Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Bonjours tout le monde et excusez moi de vous derranger, mais est ce que vous connaissez des logiciels pour créer sa propre musique, ou des sons vous voyez ?? Merci d'avance
Désoler mais c'est logiciel ne correspondent pas et puis sur google pas grand chose!!! Moi ce que je voulais c'était juste un logiciel avec des touches de pianos des syncroniseurs etc pour creer des osns quoi mais merci beaucoup pour tes idées
je pense que le meilleur pour toi serait un yamaha clavinova, où tu peux creer des instruments et des ensembles (attention au prix environ 1000 €), un arpégiateur ou un ordi (ça, tu as) avec sonar6 ou cakewalk (le gâteau qui marche ).
ta en effets quelque logiciel simple (dont j(ignore le nom) souvent sur la base d'une boite a rytmhe avec d'autre piste a rajouter a ta rytmhique (tape boite a rhytme (avec la bonne orthographe dsl ^^) sur un site donc je nais pas le droit dedonner le nom mais qui sapelle comme la fonction qui te permets davoir se logiciel sur ton ordi (bon "telecharger"... ^^)
sinon si tu a plus d'experience, tu a guitar pro
sur la base de tablature pour guitare, tu peu crée des music avec toute sorte d'instrument, mais tu devra t'y connaitre en partoche, tablature , tablature ou partoche de baterrie aussi . bon les son sont en MIDI donc meilleurs sera ta carte son meilleur sera ton son. ce logiciel c'est guitar pro, tu peu l'acheter ou le trouver sur une mule qui se promete sur le net de temps en temps^^ jespere tavoir aidé, si ta des probleme par la suite, tu peu prendre mon msn.
bref un retour pas en force sur le forum ^^(pas le temps a cause des repete repeté ( ...) concert le 20 oblige ^^)
desolé j'avait pas vu la partie de ton message ou tu dis que tu veu juste un logiciel avec des touche ^^ je rajouterai donc que tu peu crée t'est partoche usr guitar pro a l'aide d'un petit clavier que tu peut afficher et d'un manche de guitare aussi
ou sinon tu a la solution d'acheter nimporte quel clavier qui se relie a ta carte son en midi ou autre et telecharger un logiciel qui te permet d'utiliser ton simple clavier comme un shynté asser complé selon le logiciel, malheuresement pour toi je ne connais point le nom d'un de ces logiciel ^^