Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Election] Top 15 du fair play

Niveau Pyramide : 4 --
lundi 02 mars 2009 02:35
Vous voulez que je mette les pseudonymes en gras:dontcare:
Heu si c'est pour moi que tu dis ça c'est pas sympa... :pleure: On doit pas se moquer du physique des gens... :noon:

Hum... non en fait je suis tout maigre. Ca en fera peut-être rire certains qui ne m'ont pas vu depuis longtemps. J'ai arrêté les 1001 et la 1211 .

Pour répondre à ta question, je ne vois pas l'intérêt à ce que tu passes du temps pour des liens vers fiches ou mettre en gras. (à la rigueur une petite photo compromettante, j'ai des dossiers).

Steph0808

PS : pour ceux qui ont pensé que je souffrais d'anorexie, rassurez-vous je fais toujours plus de 100 kg. (et je fais du sport 4/5 fois par semaine)
lundi 02 mars 2009 15:03
Pour son dernier topic qui correspond vraiment dans l'introduction et dans le fond à cette idée du fair-play et de l'aspect ludique je vote :

1- mouchu22 :youpi:

2- Cecyzo : même discrète (sur le forum surtout), elle n'en reste pas moins fair-play

3- Thepoule : il y a pas à dire, c'est une star 8)
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 02 mars 2009 16:48
Je vote

1) Kerberos (pour cet écrivain de génie, qui n'est pas inscrit sur hordes mais qui me bat avec 1 Zombie)

2) Rollerfou (mon premier edit grâce à lui =))

3) GlobZOiris (pour ses coups de geules)

Voila, jai fait mon devoir de citoyens, je peut y aller?
Le Panthéon ! 1
lundi 02 mars 2009 21:23
Merci kroko! Mais ca n'en vaux pas la peine... ;)

Sinon pour exprimer mon avis :

1) The poule : un ancien qui monte...ton intérêt pour l'internationalisation d'Hammerfest est un plaisir a voir...

2) Steph8080 : Le créateur de l'aide a Hammerfest n'as enfin de compte toujours pas perdu son intérêt pour le jeu et ses forums...

3) juju95690 : pas beaucoup la ces derniers temps mais son geste ( l'envoi du code qu'elle a gagner pour m'aider a assurer la dotation de la coupe...) m'as beaucoup toucher et rappeler toute la gentillesse qu'elle donne a ses forums...

107 16 95 Sajd 1200 97 106
lundi 02 mars 2009 21:36
1 : Syl parce que je l'admire et j'veux pas qu'il parte =)

2 : pytyt car il s'est procuré un édit à lui tout seul 8) / skik parce que j'sais pas oO

3 : Smith car je passe énormément de temps avec lui et c'est lui qui me donne envie de jouer / Nono car pareil que smith (et d'ailleurs ils se préparaient à voir 10000k à la fin de ma partie, et ils ont vu un 9300k avec page fermée ... j'suis désolé de les avoir déçus... =/)

bon jeu à tous.
Le Panthéon ! 1
mardi 03 mars 2009 02:56
Oh *.*

Merci Steph, c'est très apprécié et je suis bien ravi que mon topic te plaise tant :)

Pour ma part, je vote.

1. 2Skik7

2. Globzosiris

et..

3. Kroko
Le Panthéon ! 1
mardi 03 mars 2009 13:12
8O
Y a encore un fou qui vote pour moi 8O

Merci, ça fait plaisir ^^

Et Sajd, c'est normal ^^ t'es le champignonneux j'te rappelle :D

1234
*Born on the bayou* ♫1156
Le Panthéon ! 1
mardi 03 mars 2009 13:57
On t'adore Kroko :youpi:

*cherche le picto du Kroko*

*se rappelle qu'il a rasé et qu'il a presque plus rien*

:noon:
Le Panthéon ! 1
mardi 03 mars 2009 16:46
OUh les deux premiers votes pour moi dit donc...:D
merci tchoo et ivan.!.!.
pis je vais voter pour.....
1°...Tchoo allez....
2°...Ivan après tout...
3°...Matmix.!.!.!.
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 03 mars 2009 18:46
Très bien, voici mon vote :P :

1° Sebunsenn/Vakerne : car il est sage et agréable, et il ne dit jamais un mot de travers.
2° Sajd : car il offre plein de services à la communauté hammerfestienne sans rien demander en retour.
3° Tchoobaka : car il est sympathique, et il ne manque pas d'humour.

36 °oO Keizeraxel Oo° 8
page 34/72
< débutprécédent | 29·30·31·32·33·34·35·36·37·38·39· | suivantfin >