Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

jonglage-diabolo

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 18 sept. 2007 19:40
salut à tous

Je fais partie d'une école de cirque et je pratique le jonglage depuis deux ans et le diabolo depuis juin.

Je me suis dit pourquoi ne pas faire un topic sur le jonglage, le diabolo, le bâton du diable,...

Donc voila en jonglage je passe quelque figure dont:
:fleche: mill's mess à trois balles
:fleche: jonglage à quatre balle(presque a cinq)
:fleche: jonglage à trois balles dans une seul main
:fleche: pâte de tigre
:fleche: jonglage couché sur le dos
:fleche: tennis

et en diabolo:
:fleche: la croie
:fleche: slide sur la baguette
:fleche: corde à sauté
:fleche: satelite
:fleche: cravate

Je n'ai pas tout dit car les nom je ne les connais pas bien du tout.

bientot il y aura des vidéo!!!

36 zuzu36
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 18 sept. 2007 21:22
je n'atendais que sa ^^ moi j'ai apris le jonglage avec des balle pendant l'été 2006 et sa ma vraiment plu ( j'ne fait pas en ecole et tout et tou ^^ juste comme sa pour se detendre) et donc en ete 2006 j'ai apris a 3 balle puis cet ete(2007 donc ^^) j'ai apris avec des quille de jongllage(pas sur quon apelle sa des quille mais bon ^^)

par contre je connais rien des nom de figure c'est freestyle complet lol

ba je fait avec 3 balle

avec 4 avec des petits effets avec les 2 mains decalé:wink:

euh pas mal de figure avec les bras croisé (je sais pas si tu voix ^^) genre tu crauche sur bras droit et tu passe en bras droit bras gauche tous en jonglant ( le mick smile je crois que sa s'apelle)

avec le sbras croisé je jongle normalemen aussi
en croisé j'envois 2 balle en l'air puis je ratrape

apres en normal je fais un truc bizard que je surnome le sursaut du t shirt
le sursaut du t shirt (???) consiste a envoyé une ball en l'aire et tendre sont t shirt pour faire rebondire la ball(sur son t shirt) et la ratraper normaleùment apres les truc genre une balle qui passe derriere le dos et sous la jambe (pas en meme temps je vous rassure )

euh puis des genre de break ou je commence par jonglé normal puis je garde 2 balle dans la main droite et jenre je les renvois mais avec la paume incliné vvers le bas (comme pour les pate de chat je crois) puis apres avec c'est break des petit variante genre une en haut une derriere le dos ou la jambe...
apres ya des truc que je ne saurai expliqué ^^

puis pour les quille je sais juste a 3 quille ...

desolé pour mon impressition dans la description lol
mercredi 19 sept. 2007 09:00
ok c'est cool
le sais aussi jongler puis envoyer une balle sur la nuque en l'amortissant puis je la relance c'est assez style comme figure.

Et pour les vidéo il faut juste que je trouve un cameramane( je sais pas comment ça s'écrit)

Je voulais juste aussi présisé que à mon école de cirque c'est n'est pas que du jonglage mais aussi des acrobaties.

prends mon addresse msn qu'on discute de sa et de hammerfest!

36 zuzu36
Niveau Pyramide : 2 2760
mercredi 19 sept. 2007 18:16
salut

moi aussi je fais du cirque depuis deux ans

je fais de la jonglerie surtout :

-des balles:je sais aussi faire le mill's mess et les pattes de tigre , le quatre balle c'est pas encore ca mais ca commence, et tennis je connais pas

-des massues(les quilles) ou je jongle juste comme ca en essayant de faire parfois des doubles

-des foulards ou je fais tous et n'importe quoi (sauf une figure) avec que meme mes profs de cirque ne savent plus quoi me faire faire :)

sinon tu conais le boston mess ??

voila

laulau1211
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 19 sept. 2007 21:03
au lieu de trouver un cameraman trouve toi une web cam tu la fixe sur le coin d'un bureau et tu mets en face j'aimerais bien voir des truc differents en jonglag eparcque ce que je fait ba personne i me la apris lol
jeudi 20 sept. 2007 18:46
laulau1211 le boston mess je vois pas ce que c'est mais explique moi et puis prend aussi mon addresse msn comme sa pour les nouvelles figures je t'en donnerai des tonnes!!!

Pis pour la web-cam je trouve que c'est un peu une dépense inutile mais bon je vais faire de mon mieux pour les vidéos.

Et le tennis c'est une figure très très simple mais qui en donne une infinité d'autre.
Ca consiste à jongler normalement à trois balles puis faire un exterieur c'est a dire lancé une balle par dessus toute les autres.

36 zuzu36
jeudi 20 sept. 2007 19:51
dsl du double mais il m'est vennu une idée:
pourquoi je vous expliquerais le figure à tour de rôle plutot que de les posters ici.Vous pouvez aussi en poster mais pas de répetition( modo si jamais pourriez vous effacer les post HS. Pas pour le moment)

:fleche: le tennis regarder un poste plus haut

:fleche: la douche ou la pluie: essayer d'abors avec 2 balles. prennez vos balles un dans une main la gauche pour les droitié deux dans l'autre.
La main droite les lancent normalement mais la main gauche les lancent presque à l'horizontale vers la main droite. Lancez la première avec la main droite puis la deuxième avec la main droite puis avant que la première retombe dans votre main gauche lancé la troisième dans la main droite. Parait compliquer comme sa puis au début mais fugure apprise assez vite.
conseil: apprennez a faire la douche dans les deux sens car se sera utile pour d'autre figure

:fleche: Les colonnes: vous lancez une balle puis les deux autres en meme temps. La premiere doit etre au milieux des autres.

j'espère que vous comrennez

36 zuzu36