Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Tout ce que vous avez toujours

Le Panthéon ! 1
mardi 13 nov. 2007 23:30
voulu savoir sur Hammerfest sans jamais avoir osé le demander ...

:lol:

Alors je m'explique : je sais que je n'ai pas le droit de mettre de liens vers des sites sans rapport avec la MT mais la tentation est forte ...
Je me promenais sur Wikipédia en tapant des mots clés au pif (noms de chansons de system of a down ou deled zeppelin pour voir ^^) et j'ai tapé "Hammerfest"
Je me suis plié en deux (alors que je suis conscient que c'est parfaitement débile).
L'article raconte l'histoire de cette petite ville de Norvege, la suite, je vous le laisse découvrir ...

9594 102 95
Niveau Pyramide : 1 166
mercredi 14 nov. 2007 11:20
J'ai lu .Je savais déjà qu'hammerfest était une ville mais pas qu'elle avait autant de particularité:o :

Siege de la société royale de l'ours polaire....Ville la plus septentrionale du monde...
Tiens ,Svalbard,c'est pas dans"a la croisée des mondes?....Réduite en cendre pendant la Seconde Guerre Mondiale.....:(

Cool(La MT devrait créer un objet"boite de poisson Findus" en hommage a la ville:D .)
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 14 nov. 2007 12:32
woaw quelle histoire pour une petite ville :o je n'imaginai meme pas que cette ville était si importante

♥♦♣♠whirlwind♠♣♦♥
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 nov. 2007 13:29
ouais allez les ours polaires de la Isbjørnklubbe !!:youpi:
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 nov. 2007 15:30
XD :huh:

49 44 49
Niveau Pyramide : 1 166
mercredi 14 nov. 2007 18:20
Quelle expression dans ce message,Conan...Quelle inspiration...Quelle philosophie !:lol:
Niveau Pyramide : 1 1214
vendredi 16 nov. 2007 12:47
La ville se situe sur l'île de Kvaløya, tandis que la kommune comprend partiellement les îles de Kvaløya, Sørøya et Seiland.Hammerfest est aussi un jeu de Motion-Twin.

Voir aussi:
Les Cavernes de Hammerfest, site de la Motion-Twin ou vous incarnez un bonhomme de neige dans un jeux de plate-forme. lien: http://www.hammerfest.fr/

Je trouve que c'est un peu exagérer de mettre autant de lien sur la vraie histoire de cette kommune.

83 96 108
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 16 nov. 2007 12:58
c'est moi qui ait ajouté le "voir aussi" car personne ne l'avait fait avant :dontcare:
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 16 nov. 2007 13:00
Kommune ...

voila pourquoi ils l'écrivent comme ça :dontcare:
Niveau Pyramide : 1 1214
vendredi 16 nov. 2007 18:12
Ok pour le "voir aussi" mais j'enlève le truc au dessus ;)