Bon excusez moi de créer ce topic mais j'ai une question a demander à ceux qui pourraient m'aider.
En rentrant dans le bus tout a l'heure j'ai été victime d'une espece "d'agression".
Je m'explique :
J'étais assis tout au fond du bus, et une bande de jeunes de 10 personnes environ chahutaient, avec un comportement inadmissible et meme dangereux dans un bus, puisqu'ils sautaient et se poussaient les uns sur les autres.
A chaque fois que le bus tournait, il se jetaient sur moi, alors que je ne les avais jamais vu ni rien fait. Resultat j'ai une migraine carabinée car ils m'ont cogné plusieurs fois contre la paroi du bus assez violemment en m'écrasant contre le mur.
J'ai donc été forcé de descendre du bus a 2Km de chez moi.
Autre probleme : quand je suis descendu, j'ai vu que le chauffeur était littéralement mort de rire, et il a meme klaxonné pour se moquer de moi.
Autrement dit, il n'a rien fait( comme toutes les autres personnes présentes dans le bus d'ailleurs)
Donc en gros, je pense qu'un chauffeur de bus est censé assurer la sécurité de ses passagers, ce qui n'a pas été le cas ...
De plus, les personnes en questtion doivent etre des amis a lui vu qu'ils n'ont pas payé et qu'il les a laisser passer sans rien dire et qu'il les a couverts pendant que je me faisais écraser.
Je voudrais savoir si j'ai le droit de porter plainte au commissariat contre ce chauffeur et contre ces personnes, ainsi qu'à Ligne D'azur contre ce chauffeur?
Merci.