Ce que je sais, c'est que je ne serai jamais dans un vote de quelqu'un qui vote en respectant les règles de vote pour ce topic.
Pour rappel, il est dit que :
- On vote pour les 3 personnes les plus fair-play
de la semaine ;
- Pas plus de 3 votes ne seront acceptés.
Je précise que je ne fais pas ça pour que vous votiez pour moi (bien qu'il y aura toujours un petit malin pour mettre 'Sebunsenn' dans son vote...

)
Non, je marque ceci pour que vous vous rendiez compte de la différence entre Vacerne et Sebunsenn.
Il s'agit de la même personne, et pourtant, Sebunsenn n'aura aucun vote, alors que Vacerne est en seconde position du classement.
Pourquoi ? Sans doute tout simplement parce que vous votez principalement en vous référant à la popularité, et non au fair-play.
Je vous laisse réfléchir là-dessus.
Je m'abstiendrai de voter pour ma part, ne regardant plus le forum. J'étais simplement de passage pour voir le pendu instructif.
Je repars hors d'Hammerfest encore une fois. Un jour, vous me verrez débarquer au Panthéon sans crier gare... quant vous m'aurez oublié sur le site.
Ce message n'a bien évidemment pas sa place sur ce topic (enfin, une partie, si !), je m'excuse auprès des modérateurs pour la gêne occasionnée.
Voilà, j'ai terminé.
Je conclurai en passant un grand bonjour à
Steph8080, ainsi qu'à son jumeau Steph0808, qui se trouve en ce moment avec Vacerne.