et tu passe en bras droit bras gauche tous en jonglant ( le mick smile je crois que sa s'apelle)
avec le sbras croisé je jongle normalemen aussi
en croisé j'envois 2 balle en l'air puis je ratrape
apres en normal je fais un truc bizard que je surnome le sursaut du t shirt
le sursaut du t shirt (???) consiste a envoyé une ball en l'aire et tendre sont t shirt pour faire rebondire la ball(sur son t shirt) et la ratraper normaleùment apres les truc genre une balle qui passe derriere le dos et sous la jambe (pas en meme temps je vous rassure )
euh puis des genre de break ou je commence par jonglé normal puis je garde 2 balle dans la main droite et jenre je les renvois mais avec la paume incliné vvers le bas (comme pour les pate de chat je crois) puis apres avec c'est break des petit variante genre une en haut une derriere le dos ou la jambe...
apres ya des truc que je ne saurai expliqué ^^
puis pour les quille je sais juste a 3 quille ...
desolé pour mon impressition dans la description lol