Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

jonglage-diabolo

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 18 sept. 2007 19:40
salut à tous

Je fais partie d'une école de cirque et je pratique le jonglage depuis deux ans et le diabolo depuis juin.

Je me suis dit pourquoi ne pas faire un topic sur le jonglage, le diabolo, le bâton du diable,...

Donc voila en jonglage je passe quelque figure dont:
:fleche: mill's mess à trois balles
:fleche: jonglage à quatre balle(presque a cinq)
:fleche: jonglage à trois balles dans une seul main
:fleche: pâte de tigre
:fleche: jonglage couché sur le dos
:fleche: tennis

et en diabolo:
:fleche: la croie
:fleche: slide sur la baguette
:fleche: corde à sauté
:fleche: satelite
:fleche: cravate

Je n'ai pas tout dit car les nom je ne les connais pas bien du tout.

bientot il y aura des vidéo!!!

36 zuzu36
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 18 sept. 2007 21:22
je n'atendais que sa ^^ moi j'ai apris le jonglage avec des balle pendant l'été 2006 et sa ma vraiment plu ( j'ne fait pas en ecole et tout et tou ^^ juste comme sa pour se detendre) et donc en ete 2006 j'ai apris a 3 balle puis cet ete(2007 donc ^^) j'ai apris avec des quille de jongllage(pas sur quon apelle sa des quille mais bon ^^)

par contre je connais rien des nom de figure c'est freestyle complet lol

ba je fait avec 3 balle

avec 4 avec des petits effets avec les 2 mains decalé:wink:

euh pas mal de figure avec les bras croisé (je sais pas si tu voix ^^) genre tu crauche sur bras droit et tu passe en bras droit bras gauche tous en jonglant ( le mick smile je crois que sa s'apelle)

avec le sbras croisé je jongle normalemen aussi