Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

vol de parties?!

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 06 nov. 2007 21:04
Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec le nombre de mes parties. Tout d'abord, je n'ai pas reçu mes parties gratuites ce matin en fonction des paliers.
Et puis ce soir, alors que personne n'était à la maison de la journée, 5 flocons ont été décomptés. A qui dois-je m'adresser pour résoudre ce problème et récupérer mes parties?
Merci de votre aide

Piermax1061 1150 1062
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 nov. 2007 01:22
tu peux t'adresser au contact allopass de la MT ou bien essayer de verifier dans le Guide du jeu si ce n'est pas toi qui fait une erreur de manipulation.
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 nov. 2007 09:38
Es-tu vraiment sûr(e) que personne ne peut deviner ton mot de passe ?
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 10 nov. 2007 16:37
Bonjour

Tout d'abord je remercie tous ceux qui ont répondu. Super sympa.
Justement je ne suis pas sure que mon mot de passe n'ait pas été découvert mais j'ai peur que si je le change, je perde mes quêtes et tout ce que j'ai déjà réussi ( c'est qu'j'ai galéré pour en arriver là ...)
Dans un premier temps, je surveille le nombre des parties que je note. Si ça se représente, je contacterai le service MT.
S'il s'avère qu'il y a des personnes mal intentionnées, j'enverrai une mise en garde pour prévenir.

En attendant, bonne chance à tous

Piermax1061 1150 1062
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2007 16:45
oh ne t'inquiete pas quand tu change ton mot de passe
tu ne perds pas tes quêtes et tes objets, ça c'est quand tu remets à zéro;)

sinon il est possible que quelqu'un connaisse ton mot de passe, par exemple une personne mal intentionnée qui utilise des logiciels pour piquer des comptes, ou même quelqu'un qui a vu ton mot de passe quand tu l'écrivais ex:ma soeur a dejà réussi à trouver mon mot de passe sur msn en me regardant ( je l'avais pas vu grrr )

ou bien est-ce juste un bug qui ne te met pas tes parties...
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 10 nov. 2007 17:13
ou alors tu fait comme moi maintenant je change mon code tous les moi ou tous les 2 moi sa depend si jai le temps et dans ton mot de pass mes de majuscule minuscule chiffre tous se que tu ve
119677vince1196 c"est desesperant s'il y a des voleur des voleur