En visualisant quelques uns de mes screens avec objectif zoom, j'ai pensé à faire un petit jeu histoire de voir jusqu'où le peuple hammerfestien est accroc à ce jeu.
Avec l'aimable autorisation de
Kahakatashi, qui apparemment, s'adonne de temps en temps à ce jeu que je crée ici sur le forum, je vous propose ici un petit temps de réflexion qui ne sert à rien d'autre qu'à oublier Hammerfest et... comment ça, c'est pas le but ?
Je vous explique le fonctionnement :

Un joueur (ou une joueuse, évidemment, ne les oublions pas !

) va psoter sur ce topic 10 screens d'objets, de lettres, de cristaux ou de fruits des niveaux qu'il (ou elle) souhaite (évidemment, sauf les niveaux 100 et au-delà

).

Les autres joueurs (et joueuses) en furie vont chercher, comme des dingues d'Hammerfest qu'ils sont tous (ou qu'elles sont toutes), dans leur mémoire ou n'importe où, du moment que ça leur permet de trouver, de quel niveau il s'agit !

Prenant à deux mains leur courage et leur clavier, les vaillants joueurs (et vaillantes joueuses) vont venir marquer sur ce topic les réponses qu'ils (qu'elles) pensent être les bonnes.

Le joueur (ou la joueuse) qui cumule le plus de bonnes réponses se verra dans l'obligation d'apporter sa contribution au topic en psotant 10 nouveaux screens, faits par sa main propre.

Et c'est reparti pour un tour !
Annexes aux règles principales, pour dissuader tout le monde de dire qu'il manque quelque chose :

Si vous voulez jouer, il faut que vous sachiez comment prendre des screens, comment les héberger et comment les mettre sur le forum. Et inutile de venir demander comment on fait, le sujet a déjà été abordé maintes fois.

Les screens psotés peuvent tout à fait être d'un niveau déjà proposé, il suffit juste d'essayer de ne pas psoter deux screens montrant le même niveau au même endroit.

Si jamais deux joueurs (ou joueuses) cumulent le même nombre de bonnes réponses sur un lot de 10 screens, c'est le premier (ou la première) des deux ayant psoté qui devra malheureusement psoter ses screens.

Les réponses données devront quand même comporter les numéros de chaque screen avant le numéro du niveau.
Je vous montre un exemple très simple de tout ceci :
Screen 01A ce moment-là, Kahakatashi qui traînait dans les parages se rue entre les touches de son clavier, élimine les restes de Snickers® qui sautaient et nous fournit la réponse suivante (je cite) :
Le screen 01 montre bien évidemment le niveau 51.09, bande de moules !GlobZOsiris (qui ne participera pas à ce jeu, mais qui néanmoins aime bien

) tente aussi une réponse (mais plus tard, car il n'était pas dans le coin au moment où j'ai psoté le screen) et dit (je cite toujours) :
C'est le niveau 51.10, trop facile !Au même moment, Selby84, qui d'emblée, veut participer, psote lui aussi (je cite toujours) :
Je suis sûr que le screen 01 fait partie du niveau 51.09, il y a même 2
cachées dans ce niveau !
Evidemment, vous l'avez tous (et toutes) compris, il s'agit du niveau 51.09 (GlobZ ayant oublié que le premier niveau de la dim 51 est le niveau 51.0 et non pas le 51.1 !

et en plus, il a oublié de dire de quel screen il parlait).
Kahakatashi et Selby84 ont donc tous deux répondu juste, mais Kahakatashi (modérateur à ses heures perdues : ben, il en a des heures perdues, alors !

) ayant répondu avec la rapidité de l'éclair s'abbatant sur sa proie comme le faucon affamé et donc avant Selby84, il remporte donc le droit de psoter 10 screens (oui, car normalement, il faut psoter 10 screens, mais pour l'exemple, je vous en ai mis qu'un, sinon, c'était un peu long).
Voilà, j'espère que vous avez tous (et toutes) compris les règles du jeu !
Que le grand jeu commence !
Screen 01Screen 02Screen03Screen 04Screen05Screen 06Screen 07Screen 08Screen 09Screen10Voilà, bon jeu et bonnes recherches !

Sé~b...