Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
on pourai pas marquer message éffacé entre maniaclan et moi car y avait le message d'un clone igorkid et on a l'impression que c'est moi qui dit des c*******
Essaie de surveiller ton langage lapinocroc... Tu peux très bien remplacer ce mot par un autre ou mettre des astérisques *** Fais attention Les modérateurs s'embètent à le corriger après
Autant parler en français correct du premier coup, c'est plus agréable pour tout le monde!
Désolé pour le post supprimé, mais je me suis déjà expliqué sur la question sur un autre topic. Et puis comme tu n'es pas en tord, ce n'est pas bien grave .
Sur ce, merci de prendre exemple sur Vacerne et Fayak.
Ce que je trouve assez injuste, c'est que Mania dit ce qu'il veut et tout le monde acclame et applaudit, tandis que moi, j'ai eu le malheur d'hasarder le mot "débile" à l'adresse de notre DofusBoy et Itach1 m'est tombé dessus comme si j'étais un délinquant ... Le prend pas mal, Mania, c'est absolument pas de ta faute , mais je trouve pas ça juste...
Et si ça fait "plainte de gamin gâté", tant pis pour moi, certain m'ont déjà traité de pire que ça...
Personnellement, je pense que si Maniaclan reçoit un châtiment, il assumera ce qu'il a dit.
Même si c'était sous le coup de la colère, il connaît les règles du forum, et je pense qu'il préfère prendre un ban, si cela permet au forum d'aller mieux.
Après, c'est mon point de vue sur sa façon d'agir, et je peux me tromper.