Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[concours] Ze fruit ! ou..

Le Panthéon ! 1
jeudi 20 sept. 2007 16:28
Je met donc le titre en entier :
[concours] Ze fruit ! ou dumoins Ze monstre !

Comme vous le savez tous chers amis je fais dans "création de niveau" Une dimention consacrée a Sandy avec plein de nouveaux monstres crées par..... MOI MEME! (une 10 aine maintenant)

Seulement je cherche un Boss... UN bon boss, et comme j'ai juste reçu une idee.... Il m'en faudrait une meilleure....a noter que ca peut etre tout simplement un monstre mais bon... C'est plus interessant un boss ^^

DONC! Je lance ce concours pour celui qui me fera le monstre le plus cool...

Les critères de selection :
-Le nom du fruit (ou monstre) et sa description.

-Ses pouvoirs spéciaux (s'il n'en a pas... Ya peu de chance de gagner)

-Le dessin, pas obligatoire mais sa peut etre sympa... de préférence sur paint. Pas un vieux dessin sur papier. Ou alors s'il est sur papier, qu'il soit beau (n'est ce pas....)

-C'est tout!

-Ha bha non, qu'il soit en accord avec l'esprit de mon aventure. Soit un fruit, crustacé, friandise ou plante. Pas un chien s'il vous plait! :dontcare:

LE PRIX : 2 Codes bien sur ceux qui participent doivent avoir leur adresse Msn sinon je ne pourais pas leur donner leurs codes.

HA! Aussi un autre truc Voici la liste des monstres déjà crées pour ne pas que vous les fassiez :
Escargot - bernard l'hermite
Crabe
Anémone (étoile de mer)
Donut
Marshmallow
Canne a sucre
Noix de coco
Citrouille
Carrote
Grenadiniere (grenade ou grenadne j'en sais rien :P )

Voila ^.^
2 codes sa fait... 20 parties! (pour info :P )
(sauf pour les mecs qu'ont pas 10 )

Le jury : Moi.

Ceci est une offre, pas une obligation de participer. :D
Niveau Pyramide : 1 178
jeudi 20 sept. 2007 17:52
Hé, passage, je peux pas participer, j'ai inventé plein de fruits :lol: Mais ils sont pour moi! Alors je t'en donne un bien:

OURSIN! :D tadam

Il se déplace comme un kiwi, aussi lentement qu'un kiwi, mais peut lancer 4 pics dans des directions différentes, soit diagonales, soit horizontales/verticales!

Quand on le détruit, il fait comme un litchi, se déplace plus vite et tout, sauf que sa carapace reste en place et si Igor marche dessus, il meurt! :)

Voilà, comme ça tu risques pas de me piquer mes idées :lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 20 sept. 2007 18:04
Petit ennemi que j'viens de créer...

Une petite évolution de la Framboijule, mais bon...

Le Raisineux !

Il est formé d'une belle grappe de raisin avec un noeud au bout...

Son attaque :

Il se fige, vibre et tous les petits raisins (5 par Grappe, on va rester dans le "tuable" ^^) qui le composent partent dans toutes les directions à la manière des Franboijules, sauf que ces projectiles-là rebondissent sur les murs et doivent repasser sur la grappe pour s'arrêter !
Les grains sont tuables à part entière et se comportent comme des bondissantes.

La grappe est invulnérable aux attaques (sauf Jugement dernier et autres artifice à prise direct sur un ennemi)
Le Raisineux compte pour un ennemi seul et les grains tués laissent tombé un "Noyau de raisin" qui sont utilisés dans une quête qui permet, une fois que 100 grains ont été rammassés, de geler directement les grappes, même si certains grains restent.

Voilà pour mon Raisineux :p
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 20 sept. 2007 18:11
Le concours pourrait-il durer jusqu'à Dimanche? :innocent:

Histoire que j'ai le temps de faire mon fruit... (le tutoriel en gros)
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 sept. 2007 22:01
32 105 34 70

112 Nom du fruit:
Figue

111 Description:

Ce fruit est de couleur marron rouge. Elle à la même forme qu'une figue en clair. Ses yeux sont minuscules mais bien présents.

100 Pouvoirs:
Elle se déplace de la même façon qu'une framboise. Elle peut donc:
-Monter et descendre (mais pas la descente qu'on les bananes ou mangues)
-Sauter horizontalement de planche en planche qui sont a une distance maximal de 2 carrés 1x1 (comme une orange).
Son pouvoir offensif est terrible. Lorsqu'elle s'énerve (tout comme l'ananas), elle lance dans un rayon de 4 carrés 1x1 les graines qui sont contenues sous sa peau. Puis ils reviennent dans le fruit et elle repart tranquillement.

