Oui, mais en fait, en essayant plutôt de survivre, on fait plus de points en général

Faut pas oublier que tous les ennemis tués par le premier vaisseau comptent double, en quelque sorte...
Cela dit, c'est vrai que mon conseil était faux

Il vaut mieux faire des combos (Ou les organiser) avec le premier vaisseau, et quand ca devient presque impossible de les faire, juste tenter de survivre... Même sans le premier vaisseau, on peut faire beaucoup

(Record perso : 74.000 avec 2.000 a la mort du premier

(Record en un vaisseau hein, sinon j'ai fait 110.000 je crois))
Un truc aussi, c'est de se souvenir des quels on a laissé échapper dans les formations de 5 50

(Perso vu que j'ai pas trop d'inspi pour des noms, je les appelle par les points qu'ils font

)
Pour le petit 1500, sinon (La boule éléctrique), une bonne astuce est de le surveiller du coin de l'oeil. Il tire environ une seconde après s'être "éléctrisé", et pour l'éviter il suffit d'aller tout droit a droite ou a gauche. Une astuce a laquelle on ne pense pas forcément quand on a les deux vaisseaux, c'est qu'ils tirent forcément sur le premier vaisseau

Bon, j'vais arrêter mon pavé la, sinon on va finir par penser que je me contredis...