Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Bonjour Le nouveau MT est sorti récemment, je voulais savoir ceux qui y sont déjà inscrits Moi je suis inscrit, j'ai un petit de niveau 3 (oui j'ai pas payé donc je peux pas progresser très vite ), j'ai fini la mission poisson frais et je dois valider dès demain celles des goupignons de montagne A vous !
Ben dis donc ca commence bien pour toi Moi mon monstre, un Winks que j'ai appelé Twinkel Il a 2 eau 1 foudre et 1 bois avec sauvagerie, coque, et un truc spé vachement puissant avec en plus l'armure des winks
Je me suis payé un Moueffe, il est déjà niveau 10 (eh oui j'ai fait quelques folies avec mon forfait pour découvrir). J'ai fini la plupart des quêtes du pépé et je suis au volcan. Ce jeu est pas mal, il ressemble à Dinoparc avec un truc en plus.
Seul bémol : Le temps de régénération d'un dinoz mort est de 50 heures au maximum pour 50 pdv... Soit 2 jours complets... C'est un peu abusif selon moi.