PS: Concours très sympa. Merci beaucoup Passage04.
Niveau Pyramide : 1 178
vendredi 21 sept. 2007 08:34
Tu vois pourquoi PASSAGE?

Le raisin, et la figue, je les avais déjà inventés :charte: pour mes propres niveaux...

Arrête ce massacre :noon:
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 sept. 2007 12:04
Hum...

Nom : pitaya , nom hammer : bouff'pita

Apparence : ca ressemble à ca , dans le jeu ou pourrait imaginer que ce fruit s'ouvre et se referme...

Déplacement : partout, dans tout les sens... Il peut monter, descendre, sauter, se laisser tomber ... Mais aussi, s'il prend de l'élan en faisant 3 sauts à la suite, il décolle et plane, son corps ouvert à son maximum ... Il peut atteindre une plateforme placée au milieu du niveau en étant tout en bas.

Attaque : pas bien méchant, tant que l'on ne touche pas à ses amis les autres fruits... Si par malheur vous tuez un fruit avant lui, il vas vous poursuivre sans relache en claquant sur lui meme, essayant de gober Igor :wink: Il vas vite, donc faut faire trèèèèès attention :innocent:
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 sept. 2007 18:02
moi je te propose du choix:

1129 super-cerises: des cerises tres rapidesqui montent descendent...et tirent des pepins dans les 2 directions

1073 super-orenge:une orange tres rapide qui saute qui tombe gnagnagna... ET ('tention!) qui depose du jus d'orange qui dissout les plates formes!

1011 super-pomme:une pomme qui monte gnagnagna et qui tire des pepins en visant igor!

1039 super banana!!!: une banane normale mais qui esquive les bombes d'igor et,une fois morte,fait tomber une peaude banane aleatoirement sur le niveau

1139 super sorbex: citron qui monte et descend et tire trois pepins (un tout droit un un peu plus a gauche et un un peu plus a droite)et voila

1122 super bombino: un bombino classique qui explose en une veritable explosion atomik!!! (1,5x une petarade normale = 3 etages)

1061 super melbombe:une poire qui tire non pas une bombe mais une scie rotative qui part droit devant elle et defonce les murs!

100 super peche: une peche qui donne naissance a... 8 minipeche! bonjour le bigbang du 96!

1099 super lichi:il faut le toucher3 fois pour le faire perdre sa coquille et encore une pour le geler!

1234 super fraise:une fraise classique qui tire des balles super-rapides

1046 super kiwi: un kiwi qui, une fois mort, declanche une pluie de mines sur le niveau...

83 super pasteque: une pasteque classique qui se teleporte...

1177 super ananazes:imobilisent igor pendant plus longtemps et leur champ de force est plus grand

super tubz: bon pour ne pas reveler le 101 une enigme que seuls ceux a avoir affronté tubz comprenderont:

quand les oranges se changent en poires...

en fait,je reservais ces ennemis pour creer une espece de suite qui commencerait apres le 115 : ce serait le puit normal mais avec ces ennemis a la place des fruits classiques...mais il ya deux codes en jeu et je ne creerai jamais 115 niveaux

voila bonne chance passage!
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 21 sept. 2007 18:15
Je propose un golem qui se mettrait en boule de temps en temps et envoie des pierres dans toutes les directions. il peut descendre en cassant des plateformes.

40 WANN 40
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 sept. 2007 18:25
Nom du fruit :
Poulpe.

Mouvements :
Le poulpe peut marcher, sauter, monter, descendre mais ne peut pas tomber.
A noter, que le poulpe avance lentement.

Attaque :
Il attaque avec des pépins de pommes.
Il les crachent comme les pommes mais peut tirer au dessus et derrière lui.
Faites attention, à sa superbe détente pour tirer au dessus et derrière lui (il le fait rarement).
Ne pas oublié, qu'il charge ses pépins avant de les tirer, à part quand il tire au dessus et derrière lui (la détente, ci-dessus).

Dessins :
Poulpe.
Poulpe énervé.
Poulpe qui charge.
Poulpe qui tire.
Poulpe qui tire en l'air.
Poulpe qui se retourne et tire.

1190 1194 Nono1194 1190
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 sept. 2007 20:38
Alors à moi de proposer un ptit monstre :

Une pierre ou un caillou...
Son nom:stone
Ses trucs:Elle dépose des ptits fragments de pierre qui font trébucher. Elle peuvent aller partout (monter, descendre, sauter...).
Pour le dessin jen fait pas (pas trés doué), et faut dire que c'est juste un ptit caillou!

Maintenant reste à savoir si c'est en accord avec l'esprit de ton aventure!

1053 -Stones-1053
page 1/5
< début | précédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >