[concours] Ze fruit ! ou dumoins Ze monstre !
Comme vous le savez tous chers amis je fais dans "création de niveau" Une dimention consacrée a Sandy avec plein de nouveaux monstres crées par..... MOI MEME! (une 10 aine maintenant)
Seulement je cherche un Boss... UN bon boss, et comme j'ai juste reçu une idee.... Il m'en faudrait une meilleure....a noter que ca peut etre tout simplement un monstre mais bon... C'est plus interessant un boss ^^
DONC! Je lance ce concours pour celui qui me fera le monstre le plus cool...
Les critères de selection :
-Le nom du fruit (ou monstre) et sa description.
-Ses pouvoirs spéciaux (s'il n'en a pas... Ya peu de chance de gagner)
-Le dessin, pas obligatoire mais sa peut etre sympa... de préférence sur paint. Pas un vieux dessin sur papier. Ou alors s'il est sur papier, qu'il soit beau (n'est ce pas....)
-C'est tout!
-Ha bha non, qu'il soit en accord avec l'esprit de mon aventure. Soit un fruit, crustacé, friandise ou plante. Pas un chien s'il vous plait!
LE PRIX : 2 Codes bien sur ceux qui participent doivent avoir leur adresse Msn sinon je ne pourais pas leur donner leurs codes.
HA! Aussi un autre truc Voici la liste des monstres déjà crées pour ne pas que vous les fassiez :
Escargot - bernard l'hermite
Crabe
Anémone (étoile de mer)
Donut
Marshmallow
Canne a sucre
Noix de coco
Citrouille
Carrote
Grenadiniere (grenade ou grenadne j'en sais rien
Voila ^.^
2 codes sa fait... 20 parties! (pour info
(sauf pour les mecs qu'ont pas
)Le jury : Moi.
Ceci est une offre, pas une obligation de participer.
Description:
super-cerises: des cerises tres rapidesqui montent descendent...et tirent des pepins dans les 2 directions
super-orenge:une orange tres rapide qui saute qui tombe gnagnagna... ET ('tention!) qui depose du jus d'orange qui dissout les plates formes!
super-pomme:une pomme qui monte gnagnagna et qui tire des pepins en visant igor!
super banana!!!: une banane normale mais qui esquive les bombes d'igor et,une fois morte,fait tomber une peaude banane aleatoirement sur le niveau
super sorbex: citron qui monte et descend et tire trois pepins (un tout droit un un peu plus a gauche et un un peu plus a droite)et voila
super bombino: un bombino classique qui explose en une veritable explosion atomik!!! (1,5x une petarade normale = 3 etages)
super melbombe:une poire qui tire non pas une bombe mais une scie rotative qui part droit devant elle et defonce les murs!
super lichi:il faut le toucher3 fois pour le faire perdre sa coquille et encore une pour le geler!
super fraise:une fraise classique qui tire des balles super-rapides
super kiwi: un kiwi qui, une fois mort, declanche une pluie de mines sur le niveau...
super pasteque: une pasteque classique qui se teleporte...
super ananazes:imobilisent igor pendant plus longtemps et leur champ de force est plus grand
WANN
Nono
-Stones-