Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Lettres du Mot CRISTAL

Le Panthéon ! 1
vendredi 09 sept. 2011 22:22
Non, c'est faux ;)
Former le mot LATSIRC ne donne rien de plus qu'une vie, comme d'habitude.

1220
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 sept. 2011 23:20
Former le mot CRISTAL à l'envers c'est diabolique!

C'est étonnant que cela ne produise pas un game over. héhé
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 nov. 2011 11:40
16 pages c'est un peu long, néanmoins je voulais vous montrer quelque chose :
:wink:
Je n'ai pas pris de dimension, simplement j'ai eu un 64
5 lettres alors qu'aucun big bang n'avait était fait auparavant (faute d'ennemis :lol: )

14 Rafalon 14
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 nov. 2011 12:01
L'64 n'est pas affecté par le pouvoir cristal et fait apparaitre des lettres au hasard :)
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 23 nov. 2011 09:49
ca cest bien dit109 110 101 70

mon but cest davoi tous les objets dammerfest
ca prendra du temp*********

mais peut etre pas***********

Edit Rollerfou : mon but ? Veiller au respect du Règlement forum • Le flood (envoi de messages successifs ne faisant pas avancer le sujet) est interdit ainsi que le déballage de pictogrammes ou de smiley.
Dans le cas d'une éventuelle signature en fin de message, il vous sera demandé de vous limiter à six pictogrammes.
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 23 nov. 2011 09:54
mais defois ya aucune lettres:? 0 64 1009
Le Panthéon ! 1
lundi 13 mai 2019 01:23
Il n'est jamais trop tard pour corriger une bourde, même 12 ans plus tard. ^^

106
À l'époque où tout le monde avait plus ou moins abandonné l'exploration des enfers, le coeur réjouit de vouloir partager L'astuce permettant de combler l'écart de difficulté, je m'étais empressé de délivrer le lien entre les BigBangs et les Occurrences de Lettres.

1123
En cherchant à apporter l'information optimale du premier coup (ouille ouille ouille), je m'étais mis en tête (aie aie aie) d'estimer les % de rareté des lettres via d'innombrables tirages de lettre en me filmant sur plusieurs parties. J'avais comparé mes résultats avec les tirages de Kahakatashi et ou Diccy. Ensuite j'avais arrondi à un peu à la pépin de pomme tout ce qui dépassait (car évidemment les résultats issus des "essais erreurs" étaient très variants parfois et parfois assez proches). Je me souviens que la lettre que j'avais le plus trafiqué était le T.

1237
Le problème est que je n'avais pas vraiment expliqué tout ça sur le message principal (j'avais failli le faire) et que
• comme tout le monde ne posait des questions que sur les Big Bangs (puisque tout un chacun pouvait tester directement sa validité),
• j'avais un peu zappé de préciser d'où venait la méthode.
À la base je prévoyais même de faire un sujet où les gens posteraient leurs résultats. Et puis le temps à passé et cela ne s'est pas fait.

97
Aujourd'hui je ne vais pas le faire non plus (oui vous pouvez souffler ^^), car Moulins me permets de laver ce karma (merci !). En effet, il m'a passé les vraies Tirages d'Apparition (j'entends au loin Maxdefolsch toussoter ^^), sachant qu'il m'a aussi dit que DarkSpirale avait transmis l'information quelque part dans le Forum (que je n'ai trouvé après recherche la fleur au fusil). Sans plus tergiverser, voici ce que vous attendez tous pour ceux qui le peuvent encore (oui cela va révolutionner votre vie !) :

112
Probabilités de sortie des Lettres
C : 20% (et pas 16%)
R : 20% (et pas 16%)
I  : 12% (et pas 16%)
S : 10%
T : 10% (et pas 16%)
A : 20% (et pas 16%)
L : 08% (et pas 10%)

1118
Youpi, une valeur d'exacte sur sept, ça se fête ! On me dit par papyrus que c'est le moment de filer avant de recevoir des tomates nerveuses sur la Tête. Le T est mal passé visiblement. ^^

1185 PS : A dans 12 ans ! Chiche !
page 16/16
< débutprécédent | 11·12·13·14·15·16 | suivant | fin >