Il n'est jamais trop tard pour corriger une bourde, même 12 ans plus tard. ^^
À l'époque où tout le monde avait plus ou moins abandonné l'exploration des enfers, le coeur réjouit de vouloir partager
L'astuce permettant de combler l'écart de difficulté, je m'étais empressé de délivrer le lien entre les
BigBangs et les Occurrences de Lettres.
En cherchant à apporter l'information optimale du premier coup (ouille ouille ouille), je m'étais mis en tête (aie aie aie) d'estimer les % de rareté des lettres
via d'innombrables tirages de lettre en me filmant sur plusieurs parties. J'avais comparé mes résultats avec les tirages de
Kahakatashi et ou Diccy. Ensuite j'avais arrondi à un peu à la pépin de pomme tout ce qui dépassait (car évidemment les résultats issus des "essais erreurs" étaient très variants parfois et parfois assez proches). Je me souviens que la lettre que j'avais le plus trafiqué était
le T.
Le problème est que
je n'avais pas vraiment expliqué tout ça sur le message principal (j'avais failli le faire) et que
• comme tout le monde ne posait des questions que sur les Big Bangs (puisque tout un chacun pouvait tester directement sa validité),
• j'avais un peu zappé de préciser d'où venait la méthode.
À la base je prévoyais même de faire
un sujet où les gens posteraient leurs résultats. Et puis le temps à passé et cela ne s'est pas fait.
Aujourd'hui je ne vais pas le faire non plus (oui vous pouvez souffler ^^), car
Moulins me permets de laver ce karma (merci !). En effet, il m'a passé les vraies
Tirages d'Apparition (j'entends au loin
Maxdefolsch toussoter ^^), sachant qu'il m'a aussi dit que
DarkSpirale avait transmis l'information quelque part dans le Forum (que je n'ai trouvé après recherche la fleur au fusil). Sans plus tergiverser, voici ce que vous attendez tous pour ceux qui le peuvent encore (oui cela va révolutionner votre vie !) :
Probabilités de sortie des LettresC : 20%
(et pas 16%)R : 20%
(et pas 16%)I : 12%
(et pas 16%)S : 10%
T : 10%
(et pas 16%) A : 20%
(et pas 16%)L : 08%
(et pas 10%)
Youpi, une valeur d'exacte sur sept, ça se fête ! On me dit par papyrus que c'est le moment de filer avant de recevoir des
tomates nerveuses sur la
Tête.
Le T est mal passé visiblement. ^^ 
PS : A dans
12 ans ! Chiche !