concernant le 96, j'ai réussi à le faire une fois, mais j'y ai laissé 3 vies (trop...trop... longO_O Fort, et j'imagine le supplice ... Enorme quand même tout ce que tu as fait, comme tous les dieux du jeu ceci dit ... et nous pauvres mortels u_U
Je suis vert de vos niveaux de jeu, perso c'est impossible de vous rattraper quoi <_< Sinon
l'ordre du lvl62 a été fait plusieurs fois je te rappelle 
Le post datait du 16 février et jusqu'à ce que Fatal et Loki le fassent (et surtout le montrent) la majorité de la communauté pensait que personne ne l'avait jamais fait .
et pis, le 15.11.0, n'a jamais été impossible il me sembleAucun ordre n'est impossible . Sauf que comme pour tous les ordres à litchi
S, tu vas essayer d'aller le faire à la main, bonne chance si t'as pas d'anneau ... Perso je l'ai fait à l'instinct sans le connaitre, je l'avais pas trouvé sur Cadomax, donc ptetre était-il inconnu en fait

... ouai bon, je rigole parce que je me souviens avoir lu des post qui disaient que Globz et d''autres avaient tous les ordres du jeu et ça avait l'air vrai .
Et en fait on devrait ptetre reconsidérer le "impossible", parce que le but du sujet c'est d'estimer la difficulté d'un parcours suivant les ordres qu'on tente je crois . Et sérieusement envisager des ordres comme le 34 ou 62 &cie dans une partie pour faire plus de points, faut avoir un niveau extraordinaire pour se le permettre .
Pourquoi pas "impossible à placer dans votre partie à points sauf si vous êtes un dieu suprême " ?
Désolé je sais plus trop si je suis dans le HS là ...