Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Election] Top 15 du fair play

Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 20:23
Bah peut-être, y'a un début à tout :P . Personnellement je te trouve sympa et prêt à aider les autres, donc... (on va rajouter très noble pour le suicide dès que tu as une bourse :lol: )
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 20:29
C'est gentil de ta part:o

(on va rajouter très noble pour le suicide dès que tu as une bourse :lol: )

Oui, et d'ailleurs, comme tu vois, ça ne m'a pas empêcher d'accéder au panthéon:) Je vous encourage donc tous à faire comme ça, bien que je n'ai rien à dire et que vous faites ce que vous voulez:P Enfin ça devient un peu HS là:)
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 24 avr. 2009 21:50
Ce que je sais, c'est que je ne serai jamais dans un vote de quelqu'un qui vote en respectant les règles de vote pour ce topic.

Pour rappel, il est dit que :
- On vote pour les 3 personnes les plus fair-play de la semaine ;
- Pas plus de 3 votes ne seront acceptés.

Je précise que je ne fais pas ça pour que vous votiez pour moi (bien qu'il y aura toujours un petit malin pour mettre 'Sebunsenn' dans son vote... :dontcare: )
Non, je marque ceci pour que vous vous rendiez compte de la différence entre Vacerne et Sebunsenn.

Il s'agit de la même personne, et pourtant, Sebunsenn n'aura aucun vote, alors que Vacerne est en seconde position du classement.
Pourquoi ? Sans doute tout simplement parce que vous votez principalement en vous référant à la popularité, et non au fair-play.

Je vous laisse réfléchir là-dessus.

Je m'abstiendrai de voter pour ma part, ne regardant plus le forum. J'étais simplement de passage pour voir le pendu instructif.

Je repars hors d'Hammerfest encore une fois. Un jour, vous me verrez débarquer au Panthéon sans crier gare... quant vous m'aurez oublié sur le site.

Ce message n'a bien évidemment pas sa place sur ce topic (enfin, une partie, si !), je m'excuse auprès des modérateurs pour la gêne occasionnée.

Voilà, j'ai terminé.

Je conclurai en passant un grand bonjour à Steph8080, ainsi qu'à son jumeau Steph0808, qui se trouve en ce moment avec Vacerne.
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 21:53
Mmmmm Seb, tu sais, je pense pas que certains joueurs sont près ou prêts à t'oublier ;)

Et va future accession au Panthéon ne se fera pas dans l'indifférence mais dans l'éclat :D

Et puis n'hésite pas à repasser pour le pendu :)

Krok, 1066
1235
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 22:00
C'est bien pour ces raisons que moi je n'ai jamais voté:P
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 22:43
Sans doute tout simplement parce que vous votez principalement en vous référant à la popularité, et non au fair-play.

Ouais mais ouais mais quoi mais non. Enfin si, un peu. Il y a une raison extrêmement simple à cela : à part quelques personnes (dont je suis), la grande majorité des posteurs sur le forum sont des panthéoniens, ou au minimum des joueurs ayant un certain prestige. On ne peut quand même pas voter pour quelqu'un que personne connaît, justement parce qu'on ne le connaît pas :o ! Le vote tient donc compte de la popularité des élus, c'est vrai, mais seulement parce que s'ils ne l'étaient pas, ils ne seraient pas en mesure d'être fair-play (et personne ne le remarquerait d'ailleurs).

Les deux facteurs sont liés, car la popularité vient justement après de nombreux (et aimables XD) posts sur le forum, exemples de fair-play. Combien de sans doute très grands joueurs sont inconnus parce qu'ils ne s'expriment pas ?

Ensuite, le vote est bien un vote de fair play (enfin vu la tournure que ça prend je dirais plutôt de politesse, gentillesse et dévouement envers les autres :) ) et pas de popularité.
Exemple, si j'avais voté en fonction de la notoriété des joueurs, j'aurais pas dit ce que j'aurais dit, mais Globz, rollerfou et steph. Eh ben personnellement je trouve GlObz très fort et respectable et très grand joueur et j'arrête de lui jeter des fleurs même s'il le mérite et je reprends une ponctuation normale. Mais pas toujours très gentil ni poli (juste une impression, je me permettrais pas de porter un jugement personnel juste à base de quelques messages sur un forum).

Etc, je pourrais continuer mais j'ai pas envie, na ! 8O
Plus sérieusement j'ai pas l'esprit très clair, alors désolé de vous infliger ce long post, et pardon si j'ai été incohérent ou difficile à lire (c'est sûr qu'avec la relecture, j'ai un style très lourd mais la flemme de changer ça :? )

Yosuke,
- Mais il donne mal à la tête ce type !
- Bon, tais-toi et prépare ton vote !
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 22:48
Parfaitement exprimé Yosuke:o

Je suis un peu d'accord avec toi...

N'empêche que je voterai pas:D

95 1061
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 23:05
T'inquiètes pas Yosuke...moi je trouve ton vote trèèès bien....enfin au moins 1 tiers...:lol:

mais plus sérieusement même si c'est pas dans les "règles" du topic, on aura toujours tendance à penser aux gens avec qui on parle sur msn et qui post sur les mêmes topic que nous lorsque vient le moment de voter....
ou aux gentils modos qui passent du temps à modérer et aux volontaires qui font des majs (ouais Nono pis euh....y'a quelqu'un d'autre qui fais des maj sur ce site..??..8O ...ouais à part moi et Tchoo...:P )

pis je vais m'arrêter là tiens....je sais même pas pourquoi je post ce paragraphe inutile....

bah je profite pour voter tiens.!.!.ou je l'ai déjà fait cette semaine..??..ouais bah je sais plus alors dans le doute...

1°...Midinou....(un jour il votera...:P )
2°...Tchoobakaaaaa.!.!.
3°...hmmm...Kroko....
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 23:10
Ben ça alors quel honneur8O

C'était ironique comme vote en fait:o ?

un jour il votera...:P

Héhé tu rêves:D
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 23:17
Euh non rien d'ironique Midinou....tu post tout plein et pas inutilement (igor612 si tu nous regardes...:D ) pis t'aides les ptits jeunes qui en ont besoin...;)
pis t'as posté juste avant donc j'avais ton nom en tête....:lol:
page 44/72
< débutprécédent | 39·40·41·42·43·44·45·46·47·48·49· | suivantfin >