Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Jour de Fête

Le Panthéon ! 1
jeudi 31 déc. 2009 19:29
Bonne Année 2010 cher hammerfestiens!!! :)

14 BK15 14
Fan N°1 de Rafalon
Niveau Pyramide : 1 1154
jeudi 31 déc. 2009 19:37
1212

Il s'agit d'un texte de Pierre Desproges, mon cher balabus.
Le Panthéon ! 1
jeudi 31 déc. 2009 19:53
Edit Rollerfou : vous avez de gros soucis avec le Règlement forum. Pas de lien externe à la MT.
Le Panthéon ! 1
jeudi 31 déc. 2009 21:18
En lisant cette page, je viens de comprendre la source de l'agitation née dans le salon.

Y'a des fois où je devrais m'éloigner de l'ordi :huh:
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 31 déc. 2009 21:29
vous pouvez me rajouter le 13 mars?
Le Panthéon ! 1
jeudi 31 déc. 2009 23:07
Dans un peu plus d'une heure, nous achèverons l'année 2009 pour entrer dans une nouvelle décennie. Je vous souhaite donc à tous une bonne et heureuse année 2010, que celle-ci vous permette de réaliser tout ce que vous n'avez pas eu l'occasion de faire cette année et bien plus encore, que ce soit dans la vie réelle ou bien sur votre jeu de plateformes préféré !

Je vous souhaite de beaux exploits pour votre bonhomme de neige, à titre personnel, la fin d'année 2009 m'aura été assez favorable.
J'ai accédé au panthéon le 6 octobre, à l'issue de la Coupe Hammerfestienne, troisième du nom. Je me suis emparé de mon premier Pass-Pyramid le 23 octobre, pour le débloquer le 11 novembre. Il m'aura fallu attendre le week-end du 13 décembre pour réussir à attraper mon premier Pad. J'ai dépassé les dix millions le 22 décembre, puis enfin réussi à me procurer l'ultime sphère rouge des enfers cinq jours plus tard.

Autant dire qu'il reste encore beaucoup à faire, avec 271 objets, 38 familles et 72 quêtes au compteur, j'espère bien que le jeu me réserve encore de longues heures de plaisir à jouer !

Autre chose, je trouve qu'il est intéressant, et très positif, de constater que depuis le début de l'automne, l'on assite à une recrudescence du nombre d'exploits. Il suffit de constater qu'à la fin de l'été, seuls 11 joueurs étaient en possession de la Bombe, et que nous sommes à présents 18 à nous en être emparés. Il en va de même pour le Pad et le Pass qui ont été massivement attrapés.

Parallèlement, il y a également eu un grand nombre de hauts, voire très hauts, nouveaux scores, plaçant la barre du fameux top 10 aux Igor's Scores extrêmement haut.
Je trouve que cela est très positif à la communauté, car prouve que le jeu, bien qu'un peu délaissé par ses créateurs (et encore, ils font marque de présence !), est bien loin de vivre ses dernières heures, et qu'il y a un esprit à se dépasser pour accomplir des prouesses de jeu.

Malheureusement, il me semble aussi qu'il y a eu, ses derniers mois, le développement d'un mauvais esprit, de suspicion et d'accusations. Ainsi, lorsqu'un joueur réalise une belle performance, il est trop souvent d'abord soupçonné de l'avoir fait de manière irrégulière plutôt que félicité. Je trouve que cet état d'esprit, porté à la méfiance, la suspicion et la jalousie, est malsain, et nuit à la bonne ambiance qui devrait régner sur ce forum. Et c'est vraiment dommage !

Je me permets de tirer la sonnette d'alarme sur cet état d'esprit pernicieux qui gâche un peu l'ambiance de ce forum, sur lequel devraient primer entraide, camaraderie et convivialité avant tout. Enfin, ce n'est pas à moi de vous dire ce que vous devez faire !

Enfin, je termine ce sujet en rappelant qu'Hammerfest n'est qu'un jeu, qui doit donc servir à détendre l'esprit et non à se prendre la tête.
Bonne année 2010 à tous et à toutes !
Niveau Pyramide : 1 1643
jeudi 31 déc. 2009 23:20
Bonne année !

Kans, génial :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 31 déc. 2009 23:59
Pff... :dontcare:
La nouvelle décennie elle commence dans un an... en 2011. :wink:

Bonne année :youpi:
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 janv. 2010 00:00