Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Election] Top 15 du fair play

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 30 déc. 2008 18:55
je peux pas encore juger :wink:
Le Panthéon ! 1
mardi 30 déc. 2008 18:56
je peux pas encore juger

T'inquiète pas, ça viendra... En plus, tu arrives juste sur une bonne période pour voir tout ça :)
Niveau Pyramide : 1 1583
mardi 30 déc. 2008 19:18
:) C'est pas encore la fin du mois ! Alors je vote ! (et surtout remplacez : Vacerne par vakerne !)

En 3ème je positionnes : ironmanfour (j'sais pas, cette fois-ci je tombes sur toi..., ne demandes pas comment j'ai fait, mon cerveau fonctionne bizarrement ! Tout ce que je sais, c'est que c'était pas un tirage au hasard :innocent:)

En 2nd, je positionnes : vakerne ce mois-ci ! Je suis sûr que ton problème ne tombera pas tout au fond des oubliettes, il y a encore moyen de replonger la tête dans la corbeille et y dénicher quelque chose venant de toi ! T'es l'une des stars qui a eu une mauvaise indigestion de compte...

Enfin en tout 1er, je positionnes : maniou XD (quelque soit ton niveau dans le classement, tu resteras toujours premier chez moi XD : et ta chérie, elle part quand ? Mort de rire... Non, non, faut pas chercher à comprendre, mais faut de l'humour et de l'originalité ! Il en faut.. peu pour être heureux...)

:P J'avais bien voulu te prendre Galenus parce que tu semblais être le seul à lire ma fic XD, mais il y avait du monde qui était plus important ce mois-ci... (meuh nooonnn c'est une blague... t'étais pas prévu dans le classement, quoique si j'aurais eu un trou, j'aurais pensé à toi c'est tout ! ^^)
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 30 déc. 2008 19:20
Si j'aurais eu un trou, j'aurais pensé à toi c'est tout!

:lol:

Si j'aurais su j'aurais pas venu!

6__1009
___81
1009__6

PS: Je ne pense pas que ce topic tienne longtemps...
Niveau Pyramide : 2 268
mardi 30 déc. 2008 19:24
Alors :
- Ironmanfour, pour les nombreux topics plus ou moins utiles ouverts ces derniers temps (Chasse aux Codes, Election du Fair Play...)
- Sajd pour la Coupe Hammerfest
- Zryxxx pour ses conseils, ses vidéos et sa capacité à motiver tout le monde pour ses scores faramineux...

Désolé steph, Vakerne, GlobZ, mania et roller :? ...
Le Panthéon ! 1
mardi 30 déc. 2008 19:26
je change mon vote pour moi je mets ...j'éésite tchoobaka (il motive) ou sjad (pour la coupe)
Le Panthéon ! 1
mardi 30 déc. 2008 19:29
Moi
Maniaclan
2skik7

Voilà, pour moi:wink:
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 30 déc. 2008 19:32
Je rappelle le déroulement du sondage :chacun vote chaque semaine pour 3 candidats:

il attribue 3 points au joueur qui pour lui est le plus fair play de la semaine, ensuite 2 points pour le deuxieme etc...

- les criteres de selection seront : la qualité des messages postés sur le forum, la solidarité envers la communauté hammerfestienne, l'entraide entre joueurs ect... ( la qualité de jeu n'a donc rien avoir avec cette election !!!)
Ce qui fait que vous n'avez pas à être désolé pour qui que ce soit.
Vous dites quels joueurs, cette semaine, vous ont semblé les plus fair-play, etc, etc...

Rien d'autre. :)

Il ne faut pas mettre votre affinités ou autres. ;) Par exemple, Rollerfou, cette semaine, n'a pas participé, donc, il ne peut pas être sélectionné, sauf pour ceux qui sont tordus. :D

Sé~b...
Le Panthéon ! 1
mardi 30 déc. 2008 19:55
J'ai jamais posté ici non?
Bha...Je vote :

En premier : Va(c\k)erne
J'ai toujours adoré sa façon de parler...j'aime aussi ses posts utiles, compréhensibles et surtout...utile (je l'ai déjà dit?)

En second :
:? C'est dur de choisir mais disons Diccy :
Bha c'est un modo :D
nan serieusement, c'est un bon hammerfestien! Je sais pas pourquoi je l'ai toujours aprécié, même quand il m'a banni :o c'est pour çà que je le met en second...

En troisième :
:pleure: Argh je sais pas qui mettre!!
Je dirais qu'en ce moment c'est Zryxx.
Un modo qui aurait du l'etre bien plus tot!
Clair, sympa... un bon camarade je dis! En plus il hésite pas à vous aider avec toutes ces vidéos!
(est-ce juste pour se pavaner? çà m'etonerait 8O )

Voila...
Le Panthéon ! 1
mardi 30 déc. 2008 20:17
Oh 6ème :O

Et merci Galenus !

Mon petit vote :

1) Sajd, le champignoneux, le serein, le posé, le neutre ...

2) Tolkiendil, l'historien :)

3) Maniaclan, l'homme au pseudo le plus détourné du site (exemple : Maniagland :P )

1234 1156
page 22/72
< débutprécédent | 17·18·19·20·21·22·23·24·25·26·27· | suivantfin >