Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Le HoF à portée de mains...

Le Panthéon ! 1
samedi 17 avr. 2010 23:31
Enlevons le 99, le 98, le 64, le 15.11.0, le 34 et peut-etre bientot le 62 ! 8O

l'ordre du lvl62 a été fait plusieurs fois je te rappelle ;)

et pis, le 15.11.0, n'a jamais été impossible il me semble

il faudra aussi enlever le "00.2" qui est en réalité le 0.0.0

110
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 18 avr. 2010 01:25
et concernant le 96, j'ai réussi à le faire une fois, mais j'y ai laissé 3 vies

tu l'aurais en vidéo ausi par hasard ? 8O

1212 1016 1080
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 avr. 2010 02:00
concernant le 96, j'ai réussi à le faire une fois, mais j'y ai laissé 3 vies (trop...trop... long

O_O Fort, et j'imagine le supplice ... Enorme quand même tout ce que tu as fait, comme tous les dieux du jeu ceci dit ... et nous pauvres mortels u_U

Je suis vert de vos niveaux de jeu, perso c'est impossible de vous rattraper quoi <_<

Sinon

l'ordre du lvl62 a été fait plusieurs fois je te rappelle ;)

Le post datait du 16 février et jusqu'à ce que Fatal et Loki le fassent (et surtout le montrent) la majorité de la communauté pensait que personne ne l'avait jamais fait .

et pis, le 15.11.0, n'a jamais été impossible il me semble

Aucun ordre n'est impossible . Sauf que comme pour tous les ordres à litchiS, tu vas essayer d'aller le faire à la main, bonne chance si t'as pas d'anneau ... Perso je l'ai fait à l'instinct sans le connaitre, je l'avais pas trouvé sur Cadomax, donc ptetre était-il inconnu en fait :innocent: ... ouai bon, je rigole parce que je me souviens avoir lu des post qui disaient que Globz et d''autres avaient tous les ordres du jeu et ça avait l'air vrai .

Et en fait on devrait ptetre reconsidérer le "impossible", parce que le but du sujet c'est d'estimer la difficulté d'un parcours suivant les ordres qu'on tente je crois . Et sérieusement envisager des ordres comme le 34 ou 62 &cie dans une partie pour faire plus de points, faut avoir un niveau extraordinaire pour se le permettre .

Pourquoi pas "impossible à placer dans votre partie à points sauf si vous êtes un dieu suprême " ?

Désolé je sais plus trop si je suis dans le HS là ...
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 avr. 2010 16:33
tu l'aurais en vidéo ausi par hasard ? 8O

C'était pas le temps des vidéos. A l'époque j'étais même pas au panthéon. :? Mais je m'y battais pour y aller ! :D Je me souviens d'ailleurs que c'était la semaine d'après que j'y suis monté...
Niveau Pyramide : 1 1797
lundi 26 juil. 2010 16:34
Juste pour signaler qu'il y a deux fois le niveau 87 dans :Ordres à 8 8
Le Panthéon ! 1
lundi 26 juil. 2010 16:45
il y a deux fois le niveau 87Rien de plus normal. On peut réaliser un double ordre sur ce niveau.
Le Panthéon ! 1
vendredi 17 oct. 2014 23:50
Up

Juste pour dire qu'il manque la dimension 62 dans la partie finale (difficulte moyenne de la dimension)

Cordialement,

Vapo
Le Panthéon ! 1
vendredi 17 oct. 2014 23:55
Il manque aussi 86 et 92... mais peut etre que personne ne met a jour ce topic... et que Vapo comme un teube vient poster ici :D
Le Panthéon ! 1
samedi 18 oct. 2014 00:24
Oubliez ce que je viens de dire, je n'avais pas lu toutes les pages :D

Un grand merci a Vacerne, je reprend tout juste Hammerfest et vise Pantheon ASAP :D

Bon Jeu 1203
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 oct. 2014 09:34
Ça fait des années que j'ai créé ce topic !

Normalement, d'après les dates, ça correspond à 2007 ! Pfiou ! 8O

Le sujet n'est peut-être plus d'actualité, à présent. De plus, avec les explosions de scores de certains joueurs, tous les sites d'aide, ... il n'est peut-être pas très utile de ressortir des sujets vieux de 7 ans.

Remarque, ça fait ressortir une certaine nostalgie (bonjour, Rollerfou :) ).

Sé~b... 1078
page 15/16
< débutprécédent | 10·11·12·13·14·15·16 | suivantfin >