Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Tournois Jeux Vidéo !

Le Panthéon ! 1
jeudi 01 nov. 2007 21:38
Salutations !

Avez-vous déjà participés à un Tournoi de jeux vidéo ? Comment y avez-vous accédé ? En quelle position avez vous terminé ? Quel était le jeu en question ?

Bref que de questions !

Faites nous part de vos experiences !

Personnelement, Demain je vais faire un Tournoi de P*S 2008, organisé à la FNAC. J'y ai accédé en m'inscrivant (toute personne pouvait le faire).

Je ne sais pas encore ce qu'il y a à la clé. J'espere seulement que le gagnant sera qualifié pour un tournoi dans la capitale de son département et etc jusqu'aux championnats du monde !

Et vous ?

----------
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 01 nov. 2007 22:59
Personnellement, oui, j'ai déjà participé à un tournoi de jeux vidéos (Deux, pour être précis).

Le premier était organisé, oh tiens, à la Fnac également, et était basé sur le jeu Dragon Ball Budoka* 3 (un peu de censure :innocent: ) auquel tous les participants s'inscrivaient sur une fiche à l'entrée du magasin et étaient tirés au sort pour l'ordre de passage et leur adversaire.

J'ai pas été très loin, je suis direct tombé sur un bourrin de la téléportation :lol:

Sinon, le deuxième était sur Need F*r Speed Underground, j'me suis inscrit pour le fun avec des potes, j'me suis fait déclasser quelque chose de terrible (je suis nul aux jeux de course :P )

72 Ed'94