Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Sujet Unique] Kadokado2

Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 27 nov. 2008 23:06
moi je jou aussi mais pa trop:lol: :D
Niveau Pyramide : 1 504
jeudi 27 nov. 2008 23:10
Diccy :fleche: On peut pas vraiment donner d'astuces générales pour twin spirit, c'est plutôt des astuces pour chaque formation différente d'ennemis :D

Enfin en fait, si, j'ai un conseil global : Avec le premier vaisseau, survis a tout prix... Sans forcément essayer de faire des combos :P
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 nov. 2008 23:18
Mh moi j'essaye d'organiser les combos avec mon premier vaisseau, au contraire :wink:.

Je fais un max de combos avec mon premier vaisseau, et j'essaye d'optimiser les combos en vue de l'arrivée du second vaisseau (quand il y a trop de monde, je tue tous ceux d'un seul coté, comme ça je sais qu'avec l'autre vaisseau de devrais allé au coté opposé, pour ne pas perdre de combo).

Et après, quand arrivent le gros vaisseau ou la boule électrique, je suis souvent dépassé par les événements... :?

1201 1238 1235
vendredi 28 nov. 2008 01:16
Oui, mais en fait, en essayant plutôt de survivre, on fait plus de points en général :P

Faut pas oublier que tous les ennemis tués par le premier vaisseau comptent double, en quelque sorte...

Cela dit, c'est vrai que mon conseil était faux :D
Il vaut mieux faire des combos (Ou les organiser) avec le premier vaisseau, et quand ca devient presque impossible de les faire, juste tenter de survivre... Même sans le premier vaisseau, on peut faire beaucoup :P (Record perso : 74.000 avec 2.000 a la mort du premier :dontcare: (Record en un vaisseau hein, sinon j'ai fait 110.000 je crois))

Un truc aussi, c'est de se souvenir des quels on a laissé échapper dans les formations de 5 50 :) (Perso vu que j'ai pas trop d'inspi pour des noms, je les appelle par les points qu'ils font :P)

Pour le petit 1500, sinon (La boule éléctrique), une bonne astuce est de le surveiller du coin de l'oeil. Il tire environ une seconde après s'être "éléctrisé", et pour l'éviter il suffit d'aller tout droit a droite ou a gauche. Une astuce a laquelle on ne pense pas forcément quand on a les deux vaisseaux, c'est qu'ils tirent forcément sur le premier vaisseau :P

Bon, j'vais arrêter mon pavé la, sinon on va finir par penser que je me contredis...
Le Panthéon ! 1
vendredi 28 nov. 2008 17:50
Ben sérieux j'ai pas vraiment de technique spéciale pour faire des points, j'y vais au pif en essayant de faire le combo ^^ (je fais au moins 90 000 à chaque partie)

Record perso : 74.000 avec 2.000 a la mort du premier

Il me semble qu'en étant mort à 2000, je suis allé jusqu'à + de 115 000 ;) (au moins 110 000)

Sinon, j'ai surtout des techniques pour chaque formation :)

Pour ma dernière partie, j'ai tué trois robots à 3000 points avec le premier vaisseau, et je suis mort à 36 000.
J'ai en tué un autre après, plus deux vaisseaux éléctriques :)

Quand on est avec les deux vaisseaux, il faut à tout prix rester le plus longtemps avec: essayer de tuer le plus vite possible les vaisseaux ennemis tout en évitant les risques :)

J'ai remarqué par rapport aux autres joueurs que je fais plutôt peu avec le premier vaisseau, c'est plutôt après que je gère.

Bref, je fais en général tout le temps au moins 90 000 points, de plus en plus souvent au dessus de 100 000 :)
Le tout, c'est l'entraînement, je n'ai jamais acheté de parties depuis que je suis VIP2, mais je me suis beaucoup entrainé avec mes 5 parties par jour :)
Le Panthéon ! 1
mardi 09 déc. 2008 18:24
Et voilà, je viens de rebattre mon record, de moins de 50 points :lol: :lol:

a118218 La communaute Twin Spirit 141443 pts 11h 58m 06s
Le Panthéon ! 1
lundi 15 déc. 2008 20:51
Ouh la la...

J'ai voulu me venger de vos attaques sur mon clan, mais j'ai magnifiquement loupé mes attaques...

Teraka, Diccy, je compte sur vous pour les défendre! :D
Le Panthéon ! 1
lundi 15 déc. 2008 21:29
Le 89.000 ça va être dur, mais je vais me charger de l'autre une fois mes attaques finies :P.

1201 1238 1235
lundi 15 déc. 2008 21:39
Je l'savais que j'aurais du garder des parties... :D
Le Panthéon ! 1
lundi 15 déc. 2008 21:40
C'est bête hein?:D

:fleche: :croix:
page 12/13
< débutprécédent | 7·8·9·10·11·12·13 | suivantfin >