Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Enigme pour code !

Niveau Pyramide : 4 --
mardi 25 sept. 2007 19:04
merCi beaucoup mais maintenant qu on a le code on fait quoi avec celui ci ???:timide:

merCi
Le Panthéon ! 1
mardi 25 sept. 2007 19:09
Si tu ne le sais pas, le gagnant saura quoi en faire. N'aies aucun inquiétude pour ça ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 25 sept. 2007 19:09
On... fait plus rien !
ici, les codes sont des codes qui servent à ébloquer des parties oui, mais pour qu'ils soient valides, il a fallu payer le code, donc il ne marche qu'une fois pour un seul d'entre nous...

Penses à lire le Guide du Jeu ;)
Niveau Pyramide : 1 1305
mardi 25 sept. 2007 19:21
Si tu ne le sais pas, le gagnant saura quoi en faire. N'aies aucun inquiétude pour ça ;)

Rollerfou, je te confirme que ça ne m'a posé aucun problème. J'ai su tout de suite quoi en faire...:D
mardi 25 sept. 2007 19:25
bon rollerfou sé bon ta trouvé ok mai moi qui débute tu pourrai po m'aider ?alééé mai dit moi comment on fait pour le code jai po que sula si jamais !!! je sai juste po quoi faire ac ses codes ! comment on fait pour recevoir le parties ??
Niveau Pyramide : 1 1305
mardi 25 sept. 2007 19:27
siffeale, tsukasan t'a répondu 2-3 message plus haut;)

Essaye aussi d'éviter le langage sms pour une meilleure lisibilité du forum. Merci.
mardi 25 sept. 2007 19:32
aa c'est toi roller fou qui t'amuse a tout fermer ferme sa aussi alors ! jai pas besoin de réponse jen ai deja une :keepcool: !!:P
Le Panthéon ! 1
mardi 25 sept. 2007 19:33
Je ne comprends pas ton langage et je n'ai pas de temps à perdre pour le déchiffrer.

Pour entrer les codes obtenus, va sur cette page, clique sur le drapeau de ton pays et rentre le code à l'endroit prévu à cet effet.
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 25 sept. 2007 20:21
Dis siffeale..Tu parles à un modo en rollers là... :P
Si tu fais des bêtises, il te chope direct, il va super vite :P
Alors peut-être que tu le sais et que t'essaies de le dépasser (bon courage des rollers ca va vite, surtout que roffelou..OUPS PARDON rollerfou :D les a trafiqués y parait.. :innocent: )
Si tu le savais pas, sache que ceux qui ont une petite étoile (pas si petite que ca d'ailleurs :innocent: ) à coté de leur pseudo (et qui ont débloqués 331 objets mais ca c'est un cas unique :innocent: ) ce sont des modérateurs qui ont le pouvoir de bannir les petits boulettums comme toi :)

Ar:tasse:

Bon, faut que je me calme sur Caféjeux, ca déteint sur moi XD
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 25 sept. 2007 20:43
D'ailleurs, Sifealle irrespectueux, que ce soit Rollerfou ou n'importe quel autre personne sur lez forum ainsi que... partout, il y a une règle importante à retenir pour qu'on ne pense pas du mal de toi (c'est grillé sur ce topic) : Ce n'est pas parce que quelqu'un fait quelque chose que tu ne comprends pas ("qui s'amuse à tout fermer"), qu'il faut lui manquer de respect, et aussi à continuer de parler en semesseu. Et pour ton information, s'il n'y avait pas les modérateurs, je ne donne pas une semaine avant le pourrissement total du forum de topics où l'on dit tien comman ont fè on phez com sa g1 qustion cment onfai cdit non ? simècommen on phfhphfhpfhfphaiaiaiaiai...

Enfin, ça m'étonnerait que tu as lu ce message, mais je me suis bien défoulé car j'abhorre ces gens qui se permettent de parler comme ça. 1082

1236
page 3/4
< débutprécédent | 1·2·3·4 | suivantfin >